A question about crypto mining

je l'ai toute lue mais sa reste qu'il y a pleins d'infos différente sur internet! alors comme c'est en anglais je suis jamais certain si je comprends a 100%

Whitepaper vs Internetz...

Developpers vs NoobSurLeNet...

Je sais pas.

Il va y avoir 21B de coins, au total. TOTAL SUPPLY.
 
Whitepaper vs Internetz...

Developpers vs NoobSurLeNet...

Je sais pas.

Il va y avoir 21B de coins, au total. TOTAL SUPPLY.

oui je sais ca...mais le circulating supply es-t'il le meme?

Parce que si c'est vraiment inscrit 21B dans circulating supply sur coinmarketcap ont est foutu...le coin montera juste pas. il peut pas aller dans le top 10 dememe ovenight
 
oui je sais ca...mais le circulating supply es-t'il le meme?

Parce que si c'est vraiment inscrit 21B dans circulating supply sur coinmarketcap ont est foutu...le coin montera juste pas. il peut pas aller dans le top 10 dememe ovenight

Circulating, ça va être ce que le blockchain va dire "day 1"... Et ça va être 6.3B

Peu importe de que les Internetz disent, ils pre-mine 6.3B coins ... A date, il n'y a pas eu de rumeurs de faire du "coin burn" et la balance non vendue s'en va dans le pool du "mobile mining experience", ce qui en soit, est très intelligent.

Un link ou Mat, le mod du Telegram maintient une grosse source d'info:

http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq
 
Circulating, ça va être ce que le blockchain va dire "day 1"... Et ça va être 6.3B

Peu importe de que les Internetz disent, ils pre-mine 6.3B coins ... A date, il n'y a pas eu de rumeurs de faire du "coin burn" et la balance non vendue s'en va dans le pool du "mobile mining experience", ce qui en soit, est très intelligent.

Un link ou Mat, le mod du Telegram maintient une grosse source d'info:

http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

ok donc plus les coins vont etre miner plus le circulating supply va augmenter donc plus le marketcap va augmenter aussi donc le coin devrait perdre de la valeur plus ca va etre miner?
 
ok donc plus les coins vont etre miner plus le circulating supply va augmenter donc plus le marketcap va augmenter aussi donc le coin devrait perdre de la valeur plus ca va etre miner?

Explique moi ça.

Le minage, c'est un PoW ou PoS ou autre chose, donc relation 1:1 valeur vs minage.

Et la valeur va monter s'ils font du "coin burn", mais j'en doute fort.
 
ok mais je me disais plus le coin va etre miner...plus il va y avoir de coin en circulation jusqu'a atteindre 21B donc rendu la la valorisation va etre vraiment trop haut ce qui va faire baisser le cout du coin?
 
ok mais je me disais plus le coin va etre miner...plus il va y avoir de coin en circulation jusqu'a atteindre 21B donc rendu la la valorisation va etre vraiment trop haut ce qui va faire baisser le cout du coin?

Ok, comme le Bitcoin tu veux dire, plus y'en a, moins y vaut cher.

Make sense.

Not.
 
ces selon moi une fause pensé de se dire que plus le market supplie est bas + sa vaut cher.

Chaque coin a sa raison d'avoir X nombre de supplie. Celui ci puisqu'il ne descend pas en bas de 2 décimal il est très normal d'avoir un max de 21B
 
ces selon moi une fause pensé de se dire que plus le market supplie est bas + sa vaut cher.

Chaque coin a sa raison d'avoir X nombre de supplie. Celui ci puisqu'il ne descend pas en bas de 2 décimal il est très normal d'avoir un max de 21B

oui c'est un bon raisonnement! merci
 
Je pose beaucoup de questions mais c'est simplement que mon anglais n'est pas top alors, ici c'est la seule place francophone qui parle de ETN que j'ai trouvé sur le web, merci de votre patience lol.
 
Did anyone manage to get in on the Wanchain ICO today?

Super disappointed my transaction didn't go through. Sold out in less than 11 minutes. I sent my ETH the second it went live and still didn't manage to get in.

Raised 121,000 ETH (over $44M CDN)
 
c'est vrais que sa devient gossant 250rocket a apporter des points, mais il est vraiment pas impartial...ziploc a apporter des points aussi.

Juste a voir l'historique des post de 250rocket tu peux voir qu'il a jamais vraiment crue a ca...bref il a perdu et perd pas mal de chance de profiter de la vague et faire du cash...

perso je m'en fou si les bitcoin crash dans 3-4 ans...je veux profiter de la vague et faire du cash now.

I "never believed" in it because all my posts are recent. Back in 2011 I was a little more optimistic.

My questions to all those on board now, are your profits paper or actual. Are you regularly pulling out funds or is everything gained reinvested?

If all your profits are paper profits, how do you know when the music will stop.

Anyway, it's apparent I over shared my opinion so I'm going to bow out and let time determine who's right.
 
Did anyone manage to get in on the Wanchain ICO today?

Super disappointed my transaction didn't go through. Sold out in less than 11 minutes. I sent my ETH the second it went live and still didn't manage to get in.

Raised 121,000 ETH (over $44M CDN)

voyons dont...ETN a meme pas 10% de ca en 2 semaines...c'est fou
 
voyons dont...ETN a meme pas 10% de ca en 2 semaines...c'est fou

I don't want to say anything bad about ETN. Personally I don't believe in the product, but that doesn't really matter in crypto. Whether the product is good or not, you can still make quick/decent gains with a company like ETN.

That being said, Wanchain is on a whole other level than ETN and the ICO numbers speak for themselves.

Edit: There was a first round ICO for Wanchain and they sold about 80,000 ETH. The rest was available today. Either way, 40,000 ETH in 11 minutes is nothing to laugh at.
 
voyons dont...ETN a meme pas 10% de ca en 2 semaines...c'est fou

Ouin les truc par rapport a la finance sa sell toujours en malade


Defois tu te demande pourquoi? Bin t'aura jamais de réponse


Regarde Tezos qui as récolté 233 millions en 2 semaine ...
65,703
XBT

361,122
ETH

assé fou
 
J'ai deposer un 2ime petit montant ce matin.

Le premier avait ete traiter vraiment vite dans le site de ETN mais la il est pending depuis plusieurs heures.

Je fais quoi? parce que je peux pas le reevnoyer a quadriga et recommencer donc c'est comme si mon argent est nul part.
 
Back
Top