A question about crypto mining

Il y a sûrement des gens qui vont t'écouter en plus. Au moins, ils auront une petite protection contre les baisses, quoique:

However, over the years, there have been a number of controversies regarding the validity of Tether’s claims about their USD reserves, at times disrupting USDT’s price, which went down as low as $0.88 at one point in its history. Many have raised concerns about the fact that Tether’s reserves have never been fully audited by an independent third party.

Check... J'ai même fait de la job de sécurité pour Bitfinex dans le temps que c'était le owner Giancarlo qui runnait le show de Bitfinex. Déjà à cette époque, leur exchange était fishy, pas de cold storage, etc... Pis y brulait du cash comme de l'eau, les BDs chiait tout le temps, quand le monde se plaignait ils créditaient les BTCs random... Quand y'ont commencé leur système de leverage, leur BUT c'était de faire du cash avec les liquidations et déjà dans ce temps là 2013-2014 ils parlaient d'un master plan pour runner/pomper BTC... Ils avaient juste pas le mécanisme, mais avec Tether, ils l'ont trouvé.

Finex est derrière USDt/Tether pis ils print en malade... A chacun des print, le BTC monte, ils achètent en malade et en profitent pour faire des liquidations au passage pcq ils ont l'order book est clair...

De vrais petits rats! Le print est à environ 100M$/jour. C'est pas rien!

J'espère que USDt va manger une volée, BTC prendrait de la valeur en mongol pcq l'exode de USDt, ben faut qu'elle aille en quelque part... Il y a présentement 23BN$ parké en USDt, pis c'est une gagne de fishy qui run ça... No way qu'ils ont 100% backed les 22BN, même en asset/debts, etc...

L'histoire nous le dira...
 
Check... J'ai même fait de la job de sécurité pour Bitfinex dans le temps que c'était le owner Giancarlo qui runnait le show de Bitfinex. Déjà à cette époque, leur exchange était fishy, pas de cold storage, etc... Pis y brulait du cash comme de l'eau, les BDs chiait tout le temps, quand le monde se plaignait ils créditaient les BTCs random... Quand y'ont commencé leur système de leverage, leur BUT c'était de faire du cash avec les liquidations et déjà dans ce temps là 2013-2014 ils parlaient d'un master plan pour runner/pomper BTC... Ils avaient juste pas le mécanisme, mais avec Tether, ils l'ont trouvé.

Finex est derrière USDt/Tether pis ils print en malade... A chacun des print, le BTC monte, ils achètent en malade et en profitent pour faire des liquidations au passage pcq ils ont l'order book est clair...

De vrais petits rats! Le print est à environ 100M$/jour. C'est pas rien!

J'espère que USDt va manger une volée, BTC prendrait de la valeur en mongol pcq l'exode de USDt, ben faut qu'elle aille en quelque part... Il y a présentement 23BN$ parké en USDt, pis c'est une gagne de fishy qui run ça... No way qu'ils ont 100% backed les 22BN, même en asset/debts, etc...

L'histoire nous le dira...
Pense tu vraiment que usdt va crash dans un futur rapprocher?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Juste en 2021 le BTCMC a monté de 260B. en 8 jours. Jsais pas mais 100M par jour c'est une goute.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Bon j'ai acheté du ETH vla deux jours et je suis dans le négatif, dla criss de marde votre affaire.










Hehehe
 
Pense tu vraiment que usdt va crash dans un futur rapprocher?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ce que je crois, c'est pas vraiment important, c'est ce que les USA vont décider qui va être important. Présentement, ya pas un audit privé/indépendant du backing de Tether. Ils on déjà admis une perte de près de 1BN$ pis ça juste shaké à 88 cennes pis c'est revenu à 1$ dans les jours suivants... Leur banques ont déjà leak qu'ils ne détiennent pas tout le USD... Tether ont ensuite dit qu'il détiennent en autre cryptos, en "asset" (whatever it means...) et en debt... En gros, Tether on prêté de l'argent à leur compagnie soeur, BitFinex, mais POURQUOI??? Biftinex fait de l'argent comme de l'eau, c'est juste même pas drôle. Petit infra, presque pas de staff (ca se voit avec le support de merdre) et juste la journée d'hier, en BTC/USD, le volume de trade a été de 1,1BN... Les frais sont entre 0.1 (maker) et 0.2 (taker)... Mettons ça au worst, 0.125% overall, c'est 1.4M$ de gross... JUSTE SUR BTC... Le volume USD pairing total c'est plus de 3BN$ et un autre 500M en autre paires, donc au final 3.5BN daily volume x 0.125% = 4.4M$ daily revenues...

Pourquoi Tether devrait PASSER de l'argent à BitFinex? Ils n'ont jamais voulu répondre.

Le shitshow c'est qu'ils sont tellement fishy qu'au final, ils ont surement, avec toutes leurs compagnies BEN BEN BEN BEN BEN plus de capital que Tether devrait détenir mais quand tu rends ça compliqué et éparpillé avec toutes tes compagnies qui se doivent de l'argent entre elle, ça cache quand même un petit quelque chose.



Side note...

Je me demande bien sur quelle ile se trouve Gerald Cotten
Oh wait ils ont "finalement" retrouvé son corps
Oh wait, Miller Thompson se sont fait rire dans face par la GRC - Nope on veut pas qu'il soit exhumé
 
Juste en 2021 le BTCMC a monté de 260B. en 8 jours. Jsais pas mais 100M par jour c'est une goute.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Je vais pas te faire la leçon, mais peut-être, que comme 99% du monde, tu penses qu'un MC qui monte de 100B = 100B de nouvel argent, but wrong.

Quand BTC monte de 1k, le Market Cap monte de combien tu crois? Réponse plus bas...

On part de là et on fait un exercice simple.

Bob, Billy et Bozo voient des pommes à vendre à 1$. Il y a au total 3 pommes.
Bob est le premier, il achète 1 pomme à 1$.
Billy est le deuxième qui veut une pomme, mais la pomme est rendu à 2$ - il paye 2$
Bozo, le petit dernier moins futté voit les deux autres et veut aussi une pomme, mais il paye 4$ en raison de sa rareté.

Au total, il existe 4 pommes.
Au total, 7$ ont été dépensés pour acheter 3 pommes
Quel est le "market cap" des pommes?

La dépense globale est de 7$ et pourtant, le site des pommes affiche que le market cap est de 12 (3 pommes x4$)

Le market cap est toujours basé sur le supply (ou nombre d'action pour les compagnies) x le dernier prix connu.

Maintenant Billy voit que les pommes valent 4$ et il a payé la sienne 1$, il veut la vendre et Billy qui a déjà fait 100% de profit se dit qu'il est prêt à payer 5$ et faire un DCA sur ses 2 pommes, le market cap est maintenant de 15$.

Wait - On vient de créer de l'argent? Well... En quelque sorte, sur papier. Mais à la revente, le cirque inverse se produit.

-------------
On retourne au BTC

Déjà, des 18M en circulation, environ 4.5M sont considérés "perdus" pour XYZ raison.

Réponse : On reprend la montée de BTC de 1k qui propulse le MC de 18BN.

Combien ça prend pour faire monter BTC de 1k? Pas beaucoup. BIEN BIEN BIEN moins que 18BN. Malgré la panoplie d'échange, la beauté, ce sont les bots d'arbitrages qui vendent/achètent ici et là si le BTC monte/descend plus ou moins rapidement. Le order book change aussi à une vitesse en MONGOL, dès que ça monte sur échange XYZ, ABC réagit rapidement.

De ce fait, si tu regardes le orderbook de Coinbase, ça sonne une bonne idée de combien ça prend pour faire monter BTC de 1k. Pour le passage de 20k en décembre, ça a pris un buy market order d'environ 450M$... C'est rien! Les grosses montées sont toujours lorsque les liquidités sont au plus faible dans le order book.

Quand tu regardes l'ensemble des orderbook des TOUS les échanges, ça semble MASSIF, mais c'est pas le cas, pcq aussitôt que ça monte, les bots enlèvent leurs sell orders sur les autres échanges instantanément quand le prix monte, ce qui fait qu'il monte encore plus et avec très peu de nouvelle liquidité injectée.

Bref - 100m/jour de USDt-print c'est pas "rien" et c'est sustained, il y a des prints de 3-4-500M$ aussi, dépendant des jours.
 
Je sais comment ça marche ;) sûrement moins que toi mais je connais déjà de que tu dis.

Tsé juste a regarder TSLA ;)

Jai juste pas pris le temps détendre mon point, jsuis sur mon cell pis c'est chiant écrire un Wall off texte

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je sais comment ça marche ;) sûrement moins que toi mais je connais déjà de que tu dis.

Tsé juste a regarder TSLA ;)

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Les groupes de trading vont te le dire : "Tesla, c'est po pareil, tu comprends jusss po". :)
 
De plus en plus je vois des charts de monde qui projette btc à 20k au lieu du 100k que beaucoup semble espérer. Des pessimistes ou réalistes ? Si le btc chute le reste de la crypto va suivre?
 
En cas de stabilisation d'ici les prochains jours, misez vous plus sur l'ETH ou le BTC?

Je regarde le crash 2017/2018, l'ETH a fait un beau run up début 2018 tandis que le BTC descendait de son ATH... ça me laisse perplexe sur la corrélation des prix alt/btc qu'on voit depuis un bon moment...
 
Je vais pas te faire la lesson, mais peut-être, que comme 99% du monde, tu penses qu'un MC qui monte de 100B = 100B de nouvel argent, but wrong.

Quand BTC monte de 1k, le Market Cap monte de combien tu crois? Réponse plus bas...

On part de là et on fait un exercice simple.

Bob, Billy et Bozo voient des pommes à vendre à 1$. Il y a au total 3 pommes.
Bob est le premier, il achète 1 pomme à 1$.
Billy est le deuxième qui veut une pomme, mais la pomme est rendu à 2$ - il paye 2$
Bozo, le petit dernier moins futté voit les deux autres et veut aussi une pomme, mais il paye 4$ en raison de sa rareté.

Au total, il existe 4 pommes.
Au total, 7$ ont été dépensés pour acheter 3 pommes
Quel est le "market cap" des pommes?

La dépense globale est de 7$ et pourtant, le site des pommes affiche que le market cap est de 12 (3 pommes x4$)

Le market cap est toujours basé sur le supply (ou nombre d'action pour les compagnies) x le dernier prix connu.

Maintenant Billy voit que les pommes valent 4$ et il a payé la sienne 1$, il veut la vendre et Billy qui a déjà fait 100% de profit se dit qu'il est prêt à payer 5$ et faire un DCA sur ses 2 pommes, le market cap est maintenant de 15$.

Wait - On vient de créer de l'argent? Well... En quelque sorte, sur papier. Mais à la revente, le cirque inverse se produit.

-------------
On retourne au BTC

Déjà, des 18M en circulation, environ 4.5M sont considérés "perdus" pour XYZ raison.

Réponse : On reprend la montée de BTC de 1k qui propulse le MC de 18BN.

Combien ça prend pour faire monter BTC de 1k? Pas beaucoup. BIEN BIEN BIEN moins que 18BN. Malgré la panoplie d'échange, la beauté, ce sont les bots d'arbitrages qui vendent/achètent ici et là si le BTC monte/descend plus ou moins rapidement. Le order book change aussi à une vitesse en MONGOL, dès que ça monte sur échange XYZ, ABC réagit rapidement.

De ce fait, si tu regardes le orderbook de Coinbase, ça sonne une bonne idée de combien ça prend pour faire monter BTC de 1k. Pour le passage de 20k en décembre, ça a pris un buy market order d'environ 450M$... C'est rien! Les grosses montées sont toujours lorsque les liquidités sont au plus faible dans le order book.

Quand tu regardes l'ensemble des orderbook des TOUS les échanges, ça semble MASSIF, mais c'est pas le cas, pcq aussitôt que ça monte, les bots enlèvent leurs sell orders sur les autres échanges instantanément quand le prix monte, ce qui fait qu'il monte encore plus et avec très peu de nouvelle liquidité injectée.

Bref - 100m/jour de USDt-print c'est pas "rien" et c'est sustained, il y a des prints de 3-4-500M$ aussi, dépendant des jours.

Ouais, c'est pas faux.
 
Je demande ici, acheté un Antminer pour chauffer un garage/sous sol, certain dise c'est avantageux, d'autre dise que ca vaut pas la peine. Quelqu'un a de l'experience avec cela? Est ce bruyant?
 
Je demande ici, acheté un Antminer pour chauffer un garage/sous sol, certain dise c'est avantageux, d'autre dise que ca vaut pas la peine. Quelqu'un a de l'experience avec cela? Est ce bruyant?
C'est bruyant en maudit un miner

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top