A question about crypto mining

Personnellement je suis très ""bullish"" sur la valeur future du BTC et possiblement d'autres cryptos...

Avec tout ce qui se passe dans l’économie du point vue macro...

Le BTC qui est à l'abri de l'inflation, du contrôle centralisé et qui a un nombre maximal très petit à l'échelle mondiale (21 millions vs 2millaird d'utilisateurs de Facebook, 1.5Milliard pour Youtube ou 1,2 WhatsApp ) je crois que plus le monde vont comprendre c'est quoi et son utilité, plus le monde vont l'utiliser la valeur n'aura pas d'autre choix que de monter.

De plus, le fait que BTC est divisible jusqu’à 8 décimales le rends encore plus utile et permets une très grande valeur de l'Unité.
 
ton calcul est erronée....et ça c'est seulement si la difficulté n'augmente pas....

de plus tu as d'autres coûts, l'alimentation et l’électricité...sans parler d’internet.

https://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty

Le .14 du dossier est sur l'avalon 7 . Le antminer s9 étais a .5 au 1 juillet 2016. A quel point le tout as augmenté depuis ? Je sais pas c'est a vérifier.
Internet bien tu prend illimité avec Ebox.
Pis électricité on est vraiment pas cher comparer beaucoup d'endroit dans le monde.

A quel point une machine va te couté 200$ par mois ?



Antminer S9-13.5TH/s
Shipping: 1-10 September
1099 USD ( 0.423 BTC; 26.675 LTC )

Ajouteur leur power supplie
Power Supply (APW3++)
Shipping out with S9 ,1-10 September
105 USD ( 0.04 BTC; 2.549 LTC )

Donc 0.429btc
 
Est-ce que je pourrais aller aux Dragon avec une startup de Bitcoin Mining?

Caroline Néron voudrait embarquer?
 
Le .14 du dossier est sur l'avalon 7 . Le antminer s9 étais a .5 au 1 juillet 2016. A quel point le tout as augmenté depuis ? Je sais pas c'est a vérifier.
Internet bien tu prend illimité avec Ebox.
Pis électricité on est vraiment pas cher comparer beaucoup d'endroit dans le monde.

A quel point une machine va te couté 200$ par mois ?



Antminer S9-13.5TH/s
Shipping: 1-10 September
1099 USD ( 0.423 BTC; 26.675 LTC )

Ajouteur leur power supplie
Power Supply (APW3++)
Shipping out with S9 ,1-10 September
105 USD ( 0.04 BTC; 2.549 LTC )

Donc 0.429btc

Tu voudrais pas une couples de Avalon qui datent de 2013 pour chauffer ton appart l'hiver? :p Ça pèse une tonne, c'est gros, mais pas capable les sacrer aux poubelles au prix que ça couté dans le temps (8-10k ea.).
 
Tu voudrais pas une couples de Avalon qui datent de 2013 pour chauffer ton appart l'hiver? :p Ça pèse une tonne, c'est gros, mais pas capable les sacrer aux poubelles au prix que ça couté dans le temps (8-10k ea.).

ciboire. J'espère sa valu la peine a ce prix la.

A quel point c'est encore efficace ??
 
En octobre, il sera intéressant de voir ce qu'il va arriver avec le BTC... Ya plusieurs stratégies d'avancées, mais les Dev n'ont pas encore annoncé ce qu'ils feront. En gros, le 1MB block est à saturation dans le nombre de transaction qu'il peut transiger et certaines transactions prennent des heures avant d'être confirmées si tu veux pas payer le premier pour rentrer dans le next block.

Je prédis une drop CERTAINE du BTC pcq là, monsieur tout le monde comprendra pas c'est quoi le split/fork et ça va surement finir avec 1 BTC + 1 BTC-Classic ou kkchose du genre...

Après ça, il va y avoir une stabilité technologique du coin pour un bout.

Je vois 3 issues au BITCOIN (sans parler des autres cryptos...):

1- Il est éventuellement remplacé complètement par un meilleur crypto; quelque chose de mieux, plus rapide.
Dans ce cas: Baisse de prix substantielle

2- Il devient illégal une fois que les gouverne-ment ont créé la crypto "officielle"
Dans ce cas: Hausse de prix s'il est réservé aux activités illicites, baisse de prix si les gens ont peur de s'en servir

3- 2024 arrive, BTC est encore le king et il explose à 100,000 voire même 1,000,000$
Pourquoi? 2024 est la fin du minage. Aucun BTC ne sera produit, les 21 millions de BTC seront distribués. Ce qui veut dire que si ça devient une devise mondiale, même à 10,000$ c'est uniquement 2.1 trillion de dollars en circulation... À l'échelle mondiale, c'est fucking RIEN.

Le BTC a été créé pour être subdivisé en 0.00000001BTC ... Donc en 1 million de SATOshis.

Il viendra un temps où le mot BITCOIN voudra dire ARGENT et que l'unité transigé sera le SATO(shi)... Les enfants de vos enfant, si le BTC survit ne sauront même pas qu'il a été un jour POSSIBLE de contrôler 1 BTC entier, ça va dépasser leur fantasme.
 
ciboire. J'espère sa valu la peine a ce prix la.

A quel point c'est encore efficace ??

Oui et non. Avec le trouble, le temps, quand on a été écœuré on était dans le vert, mais pas tant... C'était surtout une expérience à vivre.
 
...
3- 2024 arrive, BTC est encore le king et il explose à 100,000 voire même 1,000,000$
Pourquoi? 2024 est la fin du minage. Aucun BTC ne sera produit, les 21 millions de BTC seront distribués. Ce qui veut dire que si ça devient une devise mondiale, même à 10,000$ c'est uniquement 2.1 trillion de dollars en circulation... À l'échelle mondiale, c'est fucking RIEN.

...

*2140 et non 2024 au rythme de 1 bloc tous les 10 minutes
 
Le .14 du dossier est sur l'avalon 7 . Le antminer s9 étais a .5 au 1 juillet 2016. A quel point le tout as augmenté depuis ? Je sais pas c'est a vérifier.
Internet bien tu prend illimité avec Ebox.
Pis électricité on est vraiment pas cher comparer beaucoup d'endroit dans le monde.

A quel point une machine va te couté 200$ par mois ?



Antminer S9-13.5TH/s
Shipping: 1-10 September
1099 USD ( 0.423 BTC; 26.675 LTC )

Ajouteur leur power supplie
Power Supply (APW3++)
Shipping out with S9 ,1-10 September
105 USD ( 0.04 BTC; 2.549 LTC )

Donc 0.429btc

utilise le lien donné pour calculer les revenus de mining...et l'évolution de la difficulté

un S9 ne fait pas .5 BTC/mois mais .14 avec la difficulté courante...

Difficulté:

Jul 04 2016 213,398,925,331
Jun 17 2017 711,697,198,174
 

Attachments

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    695 bytes · Views: 226
Oui et non. Avec le trouble, le temps, quand on a été écœuré on était dans le vert, mais pas tant... C'était surtout une expérience à vivre.

Pense tu qui est encore possible de faire de l'argent avec sa aujourd'hui avec un petit rig a la maison ? Ou c'est dévolue.
Pensant aussi que les machines ne sont plus a 10k.

utilise le lien donné pour calculer les revenus de mining...et l'évolution de la difficulté

un S9 ne fait pas .5 BTC/mois mais .14 avec la difficulté courante...

Difficulté:

Jul 04 2016 213,398,925,331
Jun 17 2017 711,697,198,174

Ce qui est quand même environs 350$ par mois ...

https://alloscomp.com/bitcoin/calculator
 
J'ai miner dans le temps que c'était faisable mais sa tirais a sa fin.. j'avais réussis a miner 4 BTC et j'avais même acheter un GPU à Ziploc pour miner.

J'ai revendu les BTC ya 2-3 ans... un prix stupide et je regrette un peu aujourd'hui... mais si tu vous voulez commencer a miner ajd sur un petit rig avec 1-2 GPU oubliez sa lol ...

comme BB à dit, le geek en moi voulait juste vivre l'expérience plus qu'autre chose...
 
Je vois 3 issues au BITCOIN (sans parler des autres cryptos...):

1- Il est éventuellement remplacé complètement par un meilleur crypto; quelque chose de mieux, plus rapide.
Dans ce cas: Baisse de prix substantielle

Pas nécessairement, c'est le seul qui a une vocation completement décentralisée....tout ce qui sort de nouveau est backé par de gros investissement et ne l'est pas totalement. Je crois que ça resterait la refrenece, comme le gold standard du crypto. Il est probable qu'il en aura d'autres plus partiques mais pour storer de la valeur BTC va rester

2- Il devient illégal une fois que les gouverne-ment ont créé la crypto "officielle"
Dans ce cas: Hausse de prix s'il est réservé aux activités illicites, baisse de prix si les gens ont peur de s'en servir

Oui puis non...mondialement t'as des pays qui n'ont meme pas de bon systemes monetaires et essaye de controler ca et rendre BTC ilegal.....ce n'est plus controlable ce qui fait la force du BTC...et certains gov commencent à l'accepter....

3- 2024 arrive, BTC est encore le king et il explose à 100,000 voire même 1,000,000$
Pourquoi? 2024 est la fin du minage. Aucun BTC ne sera produit, les 21 millions de BTC seront distribués. Ce qui veut dire que si ça devient une devise mondiale, même à 10,000$ c'est uniquement 2.1 trillion de dollars en circulation... À l'échelle mondiale, c'est fucking RIEN.

EXACT...et peu importe la date....avec l'augementation de la diffculté et les block halving....le supply sera tres lent dans quelques années....

Le BTC a été créé pour être subdivisé en 0.00000001BTC ... Donc en 1 million de SATOshis.

Il viendra un temps où le mot BITCOIN voudra dire ARGENT et que l'unité transigé sera le SATO(shi)... Les enfants de vos enfant, si le BTC survit ne sauront même pas qu'il a été un jour POSSIBLE de contrôler 1 BTC entier, ça va dépasser leur fantasme.





...
 
Pense tu qui est encore possible de faire de l'argent avec sa aujourd'hui avec un petit rig a la maison ? Ou c'est dévolue.
Pensant aussi que les machines ne sont plus a 10k.

Oui (et non...), BEAUCOUP de gamers le font, ils ont déjà l'équipement.

J'ai littéralement DONNÉ mon concept à un Coréen en 2015, il l'a instauré sur plusieurs campus, ensuite dans les communauté de gaming... Il a disparu de la map au bout de 9 mois, je sais qu'il avait déjà fait plusieurs millions US.

Même en achetant le matériel, quand c'est un PC, ça maintient toujours une certaine valeur.

Le seul hic, c'est qu'il faut y mettre du temps, BEAUCOUP de temps car ça change très, très très souvent et le "best coin" à miner change plusieurs fois par semaine si tu veux optimiser ton rig. Le Zcash et ETH a été bon et les sont encore, mais ya d'autres alt-coins qui sont bons des 2-3-4-5 jours de suite... Chaque release de drivers vient fucker le chien, beaucoup de tuning...

Donc si tu sors 80-100-150$/mois avec un petit setup qui dort au gas dans le jour, est-ce que ça vaut la peine? Well, pour un kid de 16 ans qui est chez ses parents, qui a un gaming rig et qui se fout de l'electricité, oui, 125$/mois, c'est 1500$ au bout de l,année pis ya eu du fun.

Rendu là, tu veux faire de l'économie d'échelle... 1 gpu... 4 gpu... Pas plus complexe, donc tu rentabilise ton temps. Rendu là, si t'as 2 rigs de 4 GPU, c'est marginalement plus de temps, ça vaut la peine.

C'est des pièces de PC, ça se revend toujours.
 
Back
Top