site d'hébergement de photo pour remplacer photobucket

Quick599

Well-known member
Quelqu'un chez photobucket a sauté un coche et a décidé que leur service vaut USD$400/année. :squintfin

Donc, tout le monde qui utilisait ce service pour hoster leurs photos sur des forums (think build treads).

Aucune des photos ne fonctionnera dorénavant.

Il y a un autre site qui offre le même genre de service (album de photo que l'on peut partager sur des forums)?

Visiting : There is no cost to visit the Site or to register as a Member.

Free account : Each individual Member gets one free account that provides 2 GB of free storage or space available for your original photo files, or videos under 10min. The free account does not allow any image linking or 3rd party image hosting. If a free account Member exceeds their Content Limit, their account will be immediately suspended and they will need to become a “Paying Member” (defined below) in order to continue accessing their account. You can upgrade to a Plus account at any time.

o Plus 50 Plan: 52 GB of Storage for $59.99 / Year. The Plus 50 Plan does not allow any image linking or 3rd party image hosting.

o Plus 100 Plan: 102 GB of Storage for $99.99 / Year. The Plus 100 Plan allows for unlimited image linking but does not allow 3rd party image hosting.

o Plus 500 Plan: 500 GB of Storage and unlimited bandwidth for $399.99 / Year. The Plus 500 Plan allows for unlimited image linking and unlimited 3rd party image hosting.
 
yeah i got the same email this morning, was wondering wtf was their problem.... will they simply delete all the pictures people have hosted or do we have time to transfer/save all the shit we have there??
 
J'utilise pas mal imgur

Can coûte rien tu peux faire des albums.

Pour les vraies photos je.paye Flickr pro

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
400$ sont malade!!!!


j'ai été voir un ancien thread avec des photo que j'ai poster, et ca marche toujours.

surement une question de temps :|

anyways il commencait a etre lent pas mal photobucket.
c'est poche pour tout les built thread qui perdre les photo d'un shot.
 
photobucket a chier solide le jour ou un imbecile a decide de refaire de A a Z leur app android
ca parti d'une app qui suffisait de faire 4 clicks pour acceder la galerie sur ton cell, choisir la ou les pics ensuite choisir quel album photobucket et uploader et c'est une devenue une app qui passait son temps a essayer d indexer ta galerie et qui prenait 5 a 7 minutes par photo a uploader
 
400$ par an ?

Avant j'uploadais direct sur mon serveur. J'avais 1TB d'espace et ca me coutait 13$ par mois haha
 
je viens de vider mon PB de tout ce qu'il y avait dessus, pas vrai qu'il vont me faire chier après 12ans lol
 
Always used tiny pic on cumputer

But now I'm using Tapatalk in app upload, even when it's not to post a picture on a forum...
 
Moi j'ai laisser la photo de mon doigt infecter pis celle apres qu'il ai ete ouvert a l'hopital.

Si jamais sa peut en choker un, ma mission va etre accomplie, ou ben je vais la revoir sur un paquet de pot l'année prochaine :p
 
J'ai trouvé http://www.hostingpics.net/ que j'utilise présentement, il est gratuit, sans pub sur les photos ou de resize et il a résisté aux post mr et s10 forum au us qui génère quand même beaucoup de view. En 2 ans le site a jamais été down ou de link broken, il est vraiment fiable.

Merci Quick599 je vais allé sauvegardé mes 10 ans de photos. Dommage pour les build thread, couverture d'événementt et post how to...
 
Serieux imgur c'est a-1

Tu peux drag drop direct en plus et même hoster des photos du web avec le lien url

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top