Any Viper Owners / Props. de Viper?

Patrice-Brisebois_2.jpg
 
Acr en autant que ces pas une VGA.

Et ya pas de problème qu'elle vienne des us. En plus que ces un dealer qui te la vend, t'auras pas à faire d'inspection.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Oui - VGA total loss en È.U. selon le dealer en ON


Acr en autant que ces pas une VGA.

Et ya pas de problème qu'elle vienne des us. En plus que ces un dealer qui te la vend, t'auras pas à faire d'inspection.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Perso dans cette gamme de char la je toucherai pas à du VGA.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Depend de la claque... les morceau de Viper coute TELLEMENT cher, c'est out of mind... Le hatch d'un coupe comme le ACR c'est 10 000$, quarter pannel 4000$, tu a crochis une tie rod? Pas de probleme, ca vien avec la cremaillere complete, 2500$, ca monte extrement vite. Il l'a peu-etre juste echapé et pogné un garde fou, le char avait aucun frame mais il en a pareil pour 40 000$.... Bref faudrais voir les photos.
 
Peux être. Mais le tag "reconstruit" est quand même sur les papiers et ça turn off 95% des acheteurs. Déjà que le marcher est pas gros pour ces char la. Et que dire de la parte de valeur

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Peux être. Mais le tag "reconstruit" est quand même sur les papiers et ça turn off 95% des acheteurs. Déjà que le marcher est pas gros pour ces char la. Et que dire de la parte de valeur

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis, le prix dois etre en concéquence du titre VGA.
 
80k$ vga !?!! LOL

Oublie ca..

Tu vas en trouver une clean title a ce prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour un viper ça passe a combien a la saaq pour le taxes. Disons un gen1... Je gage qu'elle va me regarder croche si j'essaye a 100$...
 
Pour un viper ça passe a combien a la saaq pour le taxes. Disons un gen1... Je gage qu'elle va me regarder croche si j'essaye a 100$...

Le char a peut etre déja été taxé 2-3 fois, pourquoi tu te sentirait mal pcq la madame te regarde bizarre ??
Moi je me calisse d'eux, l'important est mon portefeuille.
Le seul problème pourrait etre si c'est dans les véhicules '' de luxe ''.
 
Back
Top