The brick fucked up my fridge and more

When I scrolled down after reading the story and seeing the fridge

Nicolas%20Cage%20Laugh.gif
 
That sucks. If you're looking for somewhere else I highly recommend Leon, particularly the one on Sources.

So far I've bought a dinning room table, TV, bed set and matress from them and they've always been top notch.

I would imagine the same extends to their appliances
 
Le problème est pas Brick mais bien le service de livraison (j'imagine que c'était un sous-traitant et non un camion de Brick)

Si on se fie aux dommages, on peut conclure que le le livreur était toute un tit-coune
 
Sears fucked up my fridge, I wasn't there for the delivery. I only noticed a month later when I pulled the fridge out of its spot to clean behind. Fucking pricks

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
La meilleure expérience de livraison d'électroménagers que j'ai eue, c'était Germain Larivière. Ils sont professionnels jusqu'à la fin.

B&M et Sears, de bonnes expériences de livraisons aussi mais c'est nettement pas à la hauteur de Germain Larivière.
 
Brick..... j'achete un frigo avec la garantie prolongee. Deux mois plus tard le compresseur ou quelque chose dans le genre brise ( sa fait 10 ans je ne me rapelle plus c'etait quoi...)

Je n'en fait pas un drame et ils ont envoyer un reparateur 2 jours apres.

Jusque la tout va bien. Environ 1 an plus tard la poignee du congelateur me reste dans les mains. J'appelle chez Brick je donne le numero de serie et j'en recois une nouvelle par Dicom la semaine suivante. Fuck ce n'est pas la bonne poignee. Je rapelle, redonne le numero de serie et j'attend encore quelque jours.

Je fini par recevoir un colis, je l'ouvre et ce n'est toujours pas la bonne poignee !!!

La je suis en tabar..... je me presente directement chez Brick et je prend presque la madame par la main et je lui montre mon model de frigo ( ils avaient encore un demo)

Pas de probleme on est desoler vous aller la recevoir sous peu.

Ben cri de tab j'ai recu la poignee qui va sur mon refrigerateur au lieu du congelateur !!!


TLDR : J'ai recu 3 poignees mais aucune pour mon congelateur. Fuck Brick j'achete chez Setlakwe maintenant.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Update: tomorrow we will see if we get a new one, if not they want us to wait 2 weeks. Will obviously take a refund and go elsewhere. Anyone know if leons price matches? They are more expensive on the same fridge.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
we just bought 3 new appliances at CAS (Canadian Appliance Source). They're more like a showroom/warehouse than a store. Best prices and service so far. We'll see how delivery goes (waiting for them in a couple of weeks)
 
Brick..... j'achete un frigo avec la garantie prolongee. Deux mois plus tard le compresseur ou quelque chose dans le genre brise ( sa fait 10 ans je ne me rapelle plus c'etait quoi...)

Je n'en fait pas un drame et ils ont envoyer un reparateur 2 jours apres.

Jusque la tout va bien. Environ 1 an plus tard la poignee du congelateur me reste dans les mains. J'appelle chez Brick je donne le numero de serie et j'en recois une nouvelle par Dicom la semaine suivante. Fuck ce n'est pas la bonne poignee. Je rapelle, redonne le numero de serie et j'attend encore quelque jours.

Je fini par recevoir un colis, je l'ouvre et ce n'est toujours pas la bonne poignee !!!

La je suis en tabar..... je me presente directement chez Brick et je prend presque la madame par la main et je lui montre mon model de frigo ( ils avaient encore un demo)

Pas de probleme on est desoler vous aller la recevoir sous peu.

Ben cri de tab j'ai recu la poignee qui va sur mon refrigerateur au lieu du congelateur !!!


TLDR : J'ai recu 3 poignees mais aucune pour mon congelateur. Fuck Brick j'achete chez Setlakwe maintenant.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Ahahah ça me rappelle tellement un épisode avec une toilette défectueuse achetée chez reno dépôt. J'ai du commander trois fois la même pièce parce qu'il m'envoyait une pièce pas rapport. Ostie que ça peut être frustrant et décourageant.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
C'est fou le nombre de mauvaises expériences que j'entends avec Brick...

De mon côté, j'ai fait affaire avec JC Perrault et Corbeil et relativement satisfait du service en général... C'est les compagnies de livraison c'est tellement brick à brack..
 
J'ai acheter un poele+Fridge chez Sears vla 2 mois. Solide service+bons prix. Mais oui. Fuck Brick. Tout le monde que je connais qui ont acheter las-bas ont eu a dealer avec un service de marde.
 
C'est fou le nombre de mauvaises expériences que j'entends avec Brick...

De mon côté, j'ai fait affaire avec JC Perrault et Corbeil et relativement satisfait du service en général... C'est les compagnies de livraison c'est tellement brick à brack..

ouuuhhh
 
Nous c'est JC Perreault qui ont essayé de nous en passer une vite. On achète un sectionnel à lequel on a fait ajouter une section 1 place.

La section d'ajouter n'était pas flambant neuve mais sûrement un démo, le gris décoloré, le foam était mou, le tissu usé. Ça prit un coup de téléphone à se plaindre qu'on a payé pour du neuf, on veut du neuf.

6 semaines plus tard on a reçu notre section.

Leur excuse, ils devaient sûrement avoir le démo dans le truck pendant notre livraison...Ben oui toi lol

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Brother in law purchased all appliances at the brick and paid cash 3 months before moving. Moving day comes, he gets half the stuff, next day they show up with a fridge that wasn't working, call brick they tell him it will take 2 weeks to have a new fridge. He made up a story saying he couldn't stay without a fridge because of his new born (lol), brick ended up giving him a nicer fridge

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top