A question about crypto mining

Tu vien des acheter?
Oui, mon premier 100$! Pas cher pour apprendre. Je crois me faire venir une carte de crédit prépayée pour les prochaines transactions et les futur retrait probable.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Reste à savoir si t'as les couilles.

Pcq sérieux, le ETH dans le pre-pre-pre-pre ICO, même si je les achetais à 0.10$ comme c'était supposé, à 1$ je les vendais probablement et ensuite à 3$ je me serais dit que c'est BEN CHER vu que j'avais payé 0.10$ et même chose à 15$ - 50$ - 100$ ... Et voilà l'histoire.

Si j'avais juste BUY & HOLD tout ce que j'ai eu en coins lolllllllll

EH BOI.

Ouan, je savais c'est quoi le Bitcoin en 2009, tsé quand ça valait à genre 1cents ..... Quand 10$ te rendait millionnaire 5 ans plus tard et multimillionnaire 8 ans plus tard.
 
weird je pensais pas que tu pouvais acheter ca le soir comme des actions! Sur coinbase il font une enquête avant?
Oui tu dois faire un phase d'authentification sauf qu'ça prend 5min.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Vous utilisez quoi pour gérer vos crypto? Ya une place où on peut regrouper tout nos crypto où c'est toute pelé mêle à gauche pis à droite sur les site de chaque "émetteur" de coins?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Vous utilisez quoi pour gérer vos crypto? Ya une place où on peut regrouper tout nos crypto où c'est toute pelé mêle à gauche pis à droite sur les site de chaque "émetteur" de coins?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Si c'est pour trade assez régulièrement tu peux les laisser sur un échange comme Bittrex. Si tu hold un coin tu peux le mettre sur le wallet de ce coin, il existe quelques wallet qui regroupe plusieurs coin, si je ne me trompe pas il y a justement un ICO qui propose un wallet "universelle" pour toutes les crypto.

Rapidement je connais celui-ci.
https://coinomi.com/
 
Si c'est pour trade assez régulièrement tu peux les laisser sur un échange comme Bittrex. Si tu hold un coin tu peux le mettre sur le wallet de ce coin, il existe quelques wallet qui regroupe plusieurs coin, si je ne me trompe pas il y a justement un ICO qui propose un wallet "universelle" pour toutes les crypto.

Rapidement je connais celui-ci.
https://coinomi.com/

Et éventuellement cold storage et/ou paper wallet dans plus d'un safe (3 safes pis tes safe... tu découpes ça en RAID 5 :) ) - That's how I roll.

Après la perte de GOX et m'avoir fait hacker sur Bitfinex (probablement inside job...) je joue plus safe.
 
Donc le 1 novembre le coin va faire x10 alors tu met 100$ tu va avoir 1000$... da semble pas trop beau pour vous? Avoir l'argent je le ferais pour le Gamble cest certain quand meme
 
Donc le 1 novembre le coin va faire x10 alors tu met 100$ tu va avoir 1000$... da semble pas trop beau pour vous? Avoir l'argent je le ferais pour le Gamble cest certain quand meme

Nenon.

En principe, il est fucking dilué ce coin là... Il va partir au prix qu'il part et atteindre le prix qu'il atteint. Des coins plantent, d'autres décollent.
 
Nenon.

En principe, il est fucking dilué ce coin là... Il va partir au prix qu'il part et atteindre le prix qu'il atteint. Des coins plantent, d'autres décollent.

Ok donc quand vous dites x10 ca veut pas dire 10x ton investissement..?
 
Si je comprends bien. Quand j'achète un eth par exemple, j'achète une ligne de code qui confirme que j'ai 1 eth. Cette ligne de code est détenu par Coinbase. Je pourrais leur demander puis l'inscrire sur une feuille de papier pis la mettre dans le fin fond d'un safe si je voudrais?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top