A question about crypto mining

Oui c'est pour HODL plus je passe par moins d'échanges moins de fees je paierais.J'espère que Exodus charge pas trop cher pour les trades.
Ces shapeshift mais moi j'ai toujours trouver sa correct sur jaxx. Donc ouais sa bin du sense

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
A part le ICO yen a qui trade sur d'autre coin?

Je suis en train de me positionner sur DASH, avec bitmain qui sort des waves de Antminer X11, je pense que d'ici les 3 prochains mois le coin va faire des up and down avec la difficulté qui va monté, un peu comme quand les S9 sont sortie pour le BTC, jvais probablement placer mes short/long en grosse quantité sur ce coin. Je serai pas surpris de le voir pogner le 500-600$ d'ici la fin de l'année.


BTC
ETH
CVC
ETN...
ZEC
jai vendu mon POTCOIN ( pour le lol )
en masse pour moi jaime la diversification mais pas de la a n'avoir 15
 
Encore ~20 millions de ETN vendu depuis hier. Je suis surpris que ça continue à ce rythme malgré la baisse des bonus. Ça signifie que le buzz créée par les gens qui font du referral est assez fort pour faire oublier la baisse du bonus d'achat.

Si ça continue à ce rythme il devrait y avoir ~1.2B ETN vendu pendant le ICO.
 
Encore ~20 millions de ETN vendu depuis hier. Je suis surpris que ça continue à ce rythme malgré la baisse des bonus. Ça signifie que le buzz créée par les gens qui font du referral est assez fort pour faire oublier la baisse du bonus d'achat.

Si ça continue à ce rythme il devrait y avoir ~1.2B ETN vendu pendant le ICO.

Le bonus est quand même assez irrelevant pour quelqu'un qui croit au coin... Le payer 0.00666 ou 0.00710000 si ça reach 3-4-5-6 cennes, c'est irrelevant. Donc quelqu'un d'intéressé va quand même acheter à 30%, 20%, 10%, Rien% s'il croit que le coin faire faire x5 - x10 - x50.
 
I vont atteindre 8-10 millions de vrai $$$. C'est assez pour payer la team pendant un certain moment.

Effectivement et étant donné qu'ils pourront casher leur coins au bout de 12 mois, j'imagine qu'ils seront assez motivé pour pas dormir sur leur petite paye et suivre leur business plan et roadmap.

C'est la différence des coins avec une "équipe" qui ne reçoit que sa paye, versus des coins starter pas 2 gars pas d'équipe de Dev qui partent dans la nature avec les fonds du ICO.
 
Encore ~20 millions de ETN vendu depuis hier. Je suis surpris que ça continue à ce rythme malgré la baisse des bonus. Ça signifie que le buzz créée par les gens qui font du referral est assez fort pour faire oublier la baisse du bonus d'achat.

Si ça continue à ce rythme il devrait y avoir ~1.2B ETN vendu pendant le ICO.

Donc environ 5.1B ETN qui seront envoyé très très lentement en bonus au mobile "miner" comme il veulent que les mobile "miner" fasse 30$/mois (donc 1$ par jour). J'imagine que c'est bon pour nous autre, 1.2B ETN en circulation, 5.1B en "bonus" qui va arriver sur le market très très lentement, puis le 14.7B restant pour les vrai miner.
 
Donc environ 5.1B ETN qui seront envoyé très très lentement en bonus au mobile "miner" comme il veulent que les mobile "miner" fasse 30$/mois (donc 1$ par jour). J'imagine que c'est bon pour nous autre, 1.2B ETN en circulation, 5.1B en "bonus" qui va arriver sur le market très très lentement, puis le 14.7B restant pour les vrai miner.

Ça pourrait être bon oui. La gimmik, c'est que les "mobile miners" ne minent pas pour de vrai, selon les specs du téléphone et le temps passé à "miner" et jouer dans l'application, ils se verront donner des tokens. Ce qui n'est pas fou dans un sens, ça évite la surchauffe et le battery drain.

Sauf que je vais me spawner 10,000 fake Android VM avec des comptes gmail bidons.... Tsé, y'ont comme pas pensé à tout tout tout...
 
Ça pourrait être bon oui. La gimmik, c'est que les "mobile miners" ne minent pas pour de vrai, selon les specs du téléphone et le temps passé à "miner" et jouer dans l'application, ils se verront donner des tokens. Ce qui n'est pas fou dans un sens, ça évite la surchauffe et le battery drain.

Sauf que je vais me spawner 10,000 fake Android VM avec des comptes gmail bidons.... Tsé, y'ont comme pas pensé à tout tout tout...

LOL je me disais la même chose pour les emulators Android, malgré ils vont surement faire une méthode d'authentification spécial ou que tu joue dans leur application pour éviter ça....
 
Ça pourrait être bon oui. La gimmik, c'est que les "mobile miners" ne minent pas pour de vrai, selon les specs du téléphone et le temps passé à "miner" et jouer dans l'application, ils se verront donner des tokens. Ce qui n'est pas fou dans un sens, ça évite la surchauffe et le battery drain.

Sauf que je vais me spawner 10,000 fake Android VM avec des comptes gmail bidons.... Tsé, y'ont comme pas pensé à tout tout tout...
Je suis pas mal certain que tu peux valider si un call vient d'Android ou un emulator. Par contre je sais pas à quel point ça se spoof.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Le bonus est quand même assez irrelevant pour quelqu'un qui croit au coin... Le payer 0.00666 ou 0.00710000 si ça reach 3-4-5-6 cennes, c'est irrelevant. Donc quelqu'un d'intéressé va quand même acheter à 30%, 20%, 10%, Rien% s'il croit que le coin faire faire x5 - x10 - x50.
+1 personnellement j'attend la dernière minute si je décide de mettre de l'argent là dessus. J'ai jamais touché au cryptos mais avec tout ce hyper ça pourrait être le bon.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'ai entendu dire que si tu t'inscrivais par ce lien, 5% de ta mise initial te sera remboursé si le coin double de valeur !!






 
Back
Top