Grand cherokee SRT8

Remiser un SUV en hiver c'est fail. Un Chrysler SRT8 ce n'est pas une voiture de collection qui prendra de la valeur si elle a été remisé toutes les hivers.
 
Lol un de mes chum en a un 2015, il roule de Octobre a Avril et le sort quelque fois en ete.

C'est son beater, son summer daily c'est un Hellcat.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Oui, je m'enligne à en acheter une et ça vas être daily été /hivers

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Oui et non.


Je le roule l'hiver Oui. Mais le moins possible. Des bebelles de ce prix l'as dans des bancs de neige....le moins souvent possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je roule ma Nissan GT-R 2017 l'hiver comme daily driver. Je me demande bien pour quelle raison on remiserait un Jeep Grand Cherokee pour l'hiver.
 
C'est un choix personnel. Si le gars veut garder son srt8 longtemps et en bon état, il peut bien le serrer s'il le veut. Je connais du monde qui serrent des véhicules bien plus banales que ça.
 
Je roule ma Nissan GT-R 2017 l'hiver comme daily driver. Je me demande bien pour quelle raison on remiserait un Jeep Grand Cherokee pour l'hiver.

A voir ta liste, je ferais la même chose GTR why not, AWD.... mais je peux comprendre ce que OP veux dire, pas tout le monde qui peux mettre 75k et goes ''so what''

J'y pense aussi au GCSRT8 .... AWD, du guts, et j'adore le produit Chrysler et je passerais de mon 200S AWD, SRT-4 et Cuda a juste celui la qui comblerais pas mal tout mes besoin....mais un neuf a 78k....c'est un pensé-y bien pareil.

Pour répondre à la question, oui au fond :) ben ou presque et je le laverais le plus souvent possible l'hiver et pognerias un 3M ou un car bra.
 
voyons, ce n'est pas une voiture de collection... C'est un Jeep. C'est une ''édition spéciale'', mais ça reste un Jeep. 75000$, ce n'est pas la fin du monde. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une voiture de collection et vous n'êtes pas obliger de le stationner dans les bancs de neige.

Regardez le nombre de personne qui roule leur

Escalade/Suburban/Tahoe
RR / LR
X5, X5M
ML
QX
Cayenne
etc
 
Last edited:
voyons, ce n'est pas une voiture de collection... C'est un Jeep. C'est une ''édition spéciale'', mais ça reste un Jeep. 75000$, ce n'est pas la fin du monde. Aux dernières nouvelles, ce n'est pas une voiture de collection et vous n'êtes pas obliger de le stationner dans les bancs de neige.

Regardez le nombre de personne qui roule leur

Escalade/Suburban/Tahoe
RR / LR
X5, X5M
ML
QX
etc
Oui je sais Mais le V8 Du SRT8 developpe auxtours de 500hp.

Et je pense que la suspension est basse comparer a un GC normale.

Cest comme si cetais un SUV "Sport" plus qun SUV hors route.

En hiver ca doit etre...
 
Le 3/4 des VUS mentionné ci-dessus offrent des motorisations de 450 à 600hp et ils sont pour la plupart, des VUS Sport.

Il y a en masse de ground clearance




Des fois me je demande si le forums est remplis de Troll..
 
Je pense pas que tu va pouvoir regarder le monde de haut avec un suv 4x4.

Ca prend un un suv de base FWD si je me rappelle bien
 
Liste des SUV "de luxe" que j'ai achetés précisément pour l'hiver:

Cadillac Escalade
Porsche Cayenne Turbo (450 hp)
Land Rover Range Rover Supercharged (+400 hp)
BMW X6M (575 hp)


Tout devrait être beau avec un Jeep Grand Cherokee...
 
Back
Top