A question about crypto mining

La "date finale" demeure relative mais ça risque d'être tout de même proche de cette date. Le nombre de BTC miné est fixed pour chacun des blocs. Par contre la duré d'un bloc varie légèrement, on ne peut donc pas prédéfinir une date fixe à 100%. Un peu comme les halving, on sait à peu près quand (à ~1 jour près disons).
 
bah en 1971 Nixon a sortie le us dollar du gold standard et c'étais supposé être temporaire...
Bravo la hyper inflation depuis ce temps la.

L'avantage du bitcoin est qui ne pourra jamais en avoir plus de 21 millions. Tu peut pas en crée plus. C'est sa que le BD veut expliqué.

En théorie le dernier Bitcoin sera miné en 2040 environs. A chaque 4 ans le reward est coupé de moitier. La dernière fois qu'il as été coupé c'étais cette année en Février

Et le BTC a été "fork" a plusieurs reprises. (sans succès)

1 BTC = 1 BTC.... Nothing else matter

mais un BTC = $46k US et ce'st ca qui creer le hype : la valeur en référence au systeme en place ...

perso, j'ai mit 100$ en 2017, sans passé des heures a lire sur le sujet et a voir ce que je pouvais faire, en vrai monsieur/madame tout le monde. Simplement parceque j'était curieux de voir comment ca fonctionnais l'achat et les échange... a date je suis assez content de voir que sur aucune des 2 plateformes mon argent n'a disparu et que mon compte est toujours actif même après plusieurs mois/années sans me logger, la sécurité semble bonne mais tout ce que je peux faire c'est trader d'autre shittyCoin avec mes crappyCoin ... wow


on fait quoi quand des Mr. Tesla semble être en train de faire en faisant du pomp and dump et achete un max de bitcoin ?

on permet un fractionnement toujours plus petit qui "vaut" toujours plus chère ? donc on enrichie des individu qui HODL mais pas les banque centrale ...
 
Réussi a snag du BTC a 29k hier...est-ce le fameux spring tant attendu du Wyckoff?

Sinon le fiat va être là encore longtemps, probable qu'on va tous mourir et il va encore en rester d'enterrer… mais définitivement la crypto est là pour rester
X2

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Acheté 13.7k luna pour $55 usd lmao
Rekt
6ccf8eb417cb52f60aa6e167487f8b04.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Binance ont close presque toutes les trading pair.

Supply explose. UST dans le champ.

Luna c'est finit. Game over.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ouf j'imagine celui qui avait vraiment 50k ou 10k luna @ $120 usd et tu te réveilles un matin pi ca vaut presque plus rien! Mais j'aime bien avoir gamble 50 usd et regarder le shitshow hahaha pi s'il fait un comeback on va se faire quelque ez piastres
 
Je n'avais aucun Luna et j'en ai jamais eu. Raison principale ? Do Kwon le "leader" est un moonboy shit poster sur Twitter.

Zéro confiance en ce genre de clown.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ouf j'imagine celui qui avait vraiment 50k ou 10k luna @ $120 usd et tu te réveilles un matin pi ca vaut presque plus rien! Mais j'aime bien avoir gamble 50 usd et regarder le shitshow hahaha pi s'il fait un comeback on va se faire quelque ez piastres
Ya un gars qui a montré son wallet avec 2.8m$ en LUNA avant la drop.

Ça vaut même plus 10$ ajd

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ouf j'imagine celui qui avait vraiment 50k ou 10k luna @ $120 usd et tu te réveilles un matin pi ca vaut presque plus rien! Mais j'aime bien avoir gamble 50 usd et regarder le shitshow hahaha pi s'il fait un comeback on va se faire quelque ez piastres

Lol omg la pire drop j ai vu de ma vie.... c est sure il y a des gens qui vont penser au suicide ceux qui ont gamble tout leur saving.... après l'autre twit Poilievre veut remplacer la banque du Canada par le bitcoin .... un vrai crétin pour exciter sa base anti système anti toutes.
 
Lol omg la pire drop j ai vu de ma vie.... c est sure il y a des gens qui vont penser au suicide ceux qui ont gamble tout leur saving.... après l'autre twit Poilievre veut remplacer la banque du Canada par le bitcoin .... un vrai crétin pour exciter sa base anti système anti toutes.

Bah déjà Luna = pas toute la crypto.
Luna = pas Bitcoin non plus.
 
Je n'avais aucun Luna et j'en ai jamais eu. Raison principale ? Do Kwon le "leader" est un moonboy shit poster sur Twitter.

Zéro confiance en ce genre de clown.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Je viens de scrool son twitter et tout de suite j'ai comprit quel genre de type il est ce personnage.... un égocentrique scammer qui brainewash le monde en leur vendant des rêves de richesse.... c est sûre tu dois etre prudent de ne pas gamble tout ton argent
 
Bah déjà Luna = pas toute la crypto.
Luna = pas Bitcoin non plus.
Oui je sais mais tout les crypto ont subi un drop solide ces dernières semaines.... tu imagine si on avait le crypto comme monnaie économique !! Quand la dernière fois le dollard canadien a subi une baisse de 60% en 5 mois?
 
Oui je sais mais tout les crypto ont subi un drop solide ces dernières semaines.... tu imagine si on avait le crypto comme monnaie économique !! Quand la dernière fois le dollard canadien a subi une baisse de 60% en 5 mois?

Ya un clown au fédéral qui veut ca pourtant
 
Back
Top