A question about crypto mining

Je demande ici, acheté un Antminer pour chauffer un garage/sous sol, certain dise c'est avantageux, d'autre dise que ca vaut pas la peine. Quelqu'un a de l'experience avec cela? Est ce bruyant?

Ca depend, mais oui ca peut etre pas si pire, t'es pas oubliger de rouler les fans a 100%, l'important c'est de pouvoir le plugger sur une source d'air froid, si non ca vas finir par chauffer trop hiver ou pas et la tu vas avoir les fans full blast... generalement tu peux undervolter un peu pour cosommer moins, legerement baisser les mhz et les fans tu peux les configurer comme sur une ordi qu'ils partent plus fort/moins fort dependant des temps.... Tu peux aussi essayer de trouver des fans moins brouillantes, mais en bout de ligne plus que ca tourne, plus que ca bouge d'air et plus que ca fait du bruit....
 
Je demande ici, acheté un Antminer pour chauffer un garage/sous sol, certain dise c'est avantageux, d'autre dise que ca vaut pas la peine. Quelqu'un a de l'experience avec cela? Est ce bruyant?
Je chauffais mon garage avec 2 GPU il y a 2 ans. Ça gardait mon 14*20 à 10-15C.

Un ami avant un Antminer L3+ dans le temps, pis c'est plus 26C pour un garage similaire... Fakbtas pas vraiment de grand chose pour chauffer.


Un moment donné, j'avais mis 6 RX570 dans le retour d'air du système centrale, mon chauffage de la maison ne partait pas avant -10C dehors ~2000pi2.
 
Mon application de crypto m'a envoyer un virement interac de $60 de nul part. Je n'ai même pas vendu de crypto et je reçois ce courriel..

Je ne me plaindrais pas.
 
Questions pour les OG, est-ce que bitfarms est un bon titre a trader sur du moyen terme? est-ce que l'entreprise à des risques de fermer les portes overnight?
 
Oui mais il doit y avoir quand même une forte correlation entre les deux non?


Correlation, mais pas "forte correlation" et des fois, pas du tout.

Comme l'or et les miners stocks. Des fois c'est forward, des fois ça lag, des fois ils s'inversent.
 
Back
Top