Piscine creusée fibre de verre - Fibro vs Okeanos vs Nautiek vs ?

Excellent merci pour les réponses.

Apres Fibro, on va aller voir Nautika voir ce qu'ils vont me dire.
 
Chauffe eau is a must, la piscine de mes parents serait encore froide avec la météo de cette année..
 
Fibro FTW, vraiment top notch la qualité de tout (matériaux, finition, travail et surtout la garanti).

Mais, Trévi offre la fibre aussi, produit QC également...

Bref, en changeant la piscine au chalet qui originalement fût en toile (Par Citadelle) mon choix s'est arrêté sur fibro, avec trévi c'est comme s'il fallait prendre le contour le deck etc etc.

Voici la mienne, finition de contour en cèdre.

https://cdn19.picsart.com/90278009135.jpeg

on veut le produit fini !! je suis intrigué!!
 
Question piscine Nautika

Chez nous j'ai chauffe eau électrique. La fibre tient plus chaud et vu qu'elle est petite, je monte ça a 92 dans le temps de le dire pis même la bonne femme se plaint pas.

Je suis au sel zéro entretien de l'été. Juste à ajuster ton sel 1x au printemps.

Sinon on a une lumière dedans (option) et une 2e sortie d'eau pour la chute.

Pour la qualité j'irais les voir, tu vas voir sont faites différentes renforts épaisseur etc. Tu peux voir des Nautika à Boucherville ou chez un autre dealer pas besoin d'aller au centre du Québec à l'usine.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Bonjour, j’ai la même piscine que toi installé en 2015, aussi au sel. As-tu des tâches sur les parois et Impossible de les enlever, plus la saison avance plus il y en a?

Merci à l’avance
 
Bonjour, j’ai la même piscine que toi installé en 2015, aussi au sel. As-tu des tâches sur les parois et Impossible de les enlever, plus la saison avance plus il y en a?

Merci à l’avance
Grise la tienne?

Je ne peux pas te dire car j'ai vendu la maison :/

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Grise la tienne?

Je ne peux pas te dire car j'ai vendu la maison :/

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui grise aussi. Il semblerait que plusieurs personnes aient le même problème: la peinture de ces piscines n’aimerait pas Les systèmes au sel. Moi je connais rien!



Merci
 
Oui grise aussi. Il semblerait que plusieurs personnes aient le même problème: la peinture de ces piscines n’aimerait pas Les systèmes au sel. Moi je connais rien!



Merci
Check avec le revendeur (piscitexh par exemple)... Je crois qu'ils ont changé de fournisseur de piscines il pourrait te dire si plusieurs clients ont eu ce problème et si ya de quoi a faire.

C'est vraiment poche a entendre parce que jamais vraiment ma piscine!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Okeanos, instalée à pacques cette année.
Es tu satisfait du produit ? Jai vu passer un pub sur fb tantôt, ils ont de bons prix et juste des bons commentaires, c'est très rare surtout si je regarde les reviews de club piscine ou trevi que sont remplis des mauvais reviews.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
c'est pour ça que j'ai pris blanc moi hehe
Aucunes taches de sel
Ca s'en vient. Tout ce qui est en fibre et au sel se retrouvera avec des taches de mineraux comme de la rouille sauf SI vous mettez du sel 100% alimentaire qui ne contient aucun métaux ferreux.
Et ya pas juste les ppm qui compte faut tester l'eau 2 fois par été.
Ton eau va être limpide et bonne a ton goût mais peut être mauvaise pour tout ton équipement... déja que le sel ca decalisse toute

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Es tu satisfait du produit ? Jai vu passer un pub sur fb tantôt, ils ont de bons prix et juste des bons commentaires, c'est très rare surtout si je regarde les reviews de club piscine ou trevi que sont remplis des mauvais reviews.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Toutes choses considérées, ils ont offert un bon service VS les autres. Une connaissance dans le quartier rêve la nuit de faire mal aux gens de trévis.
- Ils sont venu à la date convenu
- L’installation est OK
- Le service est quand même bien
- Pas eu de surprises/extra.

Le prix affiché est super alléchant, 14-18k$+tx pour une piscine toute équipée et installé. Ne comprends pas de toile, pas le béton autour (11$/PC), la thermopompe, la clôture, système au sel de base, pas de lumière (extra de 1000$), extra de 1000$ s’ils évacuent la terre, 1000$ extra si besoins d’une grue pour l’installation, pas de cabanon, la toile, le dévidoir. Compte aussi que ton gazon va être scrap partout où les machines passes (le vas et vient des machines pour évacuer la terre) … Rapidement, t’arrive à 40k$ Ça n’enlève rien qu’Okéanos offre un produit OK pour le prix, mais ça reste beaucoup d’argent (pour moi en tous cas). Ça te prend aussi une sump pump dans le puit d’assèchement derrière ton écumoire, et t’es mieux de mettre un truc automatique pour avoir l’esprit tranquille. Une vidange manuelle, c’est chiant!

Par contre, si ce serait à refaire j’aurai demandé quelques trucs
- Installation/excavation du tuyau de backwash jusqu’à la rue
- Ouverture/Fermeture la première année (ils me l’ont partis quand même)
- Fournir suffisamment de gravier pour avoir juste à couler le béton dessus (j’ai demandé et je croyais que c’était entendu, mais il a manqué 17T que j’ai charrié à la brouette pour finir le tour de la piscine et une terrasse.).

Aussi, compte que les dimensions qu’ils donnent sont les dimensions extérieure de la coque enlève 1pied (6po tous le tour) pour la taille du basin.
Ça c'est une lambda (10 x 22), fond 3.5 à 5.5pied de profond. Les marches sont assez grande pour chiller et je préfère ce style aux excaliers pleine largeur.
https://imgur.com/hN1Ry5q
hN1Ry5q.jpg


https://imgur.com/zSf442b
zSf442b.jpg
 
c'est fou pareil 40k pour '' ça ''

ensuite ajoute l'extra $$ en assurance habitation
l'extra en taxe municipale et scolaire
 
100% des personnes que je connais qui se sont installé une piscine creusée s’obstinaient avec moi avant l’installation en me en disant « Ben non calme toi 30k$+ c’est à partir de 14k au Club Piscine »

100% de ces même personnes ont fini par dire « cal** de ta***** sa couté 40k$*» hahaha

Tu t’en sort tout simplement pas avec un minimum de clôture/pavé, c’est ca que sa coute.
 
Exact! La plupart des gens "mentent" sur le prix de leur piscine creusée...Moi quand on me demande combien j'ai payé, je leur dit le prix de la piscine sans rien et ensuite tout le reste.
 
J'en installe assez souvent, 100% du temps la piscine est le moins cher dans toute la job.

Ma dernière en Octobre j'ai chargé 100 000$ au client pour une piscine de 2x 000$

Excavation, remblai, mur de roche, pavé tout le tour, footing au perimètre pour installation de la cloture, cloture de verre, dalle de beton pour equipement de piscine, aménagement très basic autour (quelque végétaux) etc....

Sa grimpe très vite, en général sa tourne autour de 35k$ pour une petite avec dalle de beton 4 pieds de large tout le tour et clôture en aluminium noir a barreaux + réparation du terrassement.

Ma blonde voulait que j'installe une creusée mais je n'arrive pas à me faire au $ vs utilisation donc j'ai installée une 15 pieds hors terre.

Année 1 : A servit 4-5 fois semaine pendant 3 mois

Année 2 : A servit 1-2 fois aux 2 semaines pendant 2 mois.

Je suis très satisfait de mon 2500$ dépensé !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'en installe assez souvent, 100% du temps la piscine est le moins cher dans toute la job.

Ma dernière en Octobre j'ai chargé 100 000$ au client pour une piscine de 2x 000$

Excavation, remblai, mur de roche, pavé tout le tour, footing au perimètre pour installation de la cloture, cloture de verre, dalle de beton pour equipement de piscine, aménagement très basic autour (quelque végétaux) etc....

Sa grimpe très vite, en général sa tourne autour de 35k$ pour une petite avec dalle de beton 4 pieds de large tout le tour et clôture en aluminium noir a barreaux + réparation du terrassement.

Ma blonde voulait que j'installe une creusée mais je n'arrive pas à me faire au $ vs utilisation donc j'ai installée une 15 pieds hors terre.

Année 1 : A servit 4-5 fois semaine pendant 3 mois

Année 2 : A servit 1-2 fois aux 2 semaines pendant 2 mois.

Je suis très satisfait de mon 2500$ dépensé !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk


Ma blonde voulait une piscine , alors je lui ai dit : No problem , on va avoir une piscine quand tu vas avoir des fausses boules

15 ans plus tard , toujours pas de piscine !


4prv1.jpg
 
c'est fou pareil 40k pour '' ça ''

ensuite ajoute l'extra $$ en assurance habitation
l'extra en taxe municipale et scolaire
Le prix de mes assurances à pas changé. Souvent c'est à cause des piscine hors terre qui sont proche de la maison qui risquent d'innonder le sous-sol si elle crève. Pas possible ici. Je ne sais pas c'est combien pour les taxes annuelles.

100% des personnes que je connais qui se sont installé une piscine creusée s’obstinaient avec moi avant l’installation en me en disant « Ben non calme toi 30k$+ c’est à partir de 14k au Club Piscine »

100% de ces même personnes ont fini par dire « cal** de ta***** sa couté 40k$*» hahaha

Tu t’en sort tout simplement pas avec un minimum de clôture/pavé, c’est ca que sa coute.
On c'est fait prendre nous aussi dans le jeux. Comme tous le monde, on pensait s'en tirer pour 30k$... et pourtant on ne c'est pas énervés! Les rampes en verre c'est 100$/pied linéaire. ça va vite en criss! Les gars qui vendent les piscine en fibre minimisent souvent le coût d'implantation en montrant des setup super minimalistes, genre des grosses dalles de béton avec de l'espace entre ou même un deck en bois autour.

Pour la thermopompe, ça dépend vraiment de l'exposition au soleil. Je me disais que c'était stupide de pas avoir de thermopompe avec une piscine au Québec, pis la piscine ce tenait à 90-93 tout l'été naturellement (thermopompe à 82F). Donc probablement que je peux allonger la saison de 2-3 semaines le printemps et l'automne avec un été comme l'an passé



J'en installe assez souvent, 100% du temps la piscine est le moins cher dans toute la job.

Ma dernière en Octobre j'ai chargé 100 000$ au client pour une piscine de 2x 000$

Excavation, remblai, mur de roche, pavé tout le tour, footing au perimètre pour installation de la cloture, cloture de verre, dalle de beton pour equipement de piscine, aménagement très basic autour (quelque végétaux) etc....

Sa grimpe très vite, en général sa tourne autour de 35k$ pour une petite avec dalle de beton 4 pieds de large tout le tour et clôture en aluminium noir a barreaux + réparation du terrassement.

Ma blonde voulait que j'installe une creusée mais je n'arrive pas à me faire au $ vs utilisation donc j'ai installée une 15 pieds hors terre.

Année 1 : A servit 4-5 fois semaine pendant 3 mois

Année 2 : A servit 1-2 fois aux 2 semaines pendant 2 mois.

Je suis très satisfait de mon 2500$ dépensé !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

ça dépend toujours des besoins. On a 3 jeunes enfants et on voulait les attirés à la maison et en profiter. En faisant le même exercice pour une piscine hors terre, on arrivait à env 10k$; et on trouve pas ça trop beau. Tu peux aussi moins t'énerver que dans une piscine creusée. Par contre, la journée que t'es tanné de la voir tu la donne/vend sur kijiji et t'en parle plus alors qu'une creusée t'es pas mal pris avec.

Avoir été serrés on aurait mis une hors terre; mais on était dans un contexte qu'on était assez à l'aise et on voulait ce payer la traite alors why not coconut. Tout est payé, la seule dette qu'on a c'est l'hypothèque de la maison.

Oui c'est beaucoup d'argent, mais c'est vraiment le fun. No ragret.
 
Back
Top