A question about crypto mining

Je veux m'acheter du ETN via cryptopia.... je fais comment pour fund mon account ? Est-ce qu'on peut acheter avec une CC ou déposer de l'argent dans le compte cryptopia avec une CC ?

Je dois obligatoirement transferer mes LTC sur cryptopia ?
 
Je veux m'acheter du ETN via cryptopia.... je fais comment pour fund mon account ? Est-ce qu'on peut acheter avec une CC ou déposer de l'argent dans le compte cryptopia avec une CC ?

Je dois obligatoirement transferer mes LTC sur cryptopia ?

1- Cryptopia est le seul échange pour ETN
2- Cryptopia est un échange et ne vend pas de coins
3- Achat via Coinbase ou Quadriga sont les deux assez simples. Coinbase CC et Quadriga quelques méthodes dépendant de ta banque
4- Transfert de LTC/ETH/BTC vers Cryptopia

SAUF - Effectivement, ETN a pas mal monté, si j'en avais pas déjà, c'est certain que j'en achèterais pas à ce prix là (8-10 cents USD).

Mais ça dépend toujours de ton but - Quel est ton but avec ETN?
 
1- Cryptopia est le seul échange pour ETN
2- Cryptopia est un échange et ne vend pas de coins
3- Achat via Coinbase ou Quadriga sont les deux assez simples. Coinbase CC et Quadriga quelques méthodes dépendant de ta banque
4- Transfert de LTC/ETH/BTC vers Cryptopia

SAUF - Effectivement, ETN a pas mal monté, si j'en avais pas déjà, c'est certain que j'en achèterais pas à ce prix là (8-10 cents USD).

Mais ça dépend toujours de ton but - Quel est ton but avec ETN?
HODL... Jai 100$ d'eth et 100 de ltc... Jainerais macheter du etn for the lulz...

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Nicehash hacked.

Dear NiceHash users!

Unfortunately, there has been a security breach involving NiceHash website. We are currently investigating the nature of the incident and, as a result, we are stopping all operations for the next 24 hours.

Importantly, our payment system was compromised and the contents of the NiceHash Bitcoin wallet have been stolen. We are working to verify the precise number of BTC taken.

Clearly, this is a matter of deep concern and we are working hard to rectify the matter in the coming days. In addition to undertaking our own investigation, the incident has been reported to the relevant authorities and law enforcement and we are co-operating with them as a matter of urgency.

We are fully committed to restoring the NiceHash service with the highest security measures at the earliest opportunity.

We would not exist without our devoted buyers and miners all around the globe. We understand that you will have a lot of questions, and we ask for patience and understanding while we investigate the causes and find the appropriate solutions for the future of the service. We will endeavour to update you at regular intervals.

While the full scope of what happened is not yet known, we recommend, as a precaution, that you change your online passwords.

We are truly sorry for any inconvenience that this may have caused and are committing every resource towards solving this issue as soon as possible.

60+ millions en BTC serait disparue des "coffres".
 
Il se passe quoi apres? Tu as tout perdu et ca fini la?

Aucune idée, on verra quand Nicehash reprendra du service. Perso je n'ai que du mining qui y traine, je vide mon wallet au 2-3 semaines. Je ne mine pas beaucoup, un de mes Xeon 8c/16t + une GTX 1050ti.
 
Aucune idée, on verra quand Nicehash reprendra du service. Perso je n'ai que du mining qui y traine, je vide mon wallet au 2-3 semaines. Je ne mine pas beaucoup, un de mes Xeon 8c/16t + une GTX 1050ti.

Sur une echelle de 1 a 10, je me situe a combien d'etre cave de laisser trainer 8000$ sur coinsquare? Quand meme on bon password et 2way identification mais ca commence a m'agacer un peu tout ca...

BTW Bicoin a 18 500$can :yikes:
 
Si tu as un montant qui te semble gros tu es mieux de mettre ça sur un wallet plus safe que sur un website ou tu n,a aucun contrôle sur le private key.

Pas obliger d'être un ledger.
 
Si tu as un montant qui te semble gros tu es mieux de mettre ça sur un wallet plus safe que sur un website ou tu n,a aucun contrôle sur le private key.

Pas obliger d'être un ledger.

Genre un paper wallet?

Je vais poser la question malgré le fait que j'ai fait zero recherche la dessu, un ledger tu peux mettre plusieurs sorte de crypto ou bitcoin seulement?
 
Pourquoi acheter un Ledger ou autre quand n'importe lequel clef USB de qualité ou paper wallet fait le travail?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Aucune idée, on verra quand Nicehash reprendra du service. Perso je n'ai que du mining qui y traine, je vide mon wallet au 2-3 semaines. Je ne mine pas beaucoup, un de mes Xeon 8c/16t + une GTX 1050ti.

Comment tu fais pour cashout?Je pensais qu'il fallait minimum 0.01 ou 0.001 BTC pour pouvoir l'envoyer dans notre propre wallet...Je viens de perdre mes 40us de miner depuis l'automne...
 
Back
Top