A question about crypto mining

4 j'ai un ami en finance qui est possiblement intéressé aussi

Intéressant... Je ne voudrais pas rentrer dans les détails du trading, car ça devient assez deep, mais passer en revue l'historique, le blockchain technique, comment comprendre un coin, un token, les différents algo, qu'est-ce qui affecte les prix, le minage, la difficulté... Disons qu'en 5 ans, j'ai maîtrisé "quelques" concepts... :)
 
Intéressant... Je ne voudrais pas rentrer dans les détails du trading, car ça devient assez deep, mais passer en revue l'historique, le blockchain technique, comment comprendre un coin, un token, les différents algo, qu'est-ce qui affecte les prix, le minage, la difficulté... Disons qu'en 5 ans, j'ai maîtrisé "quelques" concepts... :)

J'ai ninja edit pour pas que ça se transforme en grosse classe lol
Mais ouais c'est intéressant, jsuis certain que tu maîtrise pas pire le sujet depuis le temps.
Je me rappel que tu nous en avait parlé un peu dans la ride improvisé à tremblant avec Enzo.
 
Intéressant... Je ne voudrais pas rentrer dans les détails du trading, car ça devient assez deep, mais passer en revue l'historique, le blockchain technique, comment comprendre un coin, un token, les différents algo, qu'est-ce qui affecte les prix, le minage, la difficulté... Disons qu'en 5 ans, j'ai maîtrisé "quelques" concepts... :)

Et tu penses que ça prendrais combien de temps ce cours? Pas seulement une session?
Tu nous garanti une lambo en sortant de ton cours? :D
 
Intéressant... Je ne voudrais pas rentrer dans les détails du trading, car ça devient assez deep, mais passer en revue l'historique, le blockchain technique, comment comprendre un coin, un token, les différents algo, qu'est-ce qui affecte les prix, le minage, la difficulté... Disons qu'en 5 ans, j'ai maîtrisé "quelques" concepts... :)

Moi j'aimerai sa que cette discution tourne un peu en meilleur discution de ce genre.

Pas des cours. Pas expliqué comment trade mais nos guess. Ou on s'en va etc. Ça serai pas mal intéressant.
 
BTW ... J'ai un peu de BTC. J'ai l'imprésion que ça va crash après le fork du BitcoinGold(segwit2x)


Je le met ou en attendant? Histoire de le vendre haut pis le racheté a 5000$us ?

Litecoin? ETH? Autre?

Ripple j'ai peur après l'arestation du créateur hier au japon pour scam...
 
BTW ... J'ai un peu de BTC. J'ai l'imprésion que ça va crash après le fork du BitcoinGold(segwit2x)


Je le met ou en attendant? Histoire de le vendre haut pis le racheté a 5000$us ?

Litecoin? ETH? Autre?

Ripple j'ai peur après l'arestation du créateur hier au japon pour scam...

Il y a un site pour prendre ce genre de nouvelles?
 
Et tu penses que ça prendrais combien de temps ce cours? Pas seulement une session?
Tu nous garanti une lambo en sortant de ton cours? :D

Si Jay est là, c'est 1 mois facile.

Sinon, une bonne journée et ça donne déjà pas mal d'info.

J'ai fait 2 soirées avec des devs la semaine passée pour un projet et même avec zéro background de coins, ils ont tout absorbé rapidement et revenu ensuite avec des questions précises, qui démontre que c'est quand même pas sorcier à comprendre.
 
Moi j'aimerai sa que cette discution tourne un peu en meilleur discution de ce genre.

Pas des cours. Pas expliqué comment trade mais nos guess. Ou on s'en va etc. Ça serai pas mal intéressant.

C'est un autre sujet, en effet.

Mais c'est quand même important de comprendre BEN des affaires avant même de parler de direction... Il y a à mon avis une base importante à comprendre.
 
C'est un autre sujet, en effet.

Mais c'est quand même important de comprendre BEN des affaires avant même de parler de direction... Il y a à mon avis une base importante à comprendre.

Effectivement... Mais metons tu te fou de ce que Jay dit.

On peut bien discuté sur des choses sans nécésairement stand down directement.

Tu est probablement un de ceux qui connais le plus sa mais il as une coupe de personne ici qui on surement des bonne choses a dire et qui connait sa.
Je dit pas que cela serai parfait mais sa ferai changement metons
 
Effectivement... Mais metons tu te fou de ce que Jay dit.

On peut bien discuté sur des choses sans nécésairement stand down directement.

Tu est probablement un de ceux qui connais le plus sa mais il as une coupe de personne ici qui on surement des bonne choses a dire et qui connait sa.
Je dit pas que cela serai parfait mais sa ferai changement metons

Tu me fais rire setak car tu pogne tellement dans mon trollage.. depuis le debut lol. J'ai trop de temps a perdre sur mr cet temps ci lol.
Je vais arreter promis.
 
Tu me fais rire setak car tu pogne tellement dans mon trollage.. depuis le debut lol. J'ai trop de temps a perdre sur mr cet temps ci lol.
Je vais arreter promis.

Arrete de faire passé tes manques de connaissance pour du trollage. Tu connaisais RIEN il y a 3 semaine, arette de nous prendre pour des caves la. Je connaisais rien moi non plus il y a 3 semaine mais au moin je fait pas passé mes questions stupide pour du trollage, c'est toi qui a l'air stupide la...
 
Arrete de faire passé tes manques de connaissance pour du trollage. Tu connaisais RIEN il y a 3 semaine, arette de nous prendre pour des caves la. Je connaisais rien moi non plus il y a 3 semaine mais au moin je fait pas passé mes questions stupide pour du trollage, c'est toi qui a l'air stupide la...

J'ai pas dit le contraire mais setak prend ca beaucoup trop serieusement. y'a beaucoup de mes post qui etaient serieux et beaucoup qui etsient pour niaiser...

Au fond on est tous la pour apprendre.
 
Tu as pas duppé personne ici Jay, prend ton trou, apprend et arrête de poster des niaiseries insignifiantes, je me croirais sur facebook.
 
Trop de lazy ass qui veullent faire le gros cash sans travailler ITT.

Tout l'info est sur internet, arreté de niaiser sur MR pis aller vous informer colissss

Y a meme des vidéo idiot proof sur youtube.
 
Trop de lazy ass qui veullent faire le gros cash sans travailler ITT.

Tout l'info est sur internet, arreté de niaiser sur MR pis aller vous informer colissss

Y a meme des vidéo idiot proof sur youtube.

En concept, je suis d'accord avec toi.

SAUF QUE.

Quand tu sais pas qu'un concept existe, c'est difficile de faire une recherche. J'ai pas vraiment vu de vidéo qui part de loin et qui passe à travers tout ce que quelqu'un "devrait" connaitre pour comprendre l'écosystème complet des coins. Y'en a en sacrament des concepts la dedans. C'est de tout mettre ensemble et de synthétiser qui est moins évident.
 
Back
Top