besoins Photoshop

OPBX

powaaaa
On changes les portes et fenêtres (porte garage inclu), on hésite en noir et gris foncé. Quelqu'un aurait l'aimabilité de faire ça vite vite dans photoshop ou autre?

Merci
17774315.jpg
 
ouin, ça donne une idée. Je pense que ça détonne trop en noir, p-e mieux en gris foncé?
 
Penses-tu peinturer la brique et ou ton fascia (Aluminium inclus gouttière) dans un futur rapprocher ?
 
Penses-tu peinturer la brique et ou ton fascia (Aluminium inclus gouttière) dans un futur rapprocher ?

on pensait pas. P-e si on trouve rien de beau. Remplacer le bleu par du gris foncé pourrai p-e être bien... on est ouvert aux suggestions
 
Est-ce que c'est une maison la mouette de 1985-6-7? Sa ressemble bcp au modèle qu'on trouve en abondance sur l'île bizard. Dans le temps je crois que c'est campeau qui construisait a l'île entk le frame de la fenêtre du salon qui donne sur le coin extérieur a tendence a pourrir a cause d'infiltration du a un mauvais ecoulement du toit. Fais juste checker ca au cas j'ai tellement de voisin qui ont du refaire tout le devant c'est pas drole!!
Mais bel achat!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top