It's sad when we are a society that is better off leaving a lost 2 year old alone...

darkestfenix

Well-known member
http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/...ue-et-se-fait-battre-par-les-parents#cxrecs_s

Man, finds a 2 year old, walks with her to park to try to find her father, father starts beating him, his info all over internet, trolls do their thing, branded a pedophile, father provides no apology and still thinks it's a pedophile.

Wtf. Almost better off letting the 2 year old die instead of ruining your and your family's life for trying to be a good samaritan.

Un bon Samaritain qui aidait une fillette égarée à retrouver les siens a été sévèrement battu samedi par les parents de l’enfant à Lakeland en Floride.

En plus de le frapper, les parents l’ont critiqué sur les réseaux sociaux en le traitant de «pédophile».

Cependant selon la police, l’homme aurait simplement remarqué que la petite fille de deux ans était perdue et aurait tenté de retrouver ses parents.

«Un témoin qui ne connait pas la famille nous a expliqué que l’homme en question pointait différents hommes en demandant à l’enfant si c’était son père», a fait savoir le sergent Gary Gross.

L’homme a en effet expliqué aux policiers que la petite fille lui a pointé un parc où ses parents pourraient se trouver et que c’est pour cette raison qu’il s’y est rendu.

De son côté, le père de l’enfant dit avoir vu «rouge» lorsqu’il a remarqué l’homme qui traversait le stationnement proche du parc avec son enfant.

«Je voulais tuer ce gars. Je l’ai frappé cinq ou six fois», a-t-il expliqué par téléphone à CNN.

Après avoir battu le bon Samaritain, la famille de la fillette a partagé son nom, sa photo et son lieu de travail en le traitant de pédophile sur les réseaux sociaux, entrainant de nombreuses réactions de parents indignés.

L’enquête de la police de Lakeland a cependant démontré que l’homme en question voulait simplement rendre service.

Il est terrifié depuis qu’il a été battu et dénoncé de la sorte sur Facebook.

«C’est un entrepreneur de la région, papa de deux jeunes enfants qui voulait seulement aider une fillette perdue. Mais cela a malheureusement dégénéré et nous le regrettons beaucoup», a précisé le sergent Gross.

Malgré sa mésaventure, il n’envisage pas de porter plainte.
 
Pauvre gars. Ruiner sa vie par des imbéciles de même.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Wow, ridicule.

Pis. Surtout aux États-Unis si le bonhomme était le moindrement litigieux il pourrait faire quelques millions en poursuites en diffamation.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
moral de l'histoire. Promene toi pas avec un kid qui n'est pas le tien. reste sur place et appelle 911.

Honnêtement je serais le genre de gars à crisser une volée à quelqu'un que je connais pas qui se promene avec mon fils.
 
triste, car je serais probablement le premier à porter de l'aide à l'enfant perdu par peur qu'il ou qu'elle se fasse prendre par un pédo.

Si j'étais l'homme en question, je poursuivrais et nuirais la vie de cette famille jusqu'à ma mort
 
triste, car je serais probablement le premier à porter de l'aide à l'enfant perdu par peur qu'il ou qu'elle se fasse prendre par un pédo.

Si j'étais l'homme en question, je poursuivrais et nuirais la vie de cette famille jusqu'à ma mort

Comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien Jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : ma famille

sauf que si tu es immobile dans un lieu public avec lui, au telephone avec la police, ca se peut que je me calme
 
Comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien Jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : ma famille

sauf que si tu es immobile dans un lieu public avec lui, au telephone avec la police, ca se peut que je me calme

deja perdre de vue ton enfant c'est cave en crisse
arracher la face au gars qui le trouve c'est doublement cave en crisse ensuite
 
deja perdre de vue ton enfant c'est cave en crisse
arracher la face au gars qui le trouve c'est doublement cave en crisse ensuite

probablement. Je suis d'accord avec toi que dans une situation de même j'agirais comme un cave.

Mais comment savoir qu'il l'a trouvé et non parti avec?

C'est sure qu'un pédophile qui se fait pogner va dire "ah je l'ai juste trouvé on vous cherchait hihi haha"
 
Comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien Jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : ma famille

sauf que si tu es immobile dans un lieu public avec lui, au telephone avec la police, ca se peut que je me calme


Ce n'est pas un argument, tu fais juste décrire comment tu réagirais.
Malheureusement ce n'est pas plus intelligent comme réaction que ce qui est arrivé à l'autre gars au USA...
 
Ça m'est arrivé un moment donné à Québec.

Proche des Plaines, un petit gars tout seul qui pleurait. Je l'ai vu. Ma blonde dit :" hey on va aller le voir"

J'ai dit:" vas-y donc toute seule, comme ça on aura pas l'air des kidnappeurs fuckés dans tête"

Elle a ramené le p'tit au kiosque informations et les parents sont arrivés, ils l'avaient perdus de vue.

Morale: si t'es une femme, t'as aucune chance d'être pédo. Un couple, ça se peut. Un homme seul, laisse le kid là.
 
Ce n'est pas un argument, tu fais juste décrire comment tu réagirais.
Malheureusement ce n'est pas plus intelligent comme réaction que ce qui est arrivé à l'autre gars au USA...

Je sais que c'est pas un argument.

En aucun cas je défends d'attaquer quelqu'un qui est innocent.

Je fais juste expliquer que des fois un homme pete une sacrament de coche
 
tu pourras la peter ta coche, mais ça ne serait pas long que je te ferais réaliser que t'es un ''esti'' de malade et c'Est un excellent moyen pour traumatiser ton enfant à vie... Je suis le premier craintif envers les ''étrangés'' qui rodent près des parc etc et ayant ma femme qui a travaillé au département des crimes sexuelles, je peux te confirmer qu'il y a une esti de bande de cinglé dans la vie et qui sont prêts à tout pour capturer un enfant qu'ils spottent sur les réseaux sociaux ou dans le quartier. Mais en tant que parent, tu as des fois un sixième sens qui fait en sorte que tu es capable de ''sizer'' le bon du mauvais chez quelqu'un qui approche ton enfant.

Tu es aussi capable de voir si quelqu'un a quelque chose à ce reprocher. Je n'aurais pas peur de la réaction des parents si j'allais porter leur enfant qui c'est perdu et je serais probablement le premier à leur dire d'être un peu plus vaillant la prochaine fois.

Si tu répliques par des coups avant de connaître ou d'analyser d'histoire, il y a p-e un problème avec le fait de vivre en société et ce n'est pas l'exemple qui faut montrer aux enfants.
 
tu pourras la peter ta coche, mais ça ne serait pas long que je te ferais réaliser que t'es un ''esti'' de malade et c'Est un excellent moyen pour traumatiser ton enfant à vie... Je suis le premier craintifs envers les ''étrangés'' qui rodent près des parc etc et ayant ma femme qui a travaillé au département des crimes sexuelles, je peux te confirmer qu'il y a une esti de bande de cinglé dans la vie. Mais en tant que parent, tu as des fois un sixième sens qui fait en sorte que tu es capable de ''sizer'' le bon du mauvais chez quelqu'un qui approche ton enfant.

Tu es aussi capable de voir si quelqu'un a quelque chose à ce reprocher. Je n'aurais pas peur de la réaction des parents si j'allais porter leur enfant qui c'est perdu et je serais probablement le premier à leur dire d'être un peu plus vaillant la prochaine fois.

Vu de même tu as p-e raison.

Ca m'est jamais arrivé, je sais pas trop comment je réagirais. Une portion de moi serait en beau tabarnak, un peu après moi, un peu après mon kid.

C'est vrai qu'il y a des gens qui fittent pas dans le "moule" de personnes qui sont supposées être dans un parc pour enfant mettons.
 
Reaction comprehensible. C'est une zone grise ou c'est difficile de pencher d'un bord ou de l'autre. Je comprend la reaction et la frustration des deux parties.
 
Reaction comprehensible. C'est une zone grise ou c'est difficile de pencher d'un bord ou de l'autre. Je comprend la reaction et la frustration des deux parties.
T'as vraiment aucune raison de crisser une volée voyons donc.

Tu peux appeler la police mais crisser une volée quand le gars ya clairement pas menacé personne. On est loin du self defense.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
The problem is not the initial reaction, it's the fact he went home, posted the guys info online, and got a whole town to threaten him, even after the police told the father he was just trying to help. The guy was an idiot for signing the prosecution waiver, and should have sued for defamation.
 
we've been over this, if you're a man by yourself. You make sure the child isn't in immediate danger and then find a woman to hand the child off to.

It's not a logical reaction to assume that your lost child was taken by a pedophile. Pedophilia amongst the general population is something like 5%. Even if you double that figure to 10% because you're in a park where you're more likely to encounter a pedo it means there's a 9 - 1 chance that the person standing with your child is absolutely innocent but you've decided in your mind (because of your biological protective parental nature and ridiculous societal brainwashing) that those numbers are inversed.
 
Back
Top