Mixed signals

You mention bachelors degree so i'm guessing she's in her early to mid twenties? If her signals leave you confused or are unclear she maybe already classified you in the "friend" category. Secondly she was confused who to "choose" between you and this other guy? Are you positive that this other guy isn't still in the picture. All depending on your last relationship maybe she doesn't want to be your rebound so she's protecting herself from getting attached. The longer you wait the more chances you have to hear "I don't want to lose our friendship by trying a more serious relationship" excuse. Could it be that she wanted to remain "single" for her little trip to Hawaii in hopes of getting it on with some other dudes over there. Just throwing out all possibilities.
 
Profite s'en c'est la saison des festival. Si elle revien dans 2 semaine. Invite la d'allé se promené au festival juste pour rire. C'est un bon spot pour une date. Si vous aimé l'humour les 2 c'est winners sérieux.

Si a veut pas allé la avec toi tout seul. Tourne la page
 
Seigneur je réalise que ca fait 9 ans que je suis en couple et je pense que je serais assez clueless sur le dating side si je me retrouvais dans cette situation... je comprend meme pas c'est quoi un mixed signal, tes peux être juste pas assez direct avec elle. Je sais pas tropSent from my iPhone using Tapatalk
Un mixed signal, c'est pas uniquement avec les relations "amoureuses", c'est un soft skill social à acquérir. Ça peut être avec la famille, amis, patron, collègues, même en négociation de whatever dans la vie.C'est important d'arriver à comprendre ce qui se cache derrière des mots et/ou des actions.
 
LOL

[text]

Je lui ai demandé à quoi il s'attendait? Aux yeux de cette fille là, il n'a même pas de graine, il est sa meilleure amie de fille qui ne là jugera pas pour les niaiseries qu'elle va faire.

Il ne m'a pas parlé depuis deux semaines non plus LOL

Hahahahaha maudit cave. Pendant ce temps je suis sur les anti-depress pcq j'ai pas eu d'action en 3 dates avec la petite dernière, my stats are fucking ruined!

Je lui ai carrément dit ''Prochaine fois qu'on se voit j'dors chez toi''

Sa réponse: ''Y'était temps que tu fasses un move''

... J'avais juste des signaux fucking neutres et rien pour insinuer qu'elle attendait juste ça. Fml.

Morale de l'histoire: Si la porte s'ouvre pas, défonce là. Errr.. psychologiquement là...
 
I am at the age now where I do not play the games some women play, these ON / OFF replies has me moving on.
One of the more startling statistics in the report, which analyzed prescription claims data from 2.5 million insured Americans from 2001 to 2010, is that one in four women is dispensed medication for a mental health condition. So that means that 75% of the women are left untreated.
Humor aside, let your intentions be known, majority of women will not make the first move.
 
Real advice.

Ca depend de lage de la fille.

20-24= You need to play hard to get, tease her.

25-29= Start to show more intent, be direct. Tease her less.

30+= Dont be a idiot, Just play it cool and you can fuck her.Also 30+ Chicks start to get ugly, so they lower their standards dramactically.
 
Les filles donnent souvent des signaux positifs pour tester leur pouvoir de séduction, sans être nécessairement réellement intéressées, surtout les filles insécures. Demande-lui de faire une activité clairement « de couple », genre souper au restau et film au cinéma, ou une sortie dans un bar en insistant sur le fait que vous serez seuls ensemble. Si elle choke, dis-lui qu'elle t'intéresse, que tu ne veux pas être insistant ou gossant, et que pour cette raison, la balle est dans son camp. Si elle ne te propose pas une nouvelle date dans les deux semaines qui suivent, abandonne, elle n'est pas vraiment intéressée. Si à la suite de ta « déclaration », elle te propose rapidement une nouvelle activité, c'est dans la poche.
 
You mention bachelors degree so i'm guessing she's in her early to mid twenties? If her signals leave you confused or are unclear she maybe already classified you in the "friend" category. Secondly she was confused who to "choose" between you and this other guy? Are you positive that this other guy isn't still in the picture. All depending on your last relationship maybe she doesn't want to be your rebound so she's protecting herself from getting attached. The longer you wait the more chances you have to hear "I don't want to lose our friendship by trying a more serious relationship" excuse. Could it be that she wanted to remain "single" for her little trip to Hawaii in hopes of getting it on with some other dudes over there. Just throwing out all possibilities.

Yes she's in her mid-twenties, I'm a bit older.
I'm positive the other guy isn't in the portrait anymore and I learned yesterday she's not seeing anybody.
I don't think I've been friendzoned, but I'm realisizing that even if I was obvious in what I sais, it might not have been obvious enough. So I'll wait till she comes back to make things superclear.
As for friendzoning, If it's what she tells me, I won't accept that, either going further either I will stop everything.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les filles donnent souvent des signaux positifs pour tester leur pouvoir de séduction, sans être nécessairement réellement intéressées, surtout les filles insécures. Demande-lui de faire une activité clairement « de couple », genre souper au restau et film au cinéma, ou une sortie dans un bar en insistant sur le fait que vous serez seuls ensemble. Si elle choke, dis-lui qu'elle t'intéresse, que tu ne veux pas être insistant ou gossant, et que pour cette raison, la balle est dans son camp. Si elle ne te propose pas une nouvelle date dans les deux semaines qui suivent, abandonne, elle n'est pas vraiment intéressée. Si à la suite de ta « déclaration », elle te propose rapidement une nouvelle activité, c'est dans la poche.

1. Holy Shit Diode is alive.
2. Holy Shit I agree with Diode.

Odds are she's not interested, she just likes knowing that she's desired by someone else. Hot/Cold just to see how much influence she has on you. Like Diode said, ask her out on an unambiguous date if she says no or chokes. GTFO and move on, it's just the start of summer, you don't have time to waste on this kind of shit.
Also, don't make the assumption that the other guy isn't around anymore because she's not interested in him. He might have seen through the charade and bailed on this indecisive girl.
 
Un mixed signal, c'est pas uniquement avec les relations "amoureuses", c'est un soft skill social à acquérir. Ça peut être avec la famille, amis, patron, collègues, même en négociation de whatever dans la vie.C'est important d'arriver à comprendre ce qui se cache derrière des mots et/ou des actions.

Un genre d'intelligence émotionnelle?
Si c'est le cas je maîtrise le sujet juste pas l'appellation "mixed signals"


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les filles donnent souvent des signaux positifs pour tester leur pouvoir de séduction, sans être nécessairement réellement intéressées, surtout les filles insécures. Demande-lui de faire une activité clairement « de couple », genre souper au restau et film au cinéma, ou une sortie dans un bar en insistant sur le fait que vous serez seuls ensemble. Si elle choke, dis-lui qu'elle t'intéresse, que tu ne veux pas être insistant ou gossant, et que pour cette raison, la balle est dans son camp. Si elle ne te propose pas une nouvelle date dans les deux semaines qui suivent, abandonne, elle n'est pas vraiment intéressée. Si à la suite de ta « déclaration », elle te propose rapidement une nouvelle activité, c'est dans la poche.

What she said.
 
Si elle te chocke pour une activité tete a tete, cest presque sur quelle n'est pas interessée.

Comme Omokoaka a dit, tu devrait parler a plusieurs filles en meme temps, comme ca ta plus d'options et aussi vu quelle joue des games imagine comment ca doit etre de la marde d'etre en relation avec elle


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Si elle choke pour une activité tête a queue ben va y un peu plus molo et explique lui qu'il faut qu'elle respire par le nez


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Well what do you know, elle lui raconte une semaine plus tard qu'elle a finalement baisée avec un de ses crosseurs qu'elle avait rencontrée sur POF. Le crosseur en question est un homme marié qui cherche du side action sur les sites de rencontres.

Mon ami est en beau tabarnak et il me dit qu'il ne parlera plus à "l'esti de chienne".

[...]

Il ne m'a pas parlé depuis deux semaines non plus LOL

white knight material right here. c'est des gars demême qui finissent par avoir une haine complètement non fondée par rapport aux femmes mais vont quand même continuer à se dire qu'ils sont des "nice guys". c'est le genre de truc que je pardonnerais à un chum qui en est à sa première relation / aventures et qui a max 20 ans. passé cet âge la tes sensé te rendre compte que c'est complètement stupide d'agir comme ça. au moins il à eu le guts de lui dire ses sentiments, mais il aurait du tout dropper ça à la réponse cliché de "je veux pas qu'on brise notre amitié" qui veux clairement dire "je vais jamais coucher avec toi je t'utilise seulement comme support émotionnel"
 
Pourquoi insister sur le fait que nous serons seuls ensemble?

Si tu l'invites à sortir, c'est évident que c'est une sortie à deux.

À moins d'être vraiment déconnectée

Aussi, est-ce important d'insister sur l'endroit et l'activité?

Veux-tu sortir à Montréal est suffisant

Nul besoin de spécifier que cela consiste à prendre un verre à l'appart et ensuite sortir dans un bar
 
Alright im hijacking this thread, Nobody move!!

I have a similar situation and want MR's advice.

Me and her have been coworkers for a while. Lately we started hanging out (as friends) outside of work. ( a lot )

Didnt think anything at first but then we start throwing mixed signals* and now unlike OP i actually wanna smash.

Heres the twist. Shes 18. She has a BF.

What do i do?

*we went out for drinks one night, she slept at my house, told me she wanted to sleep with me. Drunk me somehow thought that morals were important and I made her sleep on couch. *puts flame suit on*
 
Alright im hijacking this thread, Nobody move!!

I have a similar situation and want MR's advice.

Me and her have been coworkers for a while. Lately we started hanging out (as friends) outside of work. ( a lot )

Didnt think anything at first but then we start throwing mixed signals* and now unlike OP i actually wanna smash.

Heres the twist. Shes 18. She has a BF.

What do i do?

*we went out for drinks one night, she slept at my house, told me she wanted to sleep with me. Drunk me somehow thought that morals were important and I made her sleep on couch. *puts flame suit on*

Nice move bro, by rejecting her for your morals she's even more wet.

But she might use it against you the next time though by saying ''I have thought about it too and I don't think bla bla bla'', just reply with ''I've also thought about it and wanna make you moan like my li lbitch that you are''

Now that you know she's a basic sloot, just smash and dash. Do not seek serious comittement. Just tell yourself that if it ain't you, someone gonna grab the smash opportunity.

If you go serious on her, she'll pull the same shit over with another future guy (maybe me, lel jk).
 
Back
Top