A question about crypto mining

j'aimerai avoir du temps pour recommencé a trade un peu mais avec 30min par jour tu fait pas grand chose...
30 min par jour t'es capable d'avoir un rendement intéressant; arrête de te trouver des excuses et bottes toi le cul

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
30 min par jour t'es capable d'avoir un rendement intéressant; arrête de te trouver des excuses et bottes toi le cul

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

haha bin je vien de déménagé. Pour l'instant mon ordi est sur une tite table ikea a 10$ dans le salon. Ma commencé par m'installé

Bah tsé c'est de suivre aussi tout les coins etc etc. Regardé pour faire des move intéligent. C'est sa qui est long et non l'action a porté.
 
Chu dans ce milieu depuis 2012. C'est comme sa a chaque année, ya des passes de 2-3 mois ou le monde se garoche dedans et apres ya un down. Quand c'est haut sa capote et tout le monde devient expert, ces meme expert sacre leur camps bin vite quand sa down un peu.

Jfais du 3-5% ici est la. Si jclose mon mois avec un 30-40% sur mon investissement non hold chu bin content. Je gosse aussi sur les rewards coins, c'est vraiment cool comme concept pour le moment.

Que veux-tu dire par rewards coins ??
 
Tu hold les coins dans le wallet du coin et eux ils ont un % pool réservé pour ceux qui hold. Donc tu recois des coins de façon régulière.

Exact, faut voir ça comme des titres boursiers avec dividendes... En plus du titre qui fluctue, tu as tes dividendes.
 
Jme rapelle d'avoir vu du monde investir dans cobinhood a 1.30$ messemble? C'est fou comment y'en a qui se sont faite rape. Mais je checkais l'autre jour sur coinmarketcap et cobinhood a juste 600k de volume par jour. C'est vrm rien. A date le plus payant a ete idex avec pundix. Acheter avant qui fasse le swap a 1000:1 vers npxs. Et en 2 mois ca faite 1000%! Mais javais mis juste 100$ fml haha

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Et donc 900$ de profit, ce qui est quand même bien. (En %).
Quand meme. Ca m'a aider a refaire un peu de perte du au fait que j'avais investi dans une coupe de coin qui ont tanker solide apres janvier haha. Une chose que j'ai bien compris c'est que oui c'est plus safe de mettre une bonne partie en btc,eth,neo etccc. Mais calvert le nombre de coin qui font du 100-200% en 1 semaine sur des exchange comme idex cest fou. Cest sur qui a bcp de monde qui se font laver. Mais ca en prend pour que d'autre fasse des gain. S'agit de savoir quand se retirer, et jamais acheter quand c'est vert. C'est ma plus grosse lecon a date.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Il me semble avoir vu qqch au sujet que visa desjardins bloquait les transactions sur le bitcoin, qqn pourrait m'en dire plus je trouve pas l'info?

J'essaie de buy sur coinbase et mes transactions sont bloquées.

Si j'appele ils vont tu me debloquer? Meme chose pour mastercard desjardins?

Thanks !

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Il me semble avoir vu qqch au sujet que visa desjardins bloquait les transactions sur le bitcoin, qqn pourrait m'en dire plus je trouve pas l'info?

J'essaie de buy sur coinbase et mes transactions sont bloquées.

Si j'appele ils vont tu me debloquer? Meme chose pour mastercard desjardins?

Thanks !

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Problem solved, juste à appeler direct chez visa desjardins

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top