A question about crypto mining

Le turnaround calculé à date est de peut-être de 10-13%

Est-ce que ça vaut la peine? Seb fait plus avec ton trading c'est certain... c'est 700 sato à 770 sato et ça bouge quand même en 2-3h.

Par contre, le mining requiert moins de "brain power" pcq t'as pas à te demander si c'est le bon temps d'acheter... Tu mines pis moment donné tu vends en espérant que ça pas trop descendu, pcq la marge est relativement mince après les profits du pool pis toute.
 
1yrg8i.jpg
 
pis mois l'idiot...je viens de deposer des BTC....mais j'ai du 2fa pour les ordres et withdrawalls.....mais je ne me souviens meme pas avoir active ca et je n'ai pas sa ds mon telephone...

j'espere qu'ils voudront me reactiver ca....fck
 
pis mois l'idiot...je viens de deposer des BTC....mais j'ai du 2fa pour les ordres et withdrawalls.....mais je ne me souviens meme pas avoir active ca et je n'ai pas sa ds mon telephone...

j'espere qu'ils voudront me reactiver ca....fck

Outch!
 
Jbuy a 700-800, sell quand sa tick au alentour de 900. J'ai canceler tous mes buy orders et jfais sa depuis a matin. Pas mal sur qu'on peut pas faire autant en mining.

Surement. C'est différent.

Le deux ont des pour et des contres.

Pour vendre des balais, faut que quelqu'un les produise.
 
Jproduis mes ETN en tradant lol.

Le dernier IN/OUT ya 1h30 jai sortie 1371USD

S'il pouvait remonté dans le 1000-1100 aussi...

Tu feras un petit compte rendu honnête de ta journée... Genre t'es rentré avec combien ETN et sorti avec combien. Intéressant!!
 
J'ai commencé avec 61 000 ETN miner, la je suis rendu a un peu plus de 191 000 ETN sur cryptopia.

Jai mis mes buy order et jvais sortir un peu au parc a chien, mettons il a pas vu beaucoup de gazon ces deux derniers jours lol

that's more than 3x very nice !!!
 
J'ai commencé avec 61 000 ETN miner, la je suis rendu a un peu plus de 191 000 ETN sur cryptopia.

Jai mis mes buy order et jvais sortir un peu au parc a chien, mettons il a pas vu beaucoup de gazon ces deux derniers jours lol

Excellent turnaround. Quand tu maîtrises un coin en day trade, ça va bien, pcq c'est vraiment répétitif, pas trop de stress. Quand je faisais BTC/LTC "dans le temps..." c'était du 20% par jour "de soir" ... Jusqu'à temps que Gox parte avec mes coins :( :( :( :( Après ça été Bitfinex qui est parti avec mes coins quand ya eu un flash crash de LTC à 10 cennes... J'étais en margin, imagine, wipé le compte en 2-3 minutes pendant la nuit, chow bye 15-20 BTC en valeur, me souviens même pus pis je veux pas regarder... Dans le temps qu'ils étaient 100$ c'était juste "drôle".. Là, c'est pu drôle!
 
as-tu testé la connection de ton pool avant avec le pool verificator (https://api.nicehash.com/poolver.jsp)?

oui et j'ai le probleme de difficulte trop basse....mais je ne crois pas que c'est le probleme...
car j'aurais aumoins de miners assignes a moi ce que je n'ai pas...

ca fait longtemps que j'avais utilisé nicehash et dans le temps si tu biddais plus haut...t'avais le hash right away..

en passant je setté le etn.easyhash.io:3632

Receiving login response... Error: Pool difficulty too low (provided=50000.201341, minimum=400000) lors du test
 
BTW, le supply continue de baisser, on est passé de ~35 millions a ~21 millions. Ya des whale qui se prépare des gros wallet.
 
Pool luck getting lower :(

Et ça passé de 30MHs vers 5pm à 75MHs sur EasyHash... Ça rush à 1xx% donc on spin un peu dans le beurre à se séparer les coins.
 
BTW, le supply continue de baisser, on est passé de ~35 millions a ~21 millions. Ya des whale qui se prépare des gros wallet.

HODLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sauf que je comprends pas pkoi... Quand les wallet débarrent, ça peut pas rester à 800, va avoir une drop, pourquoi pas attendre le dip?

Buy the dip, they said...
 
Back
Top