A question about crypto mining

Bon j'ai ouvert un test. Je test sur mon petit ordi avec ma GTX 1050TI SC .

A date sa chauffe pas pentoute... J'ai l'imprésion que je pourai la booster pas mal plus. Ma attendre 1h avant de dormir au cas ... veut pas que je me reveille avec l'ordi chier haha

A date sa dépasse pas 51 degree avec la fan a 31% ...

Capture.jpg
 
Bon j'ai ouvert un test. Je test sur mon petit ordi avec ma GTX 1050TI SC .

A date sa chauffe pas pentoute... J'ai l'imprésion que je pourai la booster pas mal plus. Ma attendre 1h avant de dormir au cas ... veut pas que je me reveille avec l'ordi chier haha

A date sa dépasse pas 51 degree avec la fan a 31% ...

View attachment 28673

1050TI sont très "efficient" pour le mining....mais un peu slow....t'as quoi comme vitesse ? ETH +/- 12MH/s ?
 
1050TI sont très "efficient" pour le mining....mais un peu slow....t'as quoi comme vitesse ? ETH +/- 12MH/s ?

j'ai overclock la carte + 500mem clock et je pogne 12.5 mh/s pour 51-52 degree

Un peu slow mais metons que sa chauffe pas pentoute lol

je vien de me reveillé. Mon ordi étais a veille... j'avais oublier d'enlevé le sleep :/ lol
 
Bon j'ai ouvert un test. Je test sur mon petit ordi avec ma GTX 1050TI SC .

A date sa chauffe pas pentoute... J'ai l'imprésion que je pourai la booster pas mal plus. Ma attendre 1h avant de dormir au cas ... veut pas que je me reveille avec l'ordi chier haha

A date sa dépasse pas 51 degree avec la fan a 31% ...

View attachment 28673

Very cool that you made the leap bro! So how was it? I was expecting the gpu to be running hot as everyone says it "pushes your gpu to 100%"

Did you actually mine any coins?
 
j'ai overclock la carte + 500mem clock et je pogne 12.5 mh/s pour 51-52 degree

Un peu slow mais metons que sa chauffe pas pentoute lol

je vien de me reveillé. Mon ordi étais a veille... j'avais oublier d'enlevé le sleep :/ lol


C'est très bien...et vue que tu as deja la carte pour quoi pas en profiter

par contre pour en acheter maintenant, elles sont chères...mieux acheter un amd même overpriced qui va donner plus que 2 fois le hashrate
 
Very cool that you made the leap bro! So how was it? I was expecting the gpu to be running hot as everyone says it "pushes your gpu to 100%"

Did you actually mine any coins?

Pas mal dure de faire chauffer une 1050ti je crois..

Pour ce qui est des coins.

0.00051454 eth a date. Faut dire que mon ordi as tombé en veille cette nuit lol
 
Pas mal dure de faire chauffer une 1050ti je crois..

Pour ce qui est des coins.

0.00051454 eth a date. Faut dire que mon ordi as tombé en veille cette nuit lol

Ok im interested. Il give it a shot tonight. Can you pm me the details how you set everything up?
 
Ok im interested. Il give it a shot tonight. Can you pm me the details how you set everything up?

Take boxterboy link on OCQC

Tu as suivi ce que le gars de OCQC a écrit?

Oui j'ai pris sont setup. Seul chose que je vois le wallet qui offre semble pas trop sur les alt coin. Juste bitcoin et ETH. Faudrait je regarde sa mais bon pour l'instant c'est easy cake
 
Take boxterboy link on OCQC



Oui j'ai pris sont setup. Seul chose que je vois le wallet qui offre semble pas trop sur les alt coin. Juste bitcoin et ETH. Faudrait je regarde sa mais bon pour l'instant c'est easy cake

si tu veux miner directement à un exchange tu peux utiliser Bittrex ou Poloniex juste fait attention avec tes trasfers/payouts de ton pool...certains ont des minimums pour des depots...
 
J'essais de voir ce que je fait.

Peut importe le rig que je monte le payout est environs 7 mois... Ce qui est pas pire mais j'essais de comprendre aussi le marché parce que si sa crash ... le payout va être pas mal plus lent.

L'autre problème... Trouvé des maudites carte. I guess je peut pre commandé a plusieur place 1 de chaque ...
J'ai des calcule a faire... J'ai aussi peur que sa crash mais en même temps clairement si sa tombe d'autre vont venir remplacé rapidement.
 
Le monde qui suivent ça de près dans mon entourage pensent tous que c'est une bulle beaucoup trop grosse et qu'elle va dégonfler, depuis quelque jours il y a eu quelque corrections importantes. Ils sont tous short sur plusieurs Crypto.
 
Le monde qui suivent ça de près dans mon entourage pensent tous que c'est une bulle beaucoup trop grosse et qu'elle va dégonfler, depuis quelque jours il y a eu quelque corrections importantes. Ils sont tous short sur plusieurs Crypto.

J'entends ça depuis 2013, c'est une bulle qui va exploser... Perso je suis tanné en simonac de l'entendre!
 
Je connais pas vraiment ca, mais j'ai vu le bitcoin perdre du 800$ en une journée dernièrement, donc je peux croire que c'est potentiellement possible
 
Le monde qui suivent ça de près dans mon entourage pensent tous que c'est une bulle beaucoup trop grosse et qu'elle va dégonfler, depuis quelque jours il y a eu quelque corrections importantes. Ils sont tous short sur plusieurs Crypto.

Ces mêmes individus, qu'est-ce qu'ils pensent de:

- Système monétaire traditionnel?
- Système boursier?
- Immobilier?
 
Back
Top