A question about crypto mining

Annonce link?

C'est la meilleure chose dans un sens et au début quand Richard était moins important, j'en jasais avec lui sur telegram et il semblait pas comprendre l'importance d'avoir le délais entre la fin de l'ICO et l'entrée en bourse...

Soit c'est technique ou voulu, mais dans les deux cas c'est plus positif que négatif.

Je suspect qu'ils seront en discussion avec des échanges plus sérieux que les shit exchange annoncées au début.

Exactement ce que j'ai pensé. Le délai entre la fin de l'ico et le listing sur les exchanges, ils veulent temporiser pour plus d'enthousiame et ce n'est que du bénef pour le lancement.
 
Si etn arrive sur bittrex a sa sortie je me frote les main pis on va faire du cash !

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Dans le même genre, si vous aviez embraqué la dedans j'espère que vous avez revendu au top.

Ya que de l'élite sur MR! J'ai acheté bas et vendu au top. En plus, j'ai shorté au top et fermé le trade quand c'est revenu à 20 cennes. Pcq tsé..... :)
 
So pas de hardcap finalement richard vient de dire ca sur telegram.

Il y a un hardcap, 6.3B ETN ( de mémoire ). Et non un hardcap en $$$.

Présentement il reach le 40M car le BTC et ETH ont monté en valeur. À 4K$ BTC et 250$ ETH ce serait 25m$ présentement et non 30+m$. Le 40m$ ce n'est que le "top dev goal".


EDIT : "There will be a total of 6,300,000,000 (6.3 billion) Electroneum coins available for $0.01 US Cent each at the offering. Payment must be made in Ethereum or Bitcoin."
 
Il y a un hardcap, 6.3B ETN ( de mémoire ). Et non un hardcap en $$$.

Présentement il reach le 40M car le BTC et ETH ont monté en valeur. À 4K$ BTC et 250$ ETH ce serait 25m$ présentement et non 30+m$. Le 40m$ ce n'est que le "top dev goal".


EDIT : "There will be a total of 6,300,000,000 (6.3 billion) Electroneum coins available for $0.01 US Cent each at the offering. Payment must be made in Ethereum or Bitcoin."

Cest good ou pas pcq sur telegrsm la marde est pogner solide
 
Le ETN veut rejoindre la masse et la masse est composé d'un nombre incalculable de gens stupide. Ces gens stupide sont tous sur telegram en train de se monter les un sur les autres.

On avait pas dit "fuck le telegram" ya kek post ? M'semble que oui. :)
 
Le ETN veut rejoindre la masse et la masse est composé d'un nombre incalculable de gens stupide. Ces gens stupide sont tous sur telegram en train de se monter les un sur les autres.

On avait pas dit "fuck le telegram" ya kek post ? M'semble que oui. :)

En tk le mond dmande ds refund cest drole en esti haha. Mais il messemble qu'avec un hardcap de 40 millions il y aurait eu plus de momenum arriver sur les exanges
 
En tk le mond dmande ds refund cest drole en esti haha. Mais il messemble qu'avec un hardcap de 40 millions il y aurait eu plus de momenum arriver sur les exanges

Le hardcap c'est 6.3B coin depuis le départ, pas 40m$. Les gens ont pensé que le "dev goal" était un hardcap mais non, c'est juste les but fixé si X montent est atteint.
 
Le hardcap c'est 6.3B coin depuis le départ, pas 40m$. Les gens ont pensé que le "dev goal" était un hardcap mais non, c'est juste les but fixé si X montent est atteint.

Ta bien raison!
Mais il se passe quoi dans ce cas avec les coin pour le mobile en extra si on resch 6.3b? Y'en aura pas?
 
Ta bien raison!
Mais il se passe quoi dans ce cas avec les coin pour le mobile en extra si on resch 6.3b? Y'en aura pas?

C'est dans le pool de 15B coin. Le unsold est ajouté à ça s'il y a du unsold.

D'autres ICO "burn" les coins non vendu
 
Back
Top