Hi, bitches.

Les prix des porsches dans le used varient tellement en fonction des options aussi, surtout quand litterallement tout est en option lol. Je regardais le nouveau CX9 loadé qu'on voit dans les annonces et l'edition full load était à genre 60k$+ alors jme suis dis wtf je suis sur que tu peux avoir un Porsche Macan pour ce prix là...

Je me suis monté un Porsche Macan, de base 55k$ crime not bad, j'ai coché toutes les options : 115k$ hahahaha pathétique...seriously plus que 2x le prix du char avec les options lol?

J'imagine qu'une GT3 à 160k$ tu dois ben pouvoir sortir du dealer à 250k$ en fonction de ce que tu as coché

Bref le macan qui a couté 115k$ neuf se vendra pas le même prix que le macan qui a couté 55k$ neuf!
Pas juste chez Porsche que c'est dememe.

Tu peux avoir une corvette à 65k autant qu'à 130k...
 
Pas juste chez Porsche que c'est dememe.

Tu peux avoir une corvette à 65k autant qu'à 130k...

Par options je parles pas de passer d'un Macan à un Macan GTS pour faire monter le prix la...Je parle d'aucun upgrade de motorisation ou quoi que ce soit, tu reste de la même modèle de base et tu ajoutes des options, genre avoir le background de l'horloge du centre en orange plutôt que blanc : 400$ lol

Tu peux avoir une corvette de base non GS/Z06 pour 130k$? Possible j'étais pas au courant
 
Last edited:
No joke,
je connais fuck all ou presque au véhicule d'autre continent a par de ce que je lis ici et la sur tout les forums zinternets et ca me tente pas de google a cette heure.

Est-ce qu'une GT3 a un stick et une clutch ou c'est un char pour handicapé et vieillard ??

full serious.
 
^ ^ stingray a 130k$ Nope impossible lol!

Z06 oui si tu coches toutes les options

Welcome back brotha!!!
J ai reveillé la bête ;)


Tiens une autre photo

f96495abf8d06c6313f03d6150fd581b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Par options je parles pas de passer d'un Macan à un Macan GTS pour faire monter le prix la...Je parle d'aucun upgrade de motorisation ou quoi que ce soit, tu reste de la même modèle de base et tu ajoutes des options, genre avoir le background de l'horloge du centre en orange plutôt que blanc : 400$ lol

Tu peux avoir une corvette de base non GS/Z06 pour 130k$? Possible j'étais pas au courant
J'avais pas compris, je pensais que tu avais passé au Macan turbo
 
Bien ce que je pensais...Sur un shift de nuit mon Alex? :laugh:

Non je suis en vacances depuis le 20 juin, je revenais de faire 2-3 drag launch et ensuite de gâter la bonne femme!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi tout c'est post la? On dirait quasiment que MR est rendu un forum de char.
 
Back
Top