A question about crypto mining

Rather than spend thousands for a dedicated mining rig plus the extra cost of electricity, wouldn't it be simpler to just buy bitcoins and make money from the increase of value over the long term?
 
Le meilleur bet, selon moi, serait de miner des altscoins succeptible de décoller. Le potentiel de profit est plus élevé, mais beacoup plus risqué.
 
Le meilleur bet, selon moi, serait de miner des altscoins succeptible de décoller. Le potentiel de profit est plus élevé, mais beacoup plus risqué.

C'était ce que nous faisions avec une balance semi-automatisée sur le "new hot coin" et à chaque 8 heures, ils étaient tradé automatiquement en BTC.
 
C'était ce que nous faisions avec une balance semi-automatisée sur le "new hot coin" et à chaque 8 heures, ils étaient tradé automatiquement en BTC.

veut tu devenir mon meilleur ami.

Jpaye la bière haha.


Mais bon en fds je fait des test sur mon ordi actuelle juste pour voir comment sa fonctionne.
 
veut tu devenir mon meilleur ami.

Jpaye la bière haha.


Mais bon en fds je fait des test sur mon ordi actuelle juste pour voir comment sa fonctionne.

C'était pas tant compliqué sérieux, pleins de sites fournissent les API pour avoir l'info et tu prends un pool qui mine le plus de coin possible (et fiable...) et tu stop/start avec un autre coin... Ça avait prit un peu de temps à tout stabiliser, mais à fin c'était pomal autopilot. Même chose pour le trading, API du pool pour l'envoyer à adresse X du site de trading et API pour le trader.
 
C'était ce que nous faisions avec une balance semi-automatisée sur le "new hot coin" et à chaque 8 heures, ils étaient tradé automatiquement en BTC.

Comment automatisé ?

multi algo pool ?

et qui choisi les coins ?

quelle est ROI by MH/s/24hrs ?
 
J'ai répondu le post juste avant le tiens.

je trouve que cette facon de faire ''lags''

souvent tu va voir un coin monter en valeur ce qui augmente le ROI....mais avant que tu puisses le en miner une bonne quantité le prix revient ou il était ou plus bas en tuant ton ROI...

a moins que tu as une "secret sauce"
 
je trouve que cette facon de faire ''lags''

souvent tu va voir un coin monter en valeur ce qui augmente le ROI....mais avant que tu puisses le en miner une bonne quantité le prix revient ou il était ou plus bas en tuant ton ROI...

a moins que tu as une "secret sauce"

47965d1427767444-what-oil-everyone-running-franks-red-hot-lady-meme-generator-i-put-shit-everyth.jpg
 
5-6 years ago I mined BTC with my personal computer + uni computers, it was still worth it at that time with gaming GFX.
You have to consider the cost of your electricty in the returns

Sold my BTCs 2-3 years ago when it hit 900$USD.... I had tons of LTC too that I bought around 5-6$... now it's worth 30+USD

FML, now i have ehtereum
 
I made what I think is the bigest mistake of my life so far on April 12th, 2014 with ETH and now deeply regret it. I never, ever ragret anything, but this... this is hard to swallow.
E-hug bro, I somewhat feel your pain

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
I'm not sure about ETH...with all the premine...

IMO there's much investment in it by Microsoft and others because they don't understand what it means....

If Vitalik decides to dump.....ETH will be in sewers....

so far it was exeptionnal.....probably because of great PR....but future.....i have a mixed feeling about it
 
Me demande a quel point sa vaut la peine d'acheté un gros rig a 4000$ quand je vois ce genre de chose.

https://www.genesis-mining.com/pricing

Le retour de MH est vraiment bien pour le prix. Tu te casse pas la tête. Money wise c'est presque mieu...

comment tu calcules ton 4000$ ? combien de GPU et quelle sorte...


renting pour 24 mois et 100MH/s...2800U$......
aujourd'hui 100MH/s te donne 13US/jour ==>400U$/*mois===>7 mois t'as ton argent de retour....il reste donc 17 mois à toi....si rien ne change dans le decor...

si quelque chose change tu viens de risquer ton 4K CAD $...

ton rig a moins une certaine valeur de revente...
 
comment tu calcules ton 4000$ ? combien de GPU et quelle sorte...


renting pour 24 mois et 100MH/s...2800U$......
aujourd'hui 100MH/s te donne 13US/jour ==>400U$/*mois===>7 mois t'as ton argent de retour....il reste donc 17 mois à toi....si rien ne change dans le decor...

si quelque chose change tu viens de risquer ton 4K CAD $...

ton rig a moins une certaine valeur de revente...

Bah metons allons si un peu plus conservateur as 4 1070.

Donc 600$ chaque + taxe ten as pour 2700$ environs. Apres ta un 700$ de truc de plus as acheté.
Rendu a 3700$ pour faire 102.4 mh stock (environs)

Donc pas mal le même ratio.
Ta rien a vraiment gagné a moins de vouloir dual farm avec du zcash ou X truc a coté.

C'est sur que ta la valeur de ton rig mais ta aussi le trouble si il as quelque chose qui casse.
Pis aussi trouvé 4 1070 sa l'air impossible lol.
 
Back
Top