On va abaisser la limite de vitesse a 30km/h un peu partout a MTL

J'ai essayé de rouler à 30 kmh avec ma A4 2017 6 vit manuelle. Première doucement jusqu'à 22 km/r. Deuxième à 1800 rpm à 30 km/h. Cela n'a pas de bon sens. Je suis à peine capable de rouler en deuxième tellement c'est lent. C'est irréel.
La vitesse doit être fixée en function de données techniques, pas par des activistes anti-auto. Les hurluberlus qui dirigent le Plateau ont tellement fait de tort avec leur règlements de fous. Il ne faut pas étendre cette folie à l'ensemble de la ville.

Cette ville est la capitale économique du Qc. On ne peut pas tout arrêter, tout paralyser. J'ai voyagé pour la job et pour vacances dans de nombreuses villes aux EU, en Europe, dans les Antilles et en Amérique du sud.
Jamais je n'ai vu des autos rouler si lentement sauf dans les embouteillages bien entendu.
Montréal roule à 50 km/r depuis un siècle depuis l'avènement des autos en fait. Et puis tout se déroule bien. Il y a et aura toujours un certain nombre d'accidents, mais avec un minimum d'attention le risque est minime. Vous vous imaginez le nombre de contraventions avec ces limites ? 60 km/h va devenir un grand excès de vitesse !


PS. Vous saviez que Montréal a 2 ports. En fait un port et un porc.
 
Lycra en fait
Tu devrais te mettre au vélo de route LG
Tu as la shape, le pedigree italien d'un coureur grimpeur. Le style no helmet just a cycling cap in all your glory
Blowing trough stop signs and red lights
No giving a fuck what other retards think
Sharing the road with only your ego
The life I tell you
Plus you can start deinking espressos on 80km ride and drinking raddler after the ride with your mates
Comon LG you have a fiat
Now get a bianchi and make a man out of yourself
Break the limits
Live the dream
Your sex life will improve


Sent from my iPhone using Tapatalk

If my sex life improves any further I'll need a second penis grafted. To be fair, I do mountain bike, in trails. Fuck road bikes.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
If my sex life improves any further I'll need a second penis grafted. To be fair, I do mountain bike, in trails. Fuck road bikes.


Sent from my iPad using Tapatalk

A great champion needs a lot of convincing I see, you could be the peleton leader and we can have the MR pineapple cycling crew
While you lead the team of semi not professional riders we could sing balads about how great you are! We could all have stickers and lycra kits to the team colors. We will be the pride of MR and the west island! We'll be able to attend events like les mardis cyclistes in Lachine with pride! Think about it LG sell that useless mountain bike and let the real potential in you rise!
You are speed
You are agility
You are grace
You are an elite road cyclist


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
There it is!

http://www.tvanouvelles.ca/2017/07/06/de-7-a-10-millions--de-plus-de-contraventions

La nouvelle réglementation sur la vitesse annoncée mardi par le maire Denis Coderre pourrait rapporter environ 7 millions $ à 10 millions $ de plus qu’avant grâce aux contraventions, selon les estimations d’un ex-policier.

«Avec une limite de vitesse plus basse, c’est logique d’affirmer que davantage de constats d’infraction seront remis puisqu’il y a plus de chances d’être fautif», signale Paul Laurier, ancien policier à la Sûreté du Québec et aujourd’hui vice-président technologie chez Artemis Renseignement.

En se basant sur les chiffres de la Société de l’assurance automobile du Québec et sur son expérience, il en vient à la conclusion que les coffres de la ville seraient gonflés par l’augmentation du nombre de contraventions et par la hausse du coût de certains constats.

«Il y a plus de chances de se retrouver en grand excès de vitesse, ce qui rendrait la facture plus salée», prévient-il. Évidemment, les gens finiraient par s’habituer à ces nouveaux règlements, mais c’est la Ville qui en tirerait profit au début», croit M. Laurier.

Ce dernier ne considère pas qu’il s’agisse de la mesure la plus efficace, lui qui préconise l’installation de radars photo à tous les feux rouges.

«Au moins, ces nouvelles mesures vont assurément payer les nouvelles pancartes de signalisation», lance à la blague M. Laurier.

Les coûts pour l’achat de cette nouvelle signalisation sont estimés à 2 millions $. Le tout devrait commencer à apparaître au printemps 2018.
 

Nothing to worry about while you lead your peloton to glory my leader
That bike will be the extend of your body and power , the perfect ride for leading a team into battle and race!
The machine should be only as good as the master rider that rides it
You shall become legend and no more worries about coppers giving out tickets
If one tries to stop you your peloton will block the poor fucker and allow you to escape. The sprint technique you will have developped will be renamed after you!
The Colonnese sprint



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Please for the love of everything that is good and holy can a moderator give that maroon ^ a warning?

As long as you deny your true calling I will post that shit LG so eother shut the fuck up or I will continu to hunt your posts


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
30 km/h sur Bourbonnière c'est n'importe quoi. J'étais dans la voie de gauche et je vois que la voiture devant avance vraiment pas vite alors je me dit c'est sûrement quelqu'un qui cherche un parking so je le dépasse par la droite. Plus loin je vois un panneau Nouvelle Signalisation 30 km/h. Bullshit.
 
30 km/h sur Bourbonnière c'est n'importe quoi. J'étais dans la voie de gauche et je vois que la voiture devant avance vraiment pas vite alors je me dit c'est sûrement quelqu'un qui cherche un parking so je le dépasse par la droite. Plus loin je vois un panneau Nouvelle Signalisation 30 km/h. Bullshit.

Qui prend ces décisions là ? !?!
On dirait que MTL est gérer par un paquet de lesbiennes menstruées.
No wonders que les virages à droites sur feux rouges , n'ont pas passés. ..
Le gouvernemaman à son best. 👍
Là checker bin ça, ils vont crisser des photos radars drette dans ces nouvelles zones là lol
 
mème les autobus ne peuvent pas rouler efficacement - on va être obliger de faire les exceptions

et encore pire - on bloque et/ou ferme une allée sur les routes critiques commes Van Horne (Est-Ouest) ce qui cause une ralentissement de toute le traffic dans un quartier soi-disant résidentiel

no passing lane - ou on peut se cacher si une ambulance approche à toute vitesse?
 
Back
Top