It's sad when we are a society that is better off leaving a lost 2 year old alone...

Ça m'est arrivé un moment donné à Québec.

Proche des Plaines, un petit gars tout seul qui pleurait. Je l'ai vu. Ma blonde dit :" hey on va aller le voir"

J'ai dit:" vas-y donc toute seule, comme ça on aura pas l'air des kidnappeurs fuckés dans tête"

Elle a ramené le p'tit au kiosque informations et les parents sont arrivés, ils l'avaient perdus de vue.

Morale: si t'es une femme, t'as aucune chance d'être pédo. Un couple, ça se peut. Un homme seul, laisse le kid là.
Absolutely agree with this post.
 
we've been over this, if you're a man by yourself. You make sure the child isn't in immediate danger and then find a woman to hand the child off to.

It's not a logical reaction to assume that your lost child was taken by a pedophile. Pedophilia amongst the general population is something like 5%. Even if you double that figure to 10% because you're in a park where you're more likely to encounter a pedo it means there's a 9 - 1 chance that the person standing with your child is absolutely innocent but you've decided in your mind (because of your biological protective parental nature and ridiculous societal brainwashing) that those numbers are inversed.

Exactly, at any given moment and place, the chances that a sicko is nearby and waiting to snatch a kid are extremely low.

Doesn't change the fact that if this was me and I was by myself, I would tell the kid to stay where he is so I can see him, then walk away 15 feet and only THEN call the cops.

If my girlfriend is there, no problem, my credentials are a complicit third party vagina that can vouch for me. I'm safe as fuck.
 
http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/28/un-garcon-de-3-ans-retrouve-nu-a-lexterieur#cxrecs_s

11h du soir
enfant de 3 ans nu dans la rue
trouve a 1 km de son domicile
sortie de la maison par la porte patio pendant que les parents etaient couches

on le laisse dehors ou on attend qu'un pere de famille nous agresse ???

T'appelles la police sur le champ, tu prend les precautions pour etre certain que les gens te percoivent pas comme un pedo. SURTOUT si tu es un homme qui parait pas bien et tu es tout seul.

Dans l'histoire de OP, il y a plusieurs temoins qui ont dit au pere qu'un homme louche se promenait avec son garcon et t'as un temoin qui a dit au policier que le gars voulait juste aider. Tu es le pere, tu crois qui?
 
http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/28/un-garcon-de-3-ans-retrouve-nu-a-lexterieur#cxrecs_s

11h du soir
enfant de 3 ans nu dans la rue
trouve a 1 km de son domicile
sortie de la maison par la porte patio pendant que les parents etaient couches

on le laisse dehors ou on attend qu'un pere de famille nous agresse ???

Il est tout nu?

Situation délicate.

Si ma blonde est avec moi, il n'y a aucun problème, on arrête, on lui sort une bonne couverture chaude de la valise et on le couvre en appelant la police.

Si je suis tout seul en char, vite de même je ne peut pas penser à une seule façon de ne pas avoir l'air louche.


True story :

Je reviens d'une pratique de band, je vire sur la rue de chez nous. Femme fin 40aine couchée dans rue. J'aurais passé dessus. J'arrête le char sur les flashers je lui demande si ça va, elle est saoule morte. Elle se pends après moi, m'appelle docteur et veux que je la ramène chez elle dans ma belle Mercedes. J'ai une Altima 2006 beater as fuck et je suis habillé comme la chienne à jacques. Je lui demande si elle habite dans le coin, elle me donne son adresse je vais la porter chez eux 3 coins de rue plus loin. Elle est trop finie pour débarrer sa porte elle me donne sa clé, on ouvre la porte elle rentre à la maison m'offre un verre d'eau non merci au revoir.

J'arrive chez nous j'appelle le 911 j'envoie une ambulance chez eux (you never know, rape drug, etc etc) just to be certain that everything is fine. Ma blonde arrive "T'es malade tabarnak t'aurais pu passer pour un fou, elle pourrait t'accuser de viol c'est peut-être même pas chez eux même si elle avait la clé t'aurais du m'appeler gnagna."

Thanks honey. Jeez.

C'est sur, J'aurais dû juste la réveiller et attendre les cops avec elle sur le bord de la rue mais quand tu te retrouve confronté à ça tu embarque en mode gestion de crise et tu as l'impression d'avoir fait ta job de fellow human.
 
Last edited:
Exactly, at any given moment and place, the chances that a sicko is nearby and waiting to snatch a kid are extremely low.

Doesn't change the fact that if this was me and I was by myself, I would tell the kid to stay where he is so I can see him, then walk away 15 feet and only THEN call the cops.

If my girlfriend is there, no problem, my credentials are a complicit third party vagina that can vouch for me. I'm safe as fuck.

lost it @ third party vagina
 
lost it @ third party vagina

May I suggest that whenever possible, you should definitely open-carry a complicit third party vagina for your protection. Provincial laws are very permissive. Internationally as well, although if you travel to the middle east, you have to keep it holstered at all times.

nintchdbpict000295002975.jpg
 
a la limite tu ramasses d'autres femmes et d'autres hommes dans le parc pour allez voir l'enfant, mais va y pas tout seul. Pi quand tu trouves le père tu le traites de criss d'imbécile de laisser son enfant tout seul comme ça.
 
a la limite tu ramasses d'autres femmes et d'autres hommes dans le parc pour allez voir l'enfant, mais va y pas tout seul. Pi quand tu trouves le père tu le traites de criss d'imbécile de laisser son enfant tout seul comme ça.

2 hommes ou + qui se connaissais pas mais qui se sont rencontrer dans un parc avec un enfant seul. Bravo tu vas être accuser de tentative de bukake d'un enfant.
 
moral de l'histoire. Promene toi pas avec un kid qui n'est pas le tien. reste sur place et appelle 911.

Honnêtement je serais le genre de gars à crisser une volée à quelqu'un que je connais pas qui se promene avec mon fils.

Je te frapperai pour lavoir perdu de vue.
 
Wow, ridicule.

Pis. Surtout aux États-Unis si le bonhomme était le moindrement litigieux il pourrait faire quelques millions en poursuites en diffamation.


Sent from my iPad using Tapatalk

Lol l'argent tombes pas du ciel parce que tu gagne une cause en court tu es au courant right lol?

Ils vont venir de où tes millions, du peasant qui amène sa fille au Parc lol?

Tu poursuis pas une multinationale tu poursuis un dude qui a probablement pas une paire de boxer qui lui appartient lol
 
Lol l'argent tombes pas du ciel parce que tu gagne une cause en court tu es au courant right lol?

Ils vont venir de où tes millions, du peasant qui amène sa fille au Parc lol?

Tu poursuis pas une multinationale tu poursuis un dude qui a probablement pas une paire de boxer qui lui appartient lol

Ben c'est en floride tu peux probablement partir avec son trailer white trash.
 
Bon en tant que parent lorsque ma fille avait 2 ans, si je l'aurai perdu des yeux et je vois un etranger avec pas loin
Je vais aller chercher ma fille m'assurer que tout est bon, a partir de la si j'ai aucun doute sur l'honnete du gars je lui remercie et that's it, si j'ai un doute, je laisse ma fille a une des meres dans le parc et simplement apres je demande au gars ses informations avec sa carte d'identitee a l'appuie, il refuse j'appel la police, il essaye de s'en fuire, la je le cogne.

Une fois que j'ai son information, la j'essaye de comprendre un peu mieux ce qui est arriver et si il etait de mauvaise intention je prend alors des actions en consequence.


Maintenant en tant que homme qui trouve un enfant seul, premiere chose que je fais c'est appeler au 911 (je l'aurai pas fait avant de lire ce thread et un autre ici de ya pas long temps), ceci etant dit si je sais dans quel coin sont ses parents je l'expliquer a la madame au telephone et je vais aller le porter si non j'attends les cops ou je l'ai trouvé pis that's it.
 
Deux morceaux de robots a la "mere" au Costco Vaudreuil ce matin qui est allee se chercher des samples a manger en abandonnant sa petite d'a peu pres 2 ans dans le panier DANS le panier debout DANS le fucking panier. La petite avait DEJA un bras (droit) dans le platre, des plans qu'a plante a terre a cote du panier pis qu'a se pete l'autre.

Quand ma fille etait petite on la lachait pas d'une semelle peu importe ou on etait ni avec qui incluant quand on etait seuls a la maison nous trois.
 
Je vais aller chercher ma fille m'assurer que tout est bon, a partir de la si j'ai aucun doute sur l'honnete du gars je lui remercie et that's it, si j'ai un doute, je laisse ma fille a une des meres dans le parc et simplement apres je demande au gars ses informations avec sa carte d'identitee a l'appuie, il refuse j'appel la police, il essaye de s'en fuire, la je le cogne.

Sur quoi tu te base pour avoir un doute? Il est pas assez biens habiller à ton goût? Monsieur est peut être un peu obese et chauve? Il s'est gratter une couille pendant votre échange? C'est un prête dans un parc?

Criss si t'as des soupcons tu prend une photo avec ton cellulaire et tu le file à la police après. Vous êtes malade de forcer du monde a s'identifier, retenir et battre du monde sans raison ou preuve.

Je sais pas pour toi mais un étranger qui commence à m'obliger de m'identifier et qui m'empêche de continuer mon movement, c'est une belle facons de te faire casser la geule devant ta fille.
 
^^ Ya that's a little hardcore to me as well.

Here's my "child savior version"

Ah oui? C'est ta fille perdue?

Tant que tu m'a pas prouvé que c'est toi le père tu touchera pas à l'enfant.

Prépare toi à sortir baptistère, certificat de naissance et carnet de santé de l'enfant. De ton côté je veux voir toutes tes pièces d'identité (avec photo) et des photos de famille récentes que je peux cross-referencer.

Tu refuse j'appelle la police. Tu essaie de me voler l'enfant je te pêtes la gueule.

Même si l'enfant dit oui c'est mon père ça ne veut rien dire, l'enfant est en état de choc d'être perdu, donc ne peut pas consentir à quoi que ce soit sans son tuteur légal, que tu ne m'a jamais prouvé que tu étais.

Society is so fun! Everyone is the police!
 
Back
Top