A question about crypto mining

Autre question "basic": si je veux investir 50 000$ en crypto, quel site va me permettre de faire le virement facilement d'un compte bancaire sans me faire fourrer avec des frais de 3,99% sur carte de crédit comme Coinbase? QuadrigaCX permet juste des virements Interac de 2000$ quotidiennement avec 1,5% de frais. Méchant "taponnage" et perte de temps!

Même Bitfinex ont stoppé les Wire, j'en faisais avant.
 
Autre question "basic": si je veux investir 50 000$ en crypto, quel site va me permettre de faire le virement facilement d'un compte bancaire sans me faire fourrer avec des frais de 3,99% sur carte de crédit comme Coinbase? QuadrigaCX permet juste des virements Interac de 2000$ quotidiennement avec 1,5% de frais. Méchant "taponnage" et perte de temps!

Peut être que tu peux t'arranger avec certain membre ici pour leur donner 50k$ en cash et eux te transfère les BTC équivalent? J'imagine que y'a du monde de confiance sur le forum....
 
Peut être que tu peux t'arranger avec certain membre ici pour leur donner 50k$ en cash et eux te transfère les BTC équivalent? J'imagine que y'a du monde de confiance sur le forum....

Ouin Seb disait que 500K$ en BTC - Zéro problème.

Mais j'imagine que c'est dans une valise, pas en wire...
 
C'est possible. J'ai fait un copy/past du post #911 sur https://bitcointalk.org/index.php?topic=2065043.900

Qui ne provient pas de Richard, so..... Contraband dit ce qu'il entend à gauche et à droite.

Par contre quand le CIO/Dev/Fondateur parle, je crois que ça a plus de valeur...

Info de ce matin sur Telegram:


image.png
 
Meh .. bittrex juste en nov

J'aurai sa au start. C'est mon main exchange. Aurai été plus facile. J'ai un compte sur Liqui mais sont crosseur...
 
Qui ne provient pas de Richard, so..... Contraband dit ce qu'il entend à gauche et à droite.

Par contre quand le CIO/Dev/Fondateur parle, je crois que ça a plus de valeur...

Info de ce matin sur Telegram:


https://image.ibb.co/frZDB5/image.png

Oui exactement; j'avais l'impression que Contraband était dans le team de DEV mais ça ne semble pas le cas.

D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul à désenchanter un peu, quoi que je m'en fou carrément de perdre l'argent que j'y ai investi, mais c'est moi où l'APP vaut fuckall dans ce coin, un genre de smokeshow? La valeur du coin est plus dans l'équipe marketing et le buzz qu'ils essaient/ont créer que dans la "technologie" de l'APP?
 
Last edited:
Peut être que tu peux t'arranger avec certain membre ici pour leur donner 50k$ en cash et eux te transfère les BTC équivalent? J'imagine que y'a du monde de confiance sur le forum....

Appart entre ''chum'' ya personne que jconnais qui font le switch sans % , la moyenne du monde que jconnais cest 4-5% en frais d'un coté comme de l'autre , peux importe le montant..... 10k 100k 500k , c'est une business tout le monde est la pour faire de l'argent , mais yen a qui abuse plus que d'autre , j'ai payé deja payé du 17%..... jvoulais en estie ahhaha.
 
Oui exactement; j'avais l'impression que Contraband était dans le team de DEV mais ça ne semble pas le cas.

D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul à désenchanter un peu, quoi que je m'en fou carrément de perdre l'argent que j'y ai investi, mais c'est moi où l'APP vaut fuckall dans ce coin, un genre de smokeshow? La valeur du coin est plus dans l'équipe marketing et le buzz qu'ils essaient/ont créer que dans la "technologie" de l'APP?

Apres avoir lu les 40page sur bitcoin talk ca pas été long que j'en est convenu que contraband etais un drole de personnage..
 
Oui exactement; j'avais l'impression que Contraband était dans le team de DEV mais ça ne semble pas le cas.

D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul à désenchanter un peu, quoi que je m'en fou carrément de perdre l'argent que j'y ai investi, mais c'est moi où l'APP vaut fuckall dans ce coin, un genre de smokeshow? La valeur du coin est plus dans l'équipe marketing et le buzz qu'ils essaient/ont créer que dans la "technologie" de l'APP?

L'app sert a attirer des gens vers le coin. C'est du "bling bling" marketing.
 
Oui exactement; j'avais l'impression que Contraband était dans le team de DEV mais ça ne semble pas le cas.

D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul à désenchanter un peu, quoi que je m'en fou carrément de perdre l'argent que j'y ai investi, mais c'est moi où l'APP vaut fuckall dans ce coin, un genre de smokeshow? La valeur du coin est plus dans l'équipe marketing et le buzz qu'ils essaient/ont créer que dans la "technologie" de l'APP?

bonne interrogation hate de voir ce que certain vont y repondre.
 
L'app sert a attirer des gens vers le coin. C'est du "bling bling" marketing.

C'est justement l'APP qui est clé la dedans, le mining network est dans l'APP.

Le in-app gaming y sera.
in-app payment...

Screenshots seront disponibles sous peu des autres écrans de l'interface de l'APP de base.

Sur google Play, c'est l'APP de base, sans gaming encore... Reste plus de 30 jours de développement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.electroneum.app




Electroneum Forum and FAQ
http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

Overview White Paper
http://electroneum.com/overview-white-paper.pdf


Technical White Paper
http://electroneum.com/technical-white-paper.pdf





 
Autre question "basic": si je veux investir 50 000$ en crypto, quel site va me permettre de faire le virement facilement d'un compte bancaire sans me faire fourrer avec des frais de 3,99% sur carte de crédit comme Coinbase? QuadrigaCX permet juste des virements Interac de 2000$ quotidiennement avec 1,5% de frais. Méchant "taponnage" et perte de temps!



Avec une vérification Tier 3 (environ 1 semaine de délais) tu peux wire transfer 50 000 quotidiennement sur Kraken. Supposément aucun frais de leur côté mais je conseille quand même de faire un virement test avant ton 50k ...

Perso, 20$ sur mon dépot test de 150$ a été retenu par une "banque intermédiaire".
 
Avec une vérification Tier 3 (environ 1 semaine de délais) tu peux wire transfer 50 000 quotidiennement sur Kraken. Supposément aucun frais de leur côté mais je conseille quand même de faire un virement test avant ton 50k ...

Perso, 20$ sur mon dépot test de 150$ a été retenu par une "banque intermédiaire".

Ok thanks!
 
Back
Top