A question about crypto mining

Pas vraiment... C'est pas vraiment un échange, on a tous swapé crypto -> FIAT ou FIAT -> crypto...

C'était un moyen de conversion, pas le choix d'envoyer tes fonds si tu veux acheter ou tes cryptos si tu veux les vendre.

Bon j'avoue que c'est pas écrit que cétais qu'il hold ou juste une transition mais si tu hold c'est con
 
Ça dépend, s'il holdait 2M en crypto sur QCX c'est un moyen crétin.

Oui, s'il hold... Mais ya ben du monde qui faisait de l'arbitrage... Achète ailleurs, vend Quad, wash, rince, repeat...

J'en ai fait moi même en 2016. Mais il y avait TOUJOURS TOUJOURS du gossage... Ils attendaient les fonds de à gauche pis à droite... Presque jamais en bas de 2 semaines se faire payer.
 
Comment Cotten est mort? Je vois pas d'info sur sa mort (cause, endroit, etc.)

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
QuadrigaCX Chain Analysis Report (Pt. 1): Bitcoin Wallets

https://blog.zerononcense.com/2019/02/04/quadrigacx-chain-analysis-report-pt-1-bitcoin-wallets

Brief Summary of Findings

Below are the findings made by the author of this report:

It appears that there are no identifiable cold wallet reserves for QuadrigaCX.
It appears that QuadrigaCX was using deposits from their customers to pay other customers once they requested their withdrawal.
It does not appear that QuadrigaCX has lost access to their Bitcoin holdings.
It appears the number of bitcoins in QuadrigaCX’s possession are substantially less than what was reported in Jennifer Robertson’s (wife of allegedly deceased CEO and Owner Gerry Cotten) affidavit, submitted to the Canadian courts on January 31st, 2019.
At least some of the delays in delivering crypto withdrawals to customers were due to the fact that QuadrigaCX simply did not have the funds on hand at the time. In some cases, QuadrigaCX was forced to wait for enough customer deposits to be made on the exchange before processing crypto withdrawal requests by their customers.
After completing the analysis, it is the author’s opinion that QuadrigaCX has not been truthful with regards to their inability to access the funds needed to honor customer withdrawal requests. In fact, it is almost impossible to believe that this is the case in lieu of the empirical evidence provided by the blockchain.
 
Ah Ben Ponzi qui s'est invité dans la crypto..

Se servir de dépôts pour payer les retraits, et dépenser le reste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ah Ben Ponzi qui s'est invité dans la crypto..

Se servir de dépôts pour payer les retraits, et dépenser le reste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Me semble que c'est assez clair que Crypto c'est du Ponzi depuis le début.

Comme le cash USD, d'ailleurs..... :p
 
Failli faire une job sur un Global Express. Le client venait de s'acheter un Challenger 605 le mois d'avant pis là y s'achetait un Global.
On parle de 30M. Le propriétaire disait qu'il opérait un réseau de minage de coin. Google me disait qu'il opérait une piramide.

On a tous demandé des termes de paiments 100% before project start !
 
Failli faire une job sur un Global Express. Le client venait de s'acheter un Challenger 605 le mois d'avant pis là y s'achetait un Global.
On parle de 30M. Le propriétaire disait qu'il opérait un réseau de minage de coin. Google me disait qu'il opérait une piramide.

On a tous demandé des termes de paiments 100% before project start !

Pas besoin, c'est tout du monde de confiance dans ce domaine là.
 
J'avais un cash out de 2000$ kek jours avant que ça ferme.....heh on verra ben.

J'aurai au moins le bon souvenir d'avoir eu une enveloppe par la poste avec 5000$ cash dedans....that's the spirit.
 
J'avais un cash out de 2000$ kek jours avant que ça ferme.....heh on verra ben.

J'aurai au moins le bon souvenir d'avoir eu une enveloppe par la poste avec 5000$ cash dedans....that's the spirit.

Juste nope.

Kiss your 2000$ goodbuy et passe ça en loss.
 
Juste nope.

Kiss your 2000$ goodbuy et passe ça en loss.

Pour le cash il y aurait peut-être un peu de l'espoir....les banques notamment CIBC on gélé des fonds avant que tout ça arrive.....cet argent est encore là.

Par contre, il va avoir des frais d'avocats et ceux se payent en premier.....puis ça peut possiblement être dilué parmis tous les victimes, s'il en reste...
 
Cryptopia Exchange
‏ @Cryptopia_NZ

Update: The police have now given us access back to our building, while they continue their investigations. Our staff are working relentlessly to evaluate the funds that were stolen.
...
 
.
Cryptopia Exchange
‏ @Cryptopia_NZ
1h1 hour ago

Update:
We are continuing to work on assessing the impact incurred as a result of the hack in January. Currently, we have calculated that worst case 9.4% of our total holdings was stolen. Please keep an eye on our page for further updates today.
.
 
.
Cryptopia Exchange
‏ @Cryptopia_NZ

Update: We are securing each wallet individually to ensure the exchange is fully secure when we resume trading.
We have more updates to come today, please keep an eye on our page.
.
 
Calvers à chaque fois que je viens voir ce thread par curiosité il y a un autre exit scam ou quelqu'un qui s'est fait hacké lol

C'est sécuritaire c'est pas possible :bigup:
 
Calvers à chaque fois que je viens voir ce thread par curiosité il y a un autre exit scam ou quelqu'un qui s'est fait hacké lol

C'est sécuritaire c'est pas possible :bigup:
Meme si je crois vraiment en l'avenir des crypto c'est quand meme majeur toutes ces hack/scam la. Une des raison pourquoi je pense que l'adoption de masse est encore tres loin d'arriver pour mr/mrs tout lmonde.

Genre pourquoi robert de 50 ans qui a toujours mit ses economie a caisse pop irait du jour au lendemain s'acheter du bitcoin pi risquer de se faire hacker pcq y comprend pas trop comment ca marche les seed phrase et les cold storage etc...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top