It's sad when we are a society that is better off leaving a lost 2 year old alone...

^^ Ya that's a little hardcore to me as well.

Here's my "child savior version"

Ah oui? C'est ta fille perdue?

Tant que tu m'a pas prouvé que c'est toi le père tu touchera pas à l'enfant.

Prépare toi à sortir baptistère, certificat de naissance et carnet de santé de l'enfant. De ton côté je veux voir toutes tes pièces d'identité (avec photo) et des photos de famille récentes que je peux cross-referencer.

Tu refuse j'appelle la police. Tu essaie de me voler l'enfant je te pêtes la gueule.

Même si l'enfant dit oui c'est mon père ça ne veut rien dire, l'enfant est en état de choc d'être perdu, donc ne peut pas consentir à quoi que ce soit sans son tuteur légal, que tu ne m'a jamais prouvé que tu étais.

Society is so fun! Everyone is the police!

C'est stupide en esti de s'identifier à du monde qu'on connais pas, Belle facons de devenir victime d'un vole d'identité. Ton permis de conduire à toutes l'information nécessaire pour répondre au question de sécurité ta banque et autre fourniseur de service te demanderais.

-Bonjour RBC, comment puis je vous aider?
-Oui j'aurai besoins d'une nouvelle carte de guichet.
-Parfais j'aurai juste besoin de confirmer votre identité, pouvez-vous me donner votre date de naissance et addresse?
-xxxx et yyyy
-Merci, on vous envoie une nouvelle carte à votre addresse dans les 2-3 prochains jours.

Le dude passe chez toi pendant que t'es au travail et ramasse sa nouvelle carte dans ta boite à mail et te vide tes comptes, parce que t'es un cave qui s'identifie à du monde dans la rue.
 
Comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien Jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : ma famille


Pour vrai tu me ferais ça pendant que j'essaye t'aider ta famille, plus tard je vais chercher un gun pis je dégommerais ta famille en entier. serious
 
On a des petits juges de la cours suprême en herbes partout de nos jours. Les gens décide d'agir seul, à leurs guise, en se foutant des répercussions. La société se dirige directement dans un mur.
 
C'est stupide en esti de s'identifier à du monde qu'on connais pas, Belle facons de devenir victime d'un vole d'identité. Ton permis de conduire à toutes l'information nécessaire pour répondre au question de sécurité ta banque et autre fourniseur de service te demanderais.

-Bonjour RBC, comment puis je vous aider?
-Oui j'aurai besoins d'une nouvelle carte de guichet.
-Parfais j'aurai juste besoin de confirmer votre identité, pouvez-vous me donner votre date de naissance et addresse?
-xxxx et yyyy
-Merci, on vous envoie une nouvelle carte à votre addresse dans les 2-3 prochains jours.

Le dude passe chez toi pendant que t'es au travail et ramasse sa nouvelle carte dans ta boite à mail et te vide tes comptes, parce que t'es un cave qui s'identifie à du monde dans la rue.

Faut être cave pour penser que tu va être victime d'un vol d’identité juste en montrant ta carte à quelqu'un.

Pense tu vraiment que le gars va retenir toute les info sur ta carte, réussir à convaincre ta banque de lui envoyer une nouvelle carte, passer dans ta boîte à mail (qui est barré à clé dans la plus part des cas) 2 semaine plus tard espérant retrouver ta carte qui est protéger par un nip?

Pi tu doit faire affaire avec une banque de broche à foin si ils ne te demande pas plus que l'adresse de ton domicile comme question de sécurité avant de divulguer tes informations personnel.
 
Comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien Jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : ma famille

sauf que si tu es immobile dans un lieu public avec lui, au telephone avec la police, ca se peut que je me calme

Lol without even asking question? Wow you are such a responsible cool tough dad of the year.

Actually no, you will be one stupid overreacting dumb fuck with no teeth to chew with who will most likely end up in jail after being humiliated in front of your dumb lost kid lol

faut au moin demander des questions, apres tu peux reagir



Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Lol l'argent tombes pas du ciel parce que tu gagne une cause en court tu es au courant right lol?

Ils vont venir de où tes millions, du peasant qui amène sa fille au Parc lol?

Tu poursuis pas une multinationale tu poursuis un dude qui a probablement pas une paire de boxer qui lui appartient lol
Il a quand même précisé usa. C'est sûr qie quand tu commences en lire des cas de droit civil ici, tu te rends compte que après les frais de cour et d'avocat, c'est plus souvent lose-lose qu'autre chose.

Sinon je vous trouve tous sur les nerfs les gars, respirez par le nez, personne ne va casser la gueule de personne aujourd'hui.
 
quand j'étais jeune on voyait souvent des pancartes parents secours ou justement quand on voyait un enfant seul dans un parc, on s'attendait à voir un adulte venir l'aider.

Fak maintenant c'est rendu que automatiquement : un adulte avec un enfant, si c'est pas son parent = pédophile. C'est ridicule
 
Sur quoi tu te base pour avoir un doute? Il est pas assez biens habiller à ton goût? Monsieur est peut être un peu obese et chauve? Il s'est gratter une couille pendant votre échange? C'est un prête dans un parc?

Criss si t'as des soupcons tu prend une photo avec ton cellulaire et tu le file à la police après. Vous êtes malade de forcer du monde a s'identifier, retenir et battre du monde sans raison ou preuve.

Je sais pas pour toi mais un étranger qui commence à m'obliger de m'identifier et qui m'empêche de continuer mon movement, c'est une belle facons de te faire casser la geule devant ta fille.

lol du calme, tu sautes aux conclusions de ce que je percevrai comme des choses douteuses, si j'ai des doutes c'est que le gars agis bizzare en estie... des raisons pour avoir des bons doutes il y en a plein sans que ca veuille dire que la personne a actuellement fait de quoi, je parle pas que le gars c'est un b.s. pis il parle croche que ma lui peter la gueule s'il montre pas son ID lol... wtf?!?!? pis je pense t'as manquer le bout ou je n'affronterai pas le gars avec ma fille, pis le cogner c'est un peu fort en effet ca serai plus si je serai pas mal certain en effet, mais si non bon policer/plaque d'immatriculation, si a pieds doit pas habiter loin pas compliquer le retrouver pour la police.

pis l'autre avec son "child savior version" ben ma te dire une chose si je ramene un kid dans un parc et quelque chose me fait douter que l'adulte qui vient vers lui n'est pas vraiment parent/tuteur lol, ma pas me gener de lui demander s'il peut me dire le nom de l'enfant, si c'est son parent il vas apprecier que je ne suis pas cave et je retournerai le kid a n'importe qui et si non ben la je le cogne lol joke....
 
http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/28/un-garcon-de-3-ans-retrouve-nu-a-lexterieur#cxrecs_s

11h du soir
enfant de 3 ans nu dans la rue
trouve a 1 km de son domicile
sortie de la maison par la porte patio pendant que les parents etaient couches

on le laisse dehors ou on attend qu'un pere de famille nous agresse ???

mon premier instinct est d'aider. je comprends maintenant que c'est un risque. si je vois un enfant nu dans la rue je fais un U-turn et je m'en vais dans l'autre direction le plus vite que je peux. imagine que quelqu'un te voit avec un enfant nu. c'est 100x pire que l'autre au parc. les policiers vont tecroiront pas, c'est tellement pas veridique.
 
It's not a logical reaction to assume that your lost child was taken by a pedophile. Pedophilia amongst the general population is something like 5%..

I did a check on the 5% and was surprised when I Googled " Percentage of pedophiles in the general population " the amount of links towards priests.
The amount Google came up with was between 1 & 5 %. Probably 1% if you take out the priests.

Anyways, if I found a lost child I would not have thought of being accused of being a pedophile and walked the child back to the park if I knew there was one near by ( if the child said she was at a park ) and called the police if the parent was not at the park. I briefly lost my son when he was 3 once in a mall, my panic did set in of him being grabbed, I understand what went through the guys mind but to beat the person up is not right, I would have asked a few questions to solve things ( you would have to think that if you saw someone walking towards where the kid went missing that he was not taking the child away ). The guy is lucky the person who found his child did not kick the shit out of him ( self defense ) plus lay charges. I found my son in a clothing store next to the store we had there. Keep an eye on your kids, when something interests them they are heading in that direction.
 
Last edited:
mon premier instinct est d'aider. je comprends maintenant que c'est un risque. si je vois un enfant nu dans la rue je fais un U-turn et je m'en vais dans l'autre direction le plus vite que je peux. imagine que quelqu'un te voit avec un enfant nu. c'est 100x pire que l'autre au parc. les policiers vont tecroiront pas, c'est tellement pas veridique.
Bah, tu peux toujours appeler la police et garder l'enfant a vu d'œil le temps qu'ils arrivent mais je pense malheureusement comme toi. Demander à quelqu'un de ne pas fumer dans le métro peux t'attirer un coup de couteau dans l'abdomen de nos jours, on sait jamais ce qui peut se passer. Jprefere fermer ma gueule. C'est triste mais c'est rendu comme ça ont dirait.
 
quand j'étais jeune on voyait souvent des pancartes parents secours ou justement quand on voyait un enfant seul dans un parc, on s'attendait à voir un adulte venir l'aider.

Fak maintenant c'est rendu que automatiquement : un adulte avec un enfant, si c'est pas son parent = pédophile tu lui y arrache la face no question asked. C'est ridicule

fixed
 
I don't understand this paranoia about child molesters . It's up there with feminist claiming raped cause you said hello .

If i lose my child ( i don't have any) , in a parc , in the middle of the day with lots of people around , if someone brings him back to me after 10-20 min of being lost the last thing i'll think is that he stole the kid , went behind a tree , sexually abused him and brought him back .

Like really ? pedophiles now constitute 50% of the people in a parc at any given time and search for kids to molest right there on the spot while in broad daylight while magically not being seen by the rest of the people who are walking by or just chilling there .

Don't you think it's more probable that you lost ur kid for a min and someone just like you saw him and figured poor kid he must be scared and lost , lets find his parents who are in panic mode right now to alleviate their pain .

The fact that your mind jumped right away at " omg he's a super pedophile who rapes kids at record speed and brings them back to their parents " proves one thing

The Media did a really good job at scaring people .
 
mon premier instinct est d'aider. je comprends maintenant que c'est un risque. si je vois un enfant nu dans la rue je fais un U-turn et je m'en vais dans l'autre direction le plus vite que je peux. imagine que quelqu'un te voit avec un enfant nu. c'est 100x pire que l'autre au parc. les policiers vont tecroiront pas, c'est tellement pas veridique.
Si quelqu'un te voit fuir l'enfant nu ti peux être accusé de pas avoir porté assistance. Si tu aides l'enfant et appelle la police rapidement (pas après l'avoir ramené chez toi pour lui donner un bain), tu ne seras accusé de rien. La police reconnaît les témoignages louches ou honnête et s'ils ont un doute un alibi de ta part, explications de l'enfant, évaluation psychiatrique, etc. Va te clearer.

Bref, aucun risque selon moi d'aider un enfant tant que tu avises la police rapidement et que le père est pas un débile.
 
comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : Ma famille

sauf que si tu es immobile dans un lieu public avec lui, au telephone avec la police, ca se peut que je me calme

l o l
 
Comme j'ai dis plus haut, même si je t'aime bien Jeremi, si je te voyais te promener avec mon fils qui est disparu depuis quelques minutes, p-e quelques heures, c'est garanti que c'est no questions asked: Je t'arrache la face.

Y'a juste une chose dans vie qui peut me faire peter une coche au point où je vois juste du rouge et perd contrôle : ma famille

sauf que si tu es immobile dans un lieu public avec lui, au telephone avec la police, ca se peut que je me calme

S1FAP a jamais battu personne. Sauf une fois au parc
 
Si quelqu'un te voit fuir l'enfant nu ti peux être accusé de pas avoir porté assistance. Si tu aides l'enfant et appelle la police rapidement (pas après l'avoir ramené chez toi pour lui donner un bain), tu ne seras accusé de rien. La police reconnaît les témoignages louches ou honnête et s'ils ont un doute un alibi de ta part, explications de l'enfant, évaluation psychiatrique, etc. Va te clearer.

Bref, aucun risque selon moi d'aider un enfant tant que tu avises la police rapidement et que le père est pas un débile.


So after having been on TVA nouvelle (because you know the story of a child wandering around naked will make it to TVA), and risk your name being leaked to the media.

Pedophilia is one of those crimes where people adopt the "if there's smoke then there's a fire" mentality; meaning there must be some truth to it if you're being investigated.
You'll forever be the guy that might be a pedophile.

No thx.

For those of you who didn't watch The Hunt with Mads Mikkelsen from the last time this topic came up, you should.

 
So after having been on TVA nouvelle (because you know the story of a child wandering around naked will make it to TVA), and risk your name being leaked to the media.

Pedophilia is one of those crimes where people adopt the "if there's smoke then there's a fire" mentality; meaning there must be some truth to it if you're being investigated.
You'll forever be the guy that might be a pedophile.

No thx.

For those of you who didn't watch The Hunt with Mads Mikkelsen from the last time this topic came up, you should.

https://www.youtube.com/watch?v=vK9cO7QN8Ak
If tva wants a story, there will be a story about you even if you did nothing too. But chances are that the story will stay forever between the police, the parents and you. If it goes any further, sue everyone.
 
Back
Top