A question about crypto mining

C'est dans le pool de 15B coin. Le unsold est ajouté à ça s'il y a du unsold.

D'autres ICO "burn" les coins non vendu

Nope, c'est là que le monde comprend pas...

Ils pensaient JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS tout vendre, donc le reste du 6.3BN allait dans le pool pour le fake mining.

Encore là, quand j'ai parlé à Richard, je lui ai fait des calculs que ça marchait pas son affaire. Il dit encore 30$/mois pour un téléphone... Ok. 1 cent du coin, c'est 3,000 coin par mois par personne. Il dit qu'il va y avoir "facile" des millions de personne à miner... Ok, Mettons... JUSTE 500,000 personne (2x moins que ce qu'il pense... Et ya quand même 250k investisseurs so far) x 3,000 coins... T'es à 1,5BN de coins par MOIS... En dedans d'un mois ou deux ton pool explose...

Sa réponse intelligente de CEO à 50M$ : On verra rendu là.

lol


SCOOP : En fait secrètement, c'est à ce moment précis que je me suis dit que le prix du coin pouvait PAS rester à 1 cent... Sinon, ça marchera jamais, donc la diff va monter et le prix du coin aussi. Sinon, IMPOSSIBLE que ça marche.

Faut que le coin monte assez pour que le 30$/mois ne génère pas autant de token que 3,000 par personne par mois.
 
Nope, c'est là que le monde comprend pas...

Ils pensaient JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS tout vendre, donc le reste du 6.3BN allait dans le pool pour le fake mining.

Encore là, quand j'ai parlé à Richard, je lui ai fait des calculs que ça marchait pas son affaire. Il dit encore 30$/mois pour un téléphone... Ok. 1 cent du coin, c'est 3,000 coin par mois par personne. Il dit qu'il va y avoir "facile" des millions de personne à miner... Ok, Mettons... JUSTE 500,000 personne (2x moins que ce qu'il pense... Et ya quand même 250k investisseurs so far) x 3,000 coins... T'es à 1,5BN de coins par MOIS... En dedans d'un mois ou deux ton pool explose...

Sa réponse intelligente de CEO à 50M$ : On verra rendu là.

lol


SCOOP : En fait secrètement, c'est à ce moment précis que je me suis dit que le prix du coin pouvait PAS rester à 1 cent... Sinon, ça marchera jamais, donc la diff va monter et le prix du coin aussi. Sinon, IMPOSSIBLE que ça marche.

Faut que le coin monte assez pour que le 30$/mois ne génère pas autant de token que 3,000 par personne par mois.


edit error - oups!
 
Nope, c'est là que le monde comprend pas...

Ils pensaient JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS tou vendre, donc le reste du 6.3BN allait dans le pool pour le fake mining.

Encore là, quand j'ai parlé à Richard, je lui ai fait des calculs que ça marchait pas son affaire. Il dit encore 30$/jour pour un téléphone... Ok. 1 cent du coin, c'est 3,000 coin par jour par personne. Il dit qu'il va y avoir "facile" des millions de personne à miner... Ok, Mettons... JUSTE 100,000 personne (10x moins que ce qu'il pense...) x 3,000 coins... T'es à 300M de coins par jour... En dedans d'un mois ton pool explose...

Sa réponse intelligente de CEO à 50M$ : On verra rendu là.

lol

SCOOP : En fait secrètement, c'est à ce moment précis que je me suis dit que le prix du coin pouvait PAS rester à 1 cent... Sinon, ça marchera jamais, donc la diff va monter et le prix du coin aussi. Sinon, IMPOSSIBLE que ça marche.

Faut que le coin monte assez pour que le 30$/jour ne génère pas autant de token que 3,000 par personne par jour.

J'ai revérifier le tech white paper tantot et je n'ai pas vue de 2e pool pour le mobile. Il manque donc de l'information dans les white papers.
 
Bon, Mr. ETN CEO Richard a finalement réalisé qu'il devait maintenir son hard cap.

Prochaine fois, je vais runner sa compagnie à sa place. Crétin.
 
Bon, Mr. ETN CEO Richard a finalement réalisé qu'il devait maintenir son hard cap.

Prochaine fois, je vais runner sa compagnie à sa place. Crétin.

Faque tu pars ton coin bientot? :D

J'ai rien mis dans toute ca pour le moment mais je lit pas mal... interessant, je vais surement embarquer dans le prochain "gros" ICO...

Faque pas de Lambo pour moi bientot LOL
 
J'ai revérifier le tech white paper tantot et je n'ai pas vue de 2e pool pour le mobile. Il manque donc de l'information dans les white papers.

Let me "google" that for you...

PS.: Me manque 1 ref pour faire 100..... Ya pas un volontaire????? :)

image.png
 
Yup, ça ne dit quand même pas que ce sera 2 pool. Si tout les coins étaient vendu ça voulait dire qu'il n'y aurait pas eu de mobile mining ?

C'est ce que j'écris plus haut... Et là il m'avait répondu qu'on verrait rendu là... Et la raison étant qu'en pensant se rendre à 3M$ ou même 6M$, le problème ne se posait pas.

Et c'est pas qu'il y a 2 pools... Une seul, celuis de 6.3BN moins les ventes... Le reste 15BN c'est pas un "pool", c'est ce qu'il y a à miner tout simplement. Le "pool" pour les mobile c'était pour pas qui mine pour de vrai.
 
BBcoin

I'm in.

Joking aside. J'ai acheté 200$ USD de Bitcoin je crois que je vais pas le mettre dans ETN (j'ai déjà mis 250$ dans ETN)... Où je devrais?

Je sais pu quoi penser ya juste trop de hyper sur ETN...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
C'est ce que j'écris plus haut... Et là il m'avait répondu qu'on verrait rendu là... Et la raison étant qu'en pensant se rendre à 3M$ ou même 6M$, le problème ne se posait pas.

Et c'est pas qu'il y a 2 pools... Une seul, celuis de 6.3BN moins les ventes... Le reste 15BN c'est pas un "pool", c'est ce qu'il y a à miner tout simplement. Le "pool" pour les mobile c'était pour pas qui mine pour de vrai.

En tk, maintenant qu'on a un hardcap de 40 millions ( ca va etre confirmer demain matin, mais selon richard ca va etre le cas) le ico va se terminer vraiment bientot.
 
BBcoin

I'm in.

Joking aside. J'ai acheté 200$ USD de Bitcoin je crois que je vais pas le mettre dans ETN (j'ai déjà mis 250$ dans ETN)... Où je devrais?

Je sais pu quoi penser ya juste trop de hyper sur ETN...

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Moi je le metterais...
 
Back
Top