Any Viper Owners / Props. de Viper?

Le char a peut etre déja été taxé 2-3 fois, pourquoi tu te sentirait mal pcq la madame te regarde bizarre ??
Moi je me calisse d'eux, l'important est mon portefeuille.
Le seul problème pourrait etre si c'est dans les véhicules '' de luxe ''.

Non jme sens pas mal du tout. En plus voir ce qu'ils font avec notre argent, je vais tout essayer pour pas en payer.

Finalement je voulais plus savoir si fallait que je m'attende a payer la fameuse taxe de véhicule de luxe et si fallait que j'aille la faire évaluer!
 
Pris direct sur le site de la saaq
b6c570ea1006ba6373b13b19f94eb926.jpg


Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Non pas cette taxe.

La taxe de vente entre particuliers pour les véhicules usagés 10-25ans
 
Le post juste avant tu parles de taxe de luxe.

Si le char à plus de 10 ans passe ça a 1$ merci bonsoir.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
La taxe de luxe pour les 7 ans et moins c est pour les plaques annuelles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais profiter de ce topic pour avertir tout les proprio et futur proprio de Viper de jamais faire affaire avec RSI/Racing Solution/ Will Hamblin. J'ai acheté un set de headers Belanger Racing le 1mai (5050$) avec un built time de 2 semaine, 1 mois plus tard toujours rien, 2mois plus tard encore des promesse, 3mois plus tard encore des promesse pour finalement contacté directement Belanger Racing pour me faire dire que les headers sont pret depuis la fin mai et qu'ils attendent seulement le paiement de RSI. Long story short, il voulait étiré le temps pour que je ne puisse plus faire de charge back a VISA, chose que j'ai eu le temps de faire et VISA m'ont remboursé.
 
Non pas cette taxe.

La taxe de vente entre particuliers pour les véhicules usagés 10-25ans

Apparemment, oui! J'ai acheté une Viper 1994 le 30 juin dernier et je me suis fait bien avertir par Tony Transfert et un autre commerçant de voitures antiques (un ami) de ne pas la passer à 100$, ni même à un prix trop faible.

Je l'ai alors passé à 17,000$. Tu connais la valeur de ces voitures, alors je trouvais que c'était raisonnable. Pourtant, j'ai acheté une Corvette ZR-1 1991 en 2015 et je l'ai passé a 100$, mais on m'a carrément dit de ne pas le faire avec la Viper, que les transactions impliquant ces voitures sont vérifiées individuellement par la SAAQ (oui même si elles ont entre 10 et 25 ans), et que c'est nettement différent d'une Corvette.

1,600$ de taxes pour dormir en paix sans avoir peur de se faire tanner par Revenu Québec, je trouvais que ça en valait la peine.
 
Back
Top