Mixed signals

cassard

Premium
So I've been single for what 3-4 month now and I have a friend that I did my Bachelor degree with that in the last semester we've got to know each other more. I started to get interested and she started giving me signals that she could be interested, but was kind of ON and OFF about thoses signals. Sometimes no respond, sometimes nice and clear responds. Thing is, I learned from a lot of people that she's very inexperienced in relationships and she's very insecure and shy about that kind of stuff, that part I don't really mind, cause I don't have any problems taking the lead.

I also learned by one of her friend, that at our graduation she clearly said she was interested in my and an other guy and that she didn't know what to do, but soon after, she dropped the other guy. So until now everything seemed good, but she is still giving me thoses kinds of ON and OFF signals, like sometime she give like short cold shoulder/answers, but as soon as I'm a bit busy for a day or two, she text me or answer me personnally to my feeds to get my attention or to talk to me.

So either things like she told me she like my kind of humor or that we have a lot of points in commons, etc.
Or either things like she chokes when I asked he to do something together. But when I organise a bbq with our friends she comes for sure. Or she evade answers when I tell her that I'm happy to see her.

So I'm starting to tell myself : Do I have to say my intentions even more clearly to see her answer. Or Do I drop the case.

Anybody have got a similar situation ?
 
Are you still in sec 5 ?

Just ask her out and thats it.

The worst she can tell you is shes not into you.

I just ended up a 3weeks date.
We dated 2x times, fuck and then I realised she wont be the one. Ends of story and my balls are dry for a couple of weeks lol
 
Go, do it !

If you dont want to go the simple route and just "ask", invite her to your place, have a nice diner and watch a movie. Things will flow, or not !
 
I try to avoid a netflix and chill on a 1st date. The girl see you coming a miles away.

Go for a drink, a walk, ice cream, go do a sport and tell her you will cook for her after. Wine, good vibe music.

Si ta un balcon, tu prends un verre accoté et tessaye de coller ton epaule.

Met un slow et danse dehors et disy que ta tjrs rever de danser un slow sur ton balcon. Loll jai fais cela et ca marcher!!!
 
ahah ouai, elle part a hawaii pour 2 semaines, mais au retour j'l'invite a faire du SUP pi on vas voir rendu la. J'ai déjà mis mes intentions assez claire comme quoi j'aimais ça passer du temps avec elle et je pense qu'elle le sait que j'suis intéressé, mais j'crois que j'vais mettre ça vraiment au clair la prochaine fois
 
ahah ouai, elle part a hawaii pour 2 semaines, mais au retour j'l'invite a faire du SUP pi on vas voir rendu la. J'ai déjà mis mes intentions assez claire comme quoi j'aimais ça passer du temps avec elle et je pense qu'elle le sait que j'suis intéressé, mais j'crois que j'vais mettre ça vraiment au clair la prochaine fois
Dis y qu'un gars que tu connais aimerais qu'elle rapporte un ananas.
 
The biggest issue here is you don't have other women in your life. When you only have one in chick in sight, you start overthinking things, wondering why she doesn't reply to your text right away or why she's only sending one word replies and mixed signals.

Here's the thing, 99% of women are unstable and don't know what the fuck they want. You don't want to be at the tail end of her mood swings.

While she's in Hawaii, go hit on 15-20 other chicks; that will be more productive than contemplating convuloted scenarios about what might happen with one chick.
 
Baisse tes culottes pis sort y ta graine en pleine face

comme sa tu va savoir si est interessé ou pas
 
Seigneur je réalise que ca fait 9 ans que je suis en couple et je pense que je serais assez clueless sur le dating side si je me retrouvais dans cette situation...
je comprend meme pas c'est quoi un mixed signal, tes peux être juste pas assez direct avec elle. Je sais pas trop


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je comprend meme pas c'est quoi un mixed signal, tes peux être juste pas assez direct avec elle. Je sais pas trop

Or either things like she chokes when I asked he to do something together. But when I organise a bbq with our friends she comes for sure. Or she evade answers when I tell her that I'm happy to see her.

Tu vois le genre? Quand il l'invite a faire qq'ch tout seul, elle choke mais elle vient si il l'invite chez des amis.

J'avais lu en diagonale la première fois mais à revoir ça, je commence à penser qu'elle n'est pas intéressée. Si elle l'était, elle ne serait pas aussi évasive. Toujours rien à perdre à l'invitée à faire qq'ch avec tout seul à son retour et si elle choke, next her, elle te faire perdre ton temps.

Ceci dit, tu devrais quand même approcher au moins 10 autres filles pour pas faire une fixation sur celle-là.
 
réponse sérieuse,

Aussitôt qu'une fille te donne tes signaux positifs et qu'elle t'intéresse, saute à pied joint dans l'occasion. Ne brusque pas les choses, mais devient de plus en plus incisif sans être un pot de colle. Une fille sérieuse et ayant une tête sur les épaules ne va jamais te laisser savoir haut et fort qu'elle veut quelque chose de sérieux avec toi rapidement. Surtout en sachant que nous avez eu une relation amicale auparavant, mais qu'elle croit qu'il peut y avoir quelque chose d'autre.

Fait lui savoir tes intentions et petit à petit, il va y a voir un dénouement à votre situation.

En passant,

Quand elle te dit qu'elle pourrait être intéressée à un nouveau step dans votre relation
Quand son amie te dit qu'elle est intéressée

T'attend quoi?
 
En passant,

Quand elle te dit qu'elle pourrait être intéressée à un nouveau step dans votre relation
Quand son amie te dit qu'elle est intéressée

T'attend quoi?

Relis son message, il l'a invité à faire des trucs mais elle choke. Elle se montre la face seulement quand il l'invite à faire des trucs avec des amis.
 
Lol TDF. Soit juste plus direct. Les VRAIS signaux vont sortir à ce moment là.

Tu vas voir si elle te niaise ou pas depuis jour un.

Mais comme la plupart des femmes, elle te niaise surement. Inb4 drama.
 
Exact, elle est très très timide et horrifiée à l'idée de te voir seul et de répondre à tes avances. C'est aussi la raison pourquoi elle n'a pas beaucoup d'expérience en relations.

Ce sera un long et pénible chemin pour l'amadouer. À toi de voir si elle en vaut la peine!
 
Lol TDF. Soit juste plus direct. Les VRAIS signaux vont sortir à ce moment là.

Tu vas voir si elle te niaise ou pas depuis jour un.


LOL

Ça me fait penser à un de mes chums qui avait un secret crush sur une de ses collègues de travail, elle était sa meilleure amie à job, elle lui contait toutes ses mésaventures avec les gars crosseurs qu'elle rencontrait sur POF, Badoo et je ne sais plus quoi, en lui disant que ça serait tellement plus simple si elle pouvait se caser avec un bon gars comme lui. Il a finalment pris son courage à deux mains pour lui demander si elle voulait qu'ils s'essayent ensemble, qu'elle méritait un bon gars qui pourrait lui faire du bien, etc. Elle lui répond qu'elle voudrait vraiment mais qu'elle ne veut pas sacrifié leur amitié.

Well what do you know, elle lui raconte une semaine plus tard qu'elle a finalement baisée avec un de ses crosseurs qu'elle avait rencontrée sur POF. Le crosseur en question est un homme marié qui cherche du side action sur les sites de rencontres.

Mon ami est en beau tabarnak et il me dit qu'il ne parlera plus à "l'esti de chienne".

Je lui ai demandé à quoi il s'attendait? Aux yeux de cette fille là, il n'a même pas de graine, il est sa meilleure amie de fille qui ne là jugera pas pour les niaiseries qu'elle va faire.

Il ne m'a pas parlé depuis deux semaines non plus LOL
 
Traite la comme de la marde. Joue au PS4 quand elle te parle, retourne pas ses messages, écris lui juste a 3:00 am sua brosse. Quêtes-y de l'argent et tire-lui les cheveux.

Elle ne voudra plus te laisser partir.

Ça marche, c'Est genre prouvé je connais plein de fille qui sont pas capable de se passer de gars de même
 
Back
Top