A question about crypto mining

lol c'est clair sa va rien valoir finalement.

Y'a des payment de 40 millions etn sur le blockchain lol.
Va tellement avoir de coin en circulation avant même les exchanges
 
lol c'est clair sa va rien valoir finalement.

Y'a des payment de 40 millions etn sur le blockchain lol.
Va tellement avoir de coin en circulation avant même les exchanges

Des explications a cela? Les devs ont mal fais leur travail ou pas rapport?
 
lol c'est clair sa va rien valoir finalement.

Y'a des payment de 40 millions etn sur le blockchain lol.
Va tellement avoir de coin en circulation avant même les exchanges

c'est vrais que le output du mining est malade....ils n'ont surement pas prevu ca....

et il me semblait que c'était supposé d'être un pseudo-mining avec des cells....a max 30$/mois....

anw il y a tu un moyen de voir nos stats de mining ? ou le montant que contient notre wallet ? je ne suis pas trop familier avec monero et cie....
Les pools ne load jamais les resultats....
 
Après bientôt 12h de mining, j'ai récolté 17,000 ETN.
J'espère juste que la valeur sera d'au moins 0.01$ ... mais ça m'étonnerais, ça va dropper initialement je crois
 
c'est vrais que le output du mining est malade....ils n'ont surement pas prevu ca....

et il me semblait que c'était supposé d'être un pseudo-mining avec des cells....a max 30$/mois....

anw il y a tu un moyen de voir nos stats de mining ? ou le montant que contient notre wallet ? je ne suis pas trop familier avec monero et cie....
Les pools ne load jamais les resultats....

ils ont pas prévu grand chose je te dirais...
 
Après bientôt 12h de mining, j'ai récolté 17,000 ETN.
J'espère juste que la valeur sera d'au moins 0.01$ ... mais ça m'étonnerais, ça va dropper initialement je crois

17 000 etn en 12 heure ca la aucun sens...

Les devs ont toute scrappé se coin la ils doivent capoter.
 
Le supply est rendu à combien? Il semble pas y avoir de stats de disponible concernant le mining...
Aussi, le monde capote mais si on compare avec Bitcoin, ETN à un total supply de 1000x supérieur (21 million versus 21milliard). Ça m'étonnerais vraiment pas que BTC au temps 0 pouvait au moin sortir 17BTC par 12h avec une bonne rig.....

Après bientôt 12h de mining, j'ai récolté 17,000 ETN.
J'espère juste que la valeur sera d'au moins 0.01$ ... mais ça m'étonnerais, ça va dropper initialement je crois

17 000ETN en 12h avec combien de $$$ de hardware?
 
n'importe qui qui roule genre 2 1070 ou 1080/ti avec un bon cpu depuis de début a sortie sa facilement 12k etn.

La ca descend un peut mais sa reste ridicule.
Tsé j'ai vu un payment de 40millions (les payout sont au heure environs)
Y'en as de plusieur millions a chaque minute ... c'est vraiment n'importe quoi.
 
je roule 400kek avec un 1050ti + i7 2600.

J'ai un peut plus de 1k etn . Commencé tard hier soir.
 
Le supply est rendu à combien? Il semble pas y avoir de stats de disponible concernant le mining...
Aussi, le monde capote mais si on compare avec Bitcoin, ETN à un total supply de 1000x supérieur (21 million versus 21milliard). Ça m'étonnerais vraiment pas que BTC au temps 0 pouvait au moin sortir 17BTC par 12h avec une bonne rig.....



17 000ETN en 12h avec combien de $$$ de hardware?

J'ai 5 GPU et 1 CPU qui chauffe mon sous-sol :)
 
Mais c'est quoi l'affaire...aurait'il pu rendre ca plus difficile a iner ou c'est juste normal et toujours comme ca?
De ce que je lis la difficulté monte en fleche et les ordi normaux ne sont meme plus capable de miner maintenant par rapport a hier soir...bientot ce sera juste les tres gros setup qui coute des fortunes qui pourront miner...mais si on est deja a 10B de miner c'est poche...
 
C'est normal car il y a très peu de Miner si tu compares aux autres Coin déjà établis.
L'algo de Monero va augmenter la difficulté graduellement ... comme pour tout les autres Coins.

Ensuite, la valeur de ETN va déterminer si les Miner vont demeurer sur ETN ou switché vers d'autres Coins si ce n'est pas rentable de miner.
Tant que le Coin n'est pas listé sur un exchange et que sa valeur réel n'est pas connue, on a aucune idée si on mine de l'or ... ou des peanuts.
 
Je pense que certains comprennent pas trop comment un blockchain fonctionne.

Peu importe le nombre de miners, le blockchain release toujours le même nombre de coins au 'set rate'. La difficulté change et that's it donc base sur tes shares, tu reçois ta part.

1 miners... 1 million de miners, no fuck given.

Le release est contrôlé.
 
Back
Top