Électroménagers Maytag vs Samsung ou autres

@cUr@-TL

Legacy Member
Bien le bonjour,

Je mets ca dans OT au lieu de la section maison pour essayer d'avoir plus de vues/replies rapidement...

J'ai un prix pour frigo, four et lave-vaisselle Maytag. J'ai aussi un prix pour les mêmes items en Samsung (sauf lave-vaisselle serait un Bosch).

Y'a des mauvais reviews pour toutes les marques. Ben difficile de se faire une idée!

Quelqu'un a du Maytag récent ? Satisfaction à date ? :dunno:

J'ai l'impression que les électroménagers récents sont tous plus cheap les uns que les autres et que peu importe la marque, ca va me chier din mains dans pas trop long...
 
J'ai frigo et poêle Samsung. Poêle zero problème frigo fonctionne a-1 mais le bouton unlock fonctionne ou sur le panneau de controle donc je peux pu changer la température (ce que je fais jamais)

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'éviterais samsung pour tout sauf pour leur téléphone et téléviseur. Mais bon, en général, les electros ne sont plus ce qu'ils étaient avant. Simple et fiable. Personnellement, j'ai eu du succès avec LG.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
J'ai entendu dire de la part de vendeurs et reparateurs quand je magasinais mes electros que Samsung est une marque "correct", mais quand vient le jour de réparer, c'est beaucoup plus compliqué pour les pièces ect.
 
J'ai entendu dire de la part de vendeurs et reparateurs quand je magasinais mes electros que Samsung est une marque "correct", mais quand vient le jour de réparer, c'est beaucoup plus compliqué pour les pièces ect.

C'est pour cela, si tu veux de la longévité pour les pièces de rechange, tu prends du Whirlpool (Whirlpool, Ikea, Maytag, Inglis, Kitchen Aid, etc..)
 
Samsung ces comme les pires pour les électros.... Stay away.

Tout le monde que je connais qui en ont eu ont tous changer pour autre chose.
 
J'ai eu un lave vaiselle samsung, sauté apres 4 ans et demi.
J'ai eu un lave vaiselle whirlpool, 7 ans et fonctionne encore comme un neuf.

J'ai des connaissance avec des troubles de laveuses a linge samsung. Pour le frigo, je ne sais pas.

Le reste c'est du frigidaire gallery et j'ai eu aucun problème avec depuis 5 ans.

Frigidaire et GE sont les 2 seuls qui font leurs propre produits
 
Samsung ces comme les pires pour les électros.... Stay away.

Tout le monde que je connais qui en ont eu ont tous changer pour autre chose.

agreed, j'Ai un ami qui c'Est batu 1an avec samsung pour qu'ils lui répare son lave vaiselle de quelque mois. C'était rendu une vrai saga dans notre cercle d'ami

Mon père viens de changer son lave vaiselle de 4ans et sa cuisinière de 4ans parce qu'ils avaient besoin de 500$ et 800$ de réparation chacun...

J'acheterai jamais samsung de ma vie

Perso, laveuse + secheuse maytag depuis 6ans, pas un seul problème.

Lave-vaiselle, frigo et cuisinière GE depuis 7ans, pas un seul problème non plus. Je regrette pas mes choix!
 
Four et refrigerateur Samsung ici.
Les 2 m'ont lache a 1 mois d'interval a environ 4 ans 1/2.

J'ai reussi a les reparer par moi-meme, mais j'ai trouve ca ordinaire un brin.
Pas trop eu de misere a trouver des pieces parcontre
 
Samsung washer/dryer - purchased in 2012, I do laundry twice a week sometimes more and so far 0 problem
 
ça va dans la section home ça.... t'aurais eu autant de vue.

Pour moi Samsung tjrs eu des problèmes.


Je suis GE all the way et jamais eu aucun problème. Je trouve le rapport qualité/prix excellent avec GE.
 
J'ai acheté un frigo samsung il y a 1 an de ça et j'ai une garantie de 1 ans sur le compresseur...on verra combien de temps ça va durer

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
Je suis vendu whirlpool. Beau bon pas cher, facile a reparer et les pieces sont tres disponible.

Sinon dans le haut de gamme jirai avec du bosch. Quand je regardais les laves vaisselle cest eu qui se demarquait
 
Back
Top