A question about crypto mining

Si quelqu'un qui a pas encore acheter de ETH veut bien me mettre en reference je vais vous mettre mon depot avec votre reference on sera gagnant gagnant je vais faire ca avant midi! contacter moi!

Es-tu certain que tu peux changer de Ref ? Si ton premier versement était avec le Ref de Boulard, c’est possible que tu ne pourras pas le changer... mais je n’ai pas essayé


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Es-tu certain que tu peux changer de Ref ? Si ton premier versement était avec le Ref de Boulard, c’est possible que tu ne pourras pas le changer... mais je n’ai pas essayé


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui tu ne peux pas changer c'est pour ca que j"écris si quelqu'un a jamais investi encore! moi j'avais pas mis de ref a mon premier petit versement!
 
Moin de une minute pour moi. Sa depend toujours comment ton gas est setter pour la vitesse de la transaction

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Well je suis rendu a plus de 10h et toujours rien... Je vois bien un ''requested transaction sur electroneum et une adresse cré sur coinbase mais. J'atten encore ou je cré une nouvelle request adress sur electroneum?
Quelqu'un peu me pointer ou aller ajuster mon gas limit sur coinbase, j'ai naviguer le site au complet et je vois rien qui ressemble a ca. Merci
 
Well je suis rendu a plus de 10h et toujours rien... Je vois bien un ''requested transaction sur electroneum et une adresse cré sur coinbase mais. J'atten encore ou je cré une nouvelle request adress sur electroneum?
Quelqu'un peu me pointer ou aller ajuster mon gas limit sur coinbase, j'ai naviguer le site au complet et je vois rien qui ressemble a ca. Merci
Ca me faisait ça aussi justement à cause des dernières décimales. Tu dois aussi ne pas oublier de transférer vers ETN le montant après commission.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ca me faisait ça aussi justement à cause des dernières décimales. Tu dois aussi ne pas oublier de transférer vers ETN le montant après commission.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est toute des detail qui m'ont échappé, dsl je suis encore un noob. Alors j'atten tout simplement?
 
Well je suis rendu a plus de 10h et toujours rien... Je vois bien un ''requested transaction sur electroneum et une adresse cré sur coinbase mais. J'atten encore ou je cré une nouvelle request adress sur electroneum?
Quelqu'un peu me pointer ou aller ajuster mon gas limit sur coinbase, j'ai naviguer le site au complet et je vois rien qui ressemble a ca. Merci

en tk sur quadrigacx le transfere de eth vers etn m'a pris 1 minutes même pas..
 
C'est toute des detail qui m'ont échappé, dsl je suis encore un noob. Alors j'atten tout simplement?
Moi j'ai fait d'autre request et ça n'a rien changé outre que j'ai reçu instantanément mes coins après la nouvelle request

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Qui te dit que leur 2FA sera avec G-Auth? Ils n'en ont pas parlé encore... Ça peut être SMS, email et n'importe quel autre système. À leur choix...


C'est pour ça j'ai dit "Tu install l'app Google Authenticator sur ton cell pour le moment et tu attend le lancement"

J'espère pas par email parceque c'est pénible
 
Last edited:
D'accord je vais essayer de faire une nouvelle request. J'ai .6255xxxx eth, qu'elle montant je devrais utiliser pour que ca sois rapide? .62 c'est ok ou .60?
 
D'accord je vais essayer de faire une nouvelle request. J'ai .6255xxxx eth, qu'elle montant je devrais utiliser pour que ca sois rapide? .62 c'est ok ou .60?

Nah tu vas dans les dernière décimale; par exemple:

Disons que tu as 1ETH moins 0.000001 (tu prend la derniere derniere décimale je ne me souviens pas si c'est 6 ou 8 decimale apres le .; tu peux la voir afficher quand tu double clique sur ton eth wallet le montant exacte que tu as) tu enlève les frais (exemple) de .000005 ce qui te donne un transfert de = 0.999994. Donc j'inscrit dans ETN que je vais faire un transfert de 0.999994. Il va te rester le 0.0000001ETH dans ton coinbase.
 
Unsuscribe from this thread ...

To much facepalm

a la place de ca tu pourrais aider les membres qui ont des questions a la place de tous nous trouver cave...tss oubli pas que tu as surement deja poser des questions ici...pour ma part oui j'essais de me renseigner sur le web mais c'est souvent en anglais et c'est pas toujours exactement les questions reponses que je cherche et je sais que ici il y a quelques membres dont toi qui connaissent bien ca...on est ici pour s'entraider, c'est a ca que sa sert le forum!
 
C'est beau, t'es hot, tu connais tout la dessu, on le sait passe a d'autre chose si tu veux pas aider les autre.

Le pire est que j'en connais pas mal moin que bien d'autre gens ici.

Sauf que je sais comment faire des recherche et pas posé 40 fois la même question. J'ai l'impression d'être sur le facebook de tva ciboire
 
Moi ce que je veux savoir principalement c'est comment que l'on vas pouvoir sortir notre a argent (a profit ou a perte de la).

tu vends et ETN donc tu cash ton argent, mais apres? virement interact...depot bancaire...dois tu racheter des bitcoin pour les revendre...dans ma tete a moi c'est vraiment abstrait...

Si tu cash un bon montant...la banque peut te le saisir? c'est legal de faire du trading de coin?
 
puis aussi pour etre certain de bien comprendre...en ce moment nous avons 434 million de etn vendu...donc un market cap a 0.1 de 43 million...dans le fond plus les etn vont se vendre dans le IPO plus nos chance de faire de l'argent diminue car le market cap augmentent? si on vend pour 1B nous allons avoir un market cap de 100 millions a 0.1...c'est vraiment beaucoup pour un nouveau coin la..j'ai raison ou pas?
 
Unsuscribe from this thread ...

To much facepalm

Ça reste que tu as pas tord. On perd pas mal de temps et d'information à poster/répondre à des questions vraiment de base qui sont disponible facilement sur le net; je suis moi même coupable d'avoir poser des questions de base au début à la place de chercher.
 
Ça reste que tu as pas tord. On perd pas mal de temps et d'information à poster/répondre à des questions vraiment de base qui sont disponible facilement sur le net; je suis moi même coupable d'avoir poser des questions de base au début à la place de chercher.

moi aussi j'ai poster un peu de questions de base, mais -Jay- abuse clairement.
 
Back
Top