A question about crypto mining

If no one is using/mining forks they won't have any value...
people have to learn to avoid using them....and control their greed....
forks unless made by consensus are just other type of shitcoins...

I agree with you but isn't a hard fork by definition a roughly 50/50. If 85% of the mining power was in consensus it should proceed without forking???

So in a 50/50 split you'll probably get at least some activity after the split. Now you have a new person that jumps in and pays $500 for the new shitcoin. For argument sake, time goes on the coin goes to near 0. That person who jumped on board is now a bag holder. The only way it's not transferring wealth from one person to the next via rampant speculation like every other bubble in history is if every single coin that was created in the split remained in position of the original hodler.
 
Cryptopia... On l'utilisait pas mal avec ETN...

Ya kek jours y'ont pullé un exit scam. (aka, pauv' ti, yont été hacké............).

Pour dire que j'ai déjà eu *beaucoup* sur Cryptopia... Je laissais évidement pas le cash là, mais je transférais pour trader et les fonds pouvaient y rester quelques heures, genre 5-8 heures de la shot pendant des sessions de trading.
 
Cryptopia... On l'utilisait pas mal avec ETN...

Ya kek jours y'ont pullé un exit scam. (aka, pauv' ti, yont été hacké............).

Pour dire que j'ai déjà eu *beaucoup* sur Cryptopia... Je laissais évidement pas le cash là, mais je transférais pour trader et les fonds pouvaient y rester quelques heures, genre 5-8 heures de la shot pendant des sessions de trading.


je ne suis pas sur que c'est un exit scam......ils font affaire avec la police qui l'a d'ailleurs confirmé...

de plus certains fond sont geles sur binance suite aux enquetes de blockchain par la communaute....
 
Fuuuuu j'avais encore des ETN la dessus! J'avoue que c'etait pas une tres bonne idee de HODL sur un exchange un peu douteux...
 
je ne suis pas sur que c'est un exit scam......ils font affaire avec la police qui l'a d'ailleurs confirmé...

de plus certains fond sont geles sur binance suite aux enquetes de blockchain par la communaute....

Je sais, je sensationnalise. Le temps le dira.
 
Apparemment que ça serait juste des ERC-20 token qui aurait été pris donc il y a une possibilité que tes ETN soient intacte.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Apparemment que ça serait juste des ERC-20 token qui aurait été pris donc il y a une possibilité que tes ETN soient intacte.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Les ETN sont intact, techniquement, SAUF QUE...

Quand ils ont eu leur hack en Octobre, c'était pour un coin spécifique et le monde ont perdu 100% de ce coin et tout le monde chiale. Ils ont alors dit qu'il réviseraient la façon de calculer les pertes éventuelles et ont ensuite déclaré que les pertes, peu importe le coin/token devraient être absorbées par l'ensemble des coins/token sur l'échange au moment de la perte.

Donc si ils hold 25M$ et que le hack est de 2.5M$, tout le monde perd 10%.
 
Les ETN sont intact, techniquement, SAUF QUE...

Quand ils ont eu leur hack en Octobre, c'était pour un coin spécifique et le monde ont perdu 100% de ce coin et tout le monde chiale. Ils ont alors dit qu'il réviseraient la façon de calculer les pertes éventuelles et ont ensuite déclaré que les pertes, peu importe le coin/token devraient être absorbées par l'ensemble des coins/token sur l'échange au moment de la perte.

Donc si ils hold 25M$ et que le hack est de 2.5M$, tout le monde perd 10%.
Je ne savais pas a propos de leur nouvelle politique. Ceux qui on suivi tes conseils en octobre/novembre 2017 ont probablement diversifier leur manière de stocker leur crypto donc no big deal.

Pour les autres une perte de 10-25-x%; c'est triste mais ça se remonte bien quand même...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Never hold on Exchange....

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

This. 2013, déjà perdu 20 BTC + 200 LTC sur Crypsy (Ya eu un settlement mais malgré toutes les preuves, j'ai rien reçu) http://www.cryptsysettlement.com

Avant ça on avait perdu en masse sur Mt. Gox mais ya le settlement qui peut faire qu'on va peut-être en récupérer un peu, mais les esti de crosseurs y vont avec le FIAT amount et non BTC amount... Ben oui toé...........

2014 déjà eu 100 btc sur Bitfinex...

Mais dans ce temps là, ça valait rien.
 
Il commence par contre a y avoir quelques DEX ou tu as le contrôle des clef de wallet donc en théorie tu peux hold sur ce genre d'exchange puisque tu as les clef du wallet. Binance lancera une plateforme décentralisé dans un avenir proche, l'échange actuel de Binance est une qui me met en confiance présentement ainsi que Bittrex. Binance ont tout de même prouvé qu'ils sont solide par le passé versus des tentative de hack envers leurs système.

Peut importe la grosseur de l'échange il y aura toujours un risque plus grand d'y holder des coins que sur un wallet dont tu contrôle les clef et que tu peux garder tes clef offline/safe.
 
Il commence par contre a y avoir quelques DEX ou tu as le contrôle des clef de wallet donc en théorie tu peux hold sur ce genre d'exchange puisque tu as les clef du wallet. Binance lancera une plateforme décentralisé dans un avenir proche, l'échange actuel de Binance est une qui me met en confiance présentement ainsi que Bittrex. Binance ont tout de même prouvé qu'ils sont solide par le passé versus des tentative de hack envers leurs système.

Peut importe la grosseur de l'échange il y aura toujours un risque plus grand d'y holder des coins que sur un wallet dont tu contrôle les clef et que tu peux garder tes clef offline/safe.

Oui, les DEX c'est le futur. En thérorie...
 
Meh... J'en avais 50,000 donc environ $300. Je vais pas mourrir.

Mais je serais pissed si un jour ca vaux quelque chose parce que j'en racheterais pas si j'arrive pas a les recuperer.
 
Sacrament de calisse, QuadricaGX est down?

Exit scam selon vous???

Il va tu avoir une certaine règlementation un jour entourant ce genre de fraude?
632c949171ed8b6fd3db8ddb304893ce.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top