A question about crypto mining

Qqn a un bon link vers une explication du fiasco alameda / FTX?
En simple.

FTX a jouer avec les avoirs de ses users via Alameda. Des trous dans leur balance sheet ont été Spotted.

Les news/rumeurs commencent à sortir... Les users sortent de FTX ( 8-9 milliards en quelques jours). La réalité prouve les news, FTX n'a effectivement pas en main les avoirs pour back les holding de ses users.

FTX déclare faillite. FTX et toutes ses sous division incluant Alameda. Everyone is fucked.

Comble du "malheur" le restant des wallet de FTX ont été vidé. Étrangement pas mal en même temps que l'avion privé de SBF est partie vers l'Argentine. Inside job, hack...

A suivre !!!


La boué de sauvetage : MR Discord
 
En simple.

FTX a jouer avec les avoirs de ses users via Alameda. Des trous dans leur balance sheet ont été Spotted.

Les news/rumeurs commencent à sortir... Les users sortent de FTX ( 8-9 milliards en quelques jours). La réalité prouve les news, FTX n'a effectivement pas en main les avoirs pour back les holding de ses users.

FTX déclare faillite. FTX et toutes ses sous division incluant Alameda. Everyone is fucked.

Comble du "malheur" le restant des wallet de FTX ont été vidé. Étrangement pas mal en même temps que l'avion privé de SBF est partie vers l'Argentine. Inside job, hack...

A suivre !!!


La boué de sauvetage : MR Discord

Alameda doit de l’argent a qui? C’est des prêts externes?

C’est vraiment beau l’Argentine je suis déjà allé, Mendoza c’est tout le temps ensoleillé. Lol
 
Alameda doit de l’argent a qui? C’est des prêts externes?

C’est vraiment beau l’Argentine je suis déjà allé, Mendoza c’est tout le temps ensoleillé. Lol
Alameda est une firme de placement qui "promet" quelque chose comme 10-15% annuel a ses investisseurs.

Alameda c'est genre ça. Tu lui confie des milliards???
d5337e1f00b295670a9a006471d7fbc7.jpg
326a7c2f756abc589e2b59acbc9d631a.jpg


La boué de sauvetage : MR Discord
 
Alameda est une firme de placement qui "promet" quelque chose comme 10-15% annuel a ses investisseurs.

Alameda c'est genre ça. Tu lui confie des milliards???
//uploads.tapatalk-cdn.com/20221112/d5337e1f00b295670a9a006471d7fbc7.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20221112/326a7c2f756abc589e2b59acbc9d631a.jpg

La boué de sauvetage : MR Discord

Would you???

De ce que j’ai lu, alameda avait pris des prêts externes (levier) sur leur actifs pour trader. Quand la valeur de leur actifs a baissé, ils se sont fait margin call.
 
D'autre monde qui sont dans le processus de claim de Cryptopia avec Grant Thornton?

J'avais pas grand espoir mais je viens de passer le dernier Stage je crois en validant les balances que j'avais en date du hack

Je me rends compte que j'avais pas mal d'affaires, j'ai pas touché a ça depuis 2019.

Bref, c'est où la meilleure place pour transférer ça une fois que ce sera dispo? Est ce que d'ouvrir un compte Shakepay permettra de transférer toutes les currencies dedans?



Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
D'autre monde qui sont dans le processus de claim de Cryptopia avec Grant Thornton?

J'avais pas grand espoir mais je viens de passer le dernier Stage je crois en validant les balances que j'avais en date du hack

Je me rends compte que j'avais pas mal d'affaires, j'ai pas touché a ça depuis 2019.

Bref, c'est où la meilleure place pour transférer ça une fois que ce sera dispo? Est ce que d'ouvrir un compte Shakepay permettra de transférer toutes les currencies dedans?



Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
Ça dépend ce que tu sort de la. BTC, ETH ou des token ?

La boué de sauvetage : MR Discord
 
apres 2 mois, ya tu dequoi a miner ou ça vaut pus rien ?

moi j'ai vendu mon stock. Il y a p-e 1% du monde qui s'accroche en minant des monnaies alternative dans l'espoir qu'un jour ces monnaies prennent de la valeur mais imo c'est peine perdue.
 
Le bitcoin a 20k Cad... Tabarnac. Ça commence a faire peur. J'ai jamais été de ceux qui pensais fuir mais là je commence a y penser et sauver ce qui me reste.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
C'est la même valeur qu'il y a 2 ans.

Je sens une modernisation de la monnaie virtuelle dans les années avenir.... c est vraiment le far west... tant que c est pas encadrées et centraliser n import qui peut faire ce qu il veut avec l'argent des gens......chriss que ca fait chier a ceux qui se sont fait brainwasher et qui ont tout mit leur argent dedans.
 
Je sens une modernisation de la monnaie virtuelle dans les années avenir.... c est vraiment le far west... tant que c est pas encadrées et centraliser n import qui peut faire ce qu il veut avec l'argent des gens......chriss que ca fait chier a ceux qui se sont fait brainwasher et qui ont tout mit leur argent dedans.

l'affaire c'est que FTX etait supposement encadré et ca l'a fini par etre le plus gros exit scam a date...alors la reglementation n'est probablement pas la solution. Je crois que la solution ideale serait l'education des gens, mais bien sur tous les ginettes voudront pas etre responsable de leur propre futur, alors ca va finir que les meme gros acteurs qui controllent le system financier actuel vont controler et le statu quo va etre maintenu.
 
Back
Top