Tesla Model S | New car prep nano coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Propriétaire d'une nouvelle Tesla 85, il tenait à la faire protégé le plus rapidement possible avec une protection durable tel qu'un Nano-coating.

Process:

New car prep avec Nano-coating

L'auto avait une petite marque que j'ai pu faire partir en partie, mais je ne tenais pas à pousser trop fort avec la machine car j'était le long d'un edge, j'aurai pu assez facilement brulé la peinture. Ce qui aurait été assez plate considérant que le véhicule est neuf !




Ensuite, j'ai pris des lectures de la peinture et tout est bien beau. bel épaisseur pour faire plusieurs polissage si le besoins se présente ;






Application du nano coating Cquartz ;



Résultat finale à l'éxtérieur ;










J'adore ce bleu, on dirait 2 différents bleus selon l'éclairage. Vraiment très bien réussi par Tesla.








Pour comparaison, récemment j'ai travaillé sur une mazda 3 bleu et une Porsche 911 turbo bleu ;

Mazda 3 : Je dirais trop éclatant comparé à la tesla, à mon goût, mais pour les amoureux de metallic flake, c'est parfait ! :



Porsche ; plus sombre, on dirait moins deux teinte de couleur lors de différente variation d'éclairage ;


Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top