A question about crypto mining

450 million de token vendu a date...il reste 1 mois...d'après moi on va toucher le 1B d'ici le 1 octobre...ca va faire toute une dilution ca mais en meme temps le coin va etre solide meme si il va probablement skyrocker a cause de ca a court terme.
 
450 million de token vendu a date...il reste 1 mois...d'après moi on va toucher le 1B d'ici le 1 octobre...ca va faire toute une dilution ca mais en meme temps le coin va etre solide meme si il va probablement skyrocker a cause de ca a court terme.

Qu'est-ce que tu veux dire par dilution et comment tu arrives à 1B pour le reste du ICO? Tu penses que ça va être solide comme Bitcoin ou même dépasser Ethereum?
 
AJD j'ai fait du ménage dans mon porte feuille sur bittrex. Voici ce qu'il me reste et que je hold. ( en ordre de valeur que je détient )

XVG
FunFair
AdEx
Civic
SafeExchangeCoin
Cofound.it
ReddCoin

+Sexcoin sur cryptopia et OPT sur hitbtc.
 
AJD j'ai fait du ménage dans mon porte feuille sur bittrex. Voici ce qu'il me reste et que je hold. ( en ordre de valeur que je détient )

XVG
FunFair
AdEx
Civic
SafeExchangeCoin
Cofound.it
ReddCoin

Safex attend que la chille blockchain sorte.
J'en ai et je le hold. Il on enfin sortie un timeline sur leur site. Il sont rendu pas mal plus actif maintenant. Plus grosse équipe et tout.
 
Qu'est-ce que tu veux dire par dilution et comment tu arrives à 1B pour le reste du ICO? Tu penses que ça va être solide comme Bitcoin ou même dépasser Ethereum?

Il reste 1 mois...avec le hype qui grandit a chaque jour meme si les bonus vont diminuer en 5 semaine encore sa donne 100 million par semaines ce qui est peut considerant qu'on aura fait au tour de 470 million les 2 premiere...
Ce qui arrive dans ce cas, c'est que notre market cap sera vraiment haut ex: 1B de token vendu a 0.5 (donc x15) ca donne un market cap de 500 millions. ce qui nous placerait en 20im position sur 800 coin...

quand je parle de solide ce que je veux dire c'est que le coin rendu la ne peut plus etre manipuler comme ETHD par exemple. Donc, il est plus fort sur long ride. tout va dependre si leur techno marche ou pas si oui ca peut vraiment devenir une mine d'or!
 
AJD j'ai fait du ménage dans mon porte feuille sur bittrex. Voici ce qu'il me reste et que je hold. ( en ordre de valeur que je détient )

XVG
FunFair
AdEx
Civic
SafeExchangeCoin
Cofound.it
ReddCoin

+Sexcoin sur cryptopia et OPT sur hitbtc.

tu as liquidé tes sexcoin!? tu as fait un bon profit lol?
 
Il reste 1 mois...avec le hype qui grandit a chaque jour meme si les bonus vont diminuer en 5 semaine encore sa donne 100 million par semaines ce qui est peut considerant qu'on aura fait au tour de 470 million les 2 premiere...
Ce qui arrive dans ce cas, c'est que notre market cap sera vraiment haut ex: 1B de token vendu a 0.5 (donc x15) ca donne un market cap de 500 millions. ce qui nous placerait en 20im position sur 800 coin...

quand je parle de solide ce que je veux dire c'est que le coin rendu la ne peut plus etre manipuler comme ETHD par exemple. Donc, il est plus fort sur long ride. tout va dependre si leur techno marche ou pas si oui ca peut vraiment devenir une mine d'or!

Les gros investisseurs sont probablement tous déjà rentré, avec les 30-20-10-0% ce ne sera que des petits. Le nombre d'utilisateurs continue de grossir rapidement mais a partir de demain le total de ETN vendu risque de monter moins vite.

Depuis le 40% j'ai eu très peu de referral avec des montant plus haut que 100-200$.
 
Les gros investisseurs sont probablement tous déjà rentré, avec les 30-20-10-0% ce ne sera que des petits. Le nombre d'utilisateurs continue de grossir rapidement mais a partir de demain le total de ETN vendu risque de monter moins vite.

Depuis le 40% j'ai eu très peu de referral avec des montant plus haut que 100-200$.

ouais tu as certainement raison sur ca.
J'ai remis de l,argent tantot tu as eu mon referal probablement.

de ce que j,ai lu, si je ne me trompe pas...ce n'est pas encore clair ce qu'il vont faire avec les coins invendu?
 
Il reste 1 mois...avec le hype qui grandit a chaque jour meme si les bonus vont diminuer en 5 semaine encore sa donne 100 million par semaines ce qui est peut considerant qu'on aura fait au tour de 470 million les 2 premiere...
Ce qui arrive dans ce cas, c'est que notre market cap sera vraiment haut ex: 1B de token vendu a 0.5 (donc x15) ca donne un market cap de 500 millions. ce qui nous placerait en 20im position sur 800 coin...

quand je parle de solide ce que je veux dire c'est que le coin rendu la ne peut plus etre manipuler comme ETHD par exemple. Donc, il est plus fort sur long ride. tout va dependre si leur techno marche ou pas si oui ca peut vraiment devenir une mine d'or!

J'étais en trololo mode, j'ai tu l'air d'un raisin?
 
Les gros investisseurs sont probablement tous déjà rentré, avec les 30-20-10-0% ce ne sera que des petits. Le nombre d'utilisateurs continue de grossir rapidement mais a partir de demain le total de ETN vendu risque de monter moins vite.

Depuis le 40% j'ai eu très peu de referral avec des montant plus haut que 100-200$.

Ben voyons donc boyzzz... Où est votre finance101????

Pas vraiment. Un "gros investisseur" qui croit au coin va pas rentrer pour le bonus de 50%, qui baisse le coût du token à 0.0066666$ vs 0.01$ ... S'il y croit, il va embarque la veille à 0.01$ 99% risk free et va revendre en temps et lieu. Pourquoi RISQUER d'acheter 45 jours d'avance sans grosse grosse certitude?

Risk/reward ratio pas assez haut 45 jours d'avance.
 
Ben voyons donc boyzzz... Où est votre finance101????

Pas vraiment. Un "gros investisseur" qui croit au coin va pas rentrer pour le bonus de 50%, qui baisse le coût du token à 0.0066666$ vs 0.01$ ... S'il y croit, il va embarque la veille à 0.01$ 99% risk free et va revendre en temps et lieu. Pourquoi RISQUER d'acheter 45 jours d'avance sans grosse grosse certitude?

Risk/reward ratio pas assez haut 45 jours d'avance.

So on aurait du attendre? en plus comme le bonus est en us avec le taux de change on perd pas mal c'est plate mais comme ca!
 
Exactement, j'ai drop sans trop de risque. Mais on va voir la semaine avant le launch ce qu'il se passe. C'est la que je droperais un 30k pas 2 mois avant.

This.

Pas comme si leur 6B allait être sold-out demain matin... Caliss, 6B sur 21B!!!!!!!!! 30% premined .... Huge lawl.
 
Bon je me suis clancher le topic de 43 page sur bitcointalk.org. Tout le monde semble enervé, je sais pas si c'est pour s'encourager un l'autre ou il a un reel avancement comparer au autre cryptomonnaie. Le fondateur semble confiant (pas le choix bien bien) mais ca l'air plus d'un gars de marketing, tout semble etre beau et tout va bien aller. Il annonce ca comme la crypto du peuple, facile a acheter, a miner, a échanger mais bon... le monde vont tu vraiment embarquer?

Moi je demande au king de la crypto qui ont répondu a nos question poche des derniers jours, ceux qui ne sont pas a leur premier ICO, c'est quoi votre feeling par rapport a ca ?Le Roic a court-moyen terme?
 
ROI de 7,86 en dedans de 26 heures 33 minutes. Peut etre meme touché le 7,9 si d'autres membres MR embarquent avec mon referal.


Sérieusement guys c'est impossible de prévoir combien ça va valoir ni même si ça va décoller. Take a chill pill and wait.
 
Paper wallet...

Offline, cold, clés encryptés, wallet keys...

Plein de concepts qu'ils faut lire un peu.

*flame suit on, noob content*

J'ai lu un peu sur ca, c'est quand meme hot comme principe. Si j'ai bien compris exemple sur ETN, je vais generé une key avec le offline wallet generator que j'imprime. Ensuite je peux vider mon compte totalement en envoyant tout mes ETN a cette key, alors mon bout de papier devien le seul ''contenant'' de mes coins. Si je veux renvoyé les coin exemple pour cash-in, j'utilise ma key sur mon bout de papier pour renvoyer ca a un site pour faire le transfert a ma banque?

J'imagine qu'on peu faire plusieurs wallet avec different montant? Ca devien alors quasi impossible de se faire hacker?
 
Fresh ETN update by the founder on Telegram : https://t.me/joinchat/DxoSakHOdk5mqsE-LelfVg


image.png


Richard Ells

Hi everyone! Quick update for you as we've now sailed past the $3m mark. Everything is going extremely well. The exchange listings are in the pipeline with cryptopia and yobit and we've added liqui.io to our list. We have the finishing touches to add so our translation software to enable us to recruit the translators we need for the app and my.electroneum.com. The game is looking good we worked on that until late last night and I hope to get some visuals out for people by next week.

Tomorrow I'm presenting Electroneum at a blockchain conference at Rocketspace in London after being invited to speak there by Duncan Logan the CEO. Next week on the 4th I am at the NEX exchange in broadgate on a blockchain panel that is talking about blockchain with city traders and corporate representatives. I'll be able to spend 5 or 10 mins explaining what we are doing with Electroneum to the crowd.

All in all it's been an awesome 10 days! We have Electroneums token sale off to a flying start and our confidence of delivering mass users of Electroneum via our app and simple windows software is extremely high.
Thanks, a BIG THANKS, to everyone who has got involved and are crowdfunding this business to a huge success. Have a great day! Richard Ells.


 
Back
Top