ville de boston

badboy287

New member
on vient de booker ca cet été
un hotel a environ 1 h de boston ... paske a boston direct les prix n'avait aucun sens haha

notre plan a moi et ma femme ... visiter boston ... ya tu des must a faire ??

on va aller voir un match au fenway park cest sur car cest un must
on a vu aussi un zoo pis un aquarium
ya aussi des visites guidés pour harvard


mais sinon ya quoi a ne pas manquer a boston ??
 
ya des intersection 4 coins pas de stop. vraiment weird. sinon, j'ai fait la tour des pub avec un chum et ma femme. belle petite ville.

nous autres, on a fait du air bnb et c'était vraiment raisonnable, mais c'est pas pour tout le monde, et j'ai payé une somme gênante pour le stationnement.
 
Sinon au passage il y a Hampton beach pour la plage

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

si t'a pas d'enfant c'est parfait. sinon les vagues sont beaucoup trop intenses, Old Orchard, Wells ou Ogunquit est avec des enfants c'est l'idéal.
 
C'est un beau coins, on est allé l'an passé et on a adoré.

La liste de ce qu'on a adoré :

-MIT
-Harvard
-resto à Charlestown avec vue sur la ville de Boston, au bout de la freedom train
-quartier financier
-boston north (petite Italie)
-boston public library (on la voir dans plein de films, elle est vraiment belle)
-les parcs au centre de la ville: Boston common et Boston public garden (ça ressemble à central park, mais public garden est plus beau, common est rempli de homeless et junkie)
-si ça t'intéresse, le TD garden, il est assez impressionnant.
-visite beacon Hill à pieds, c'est super vieux, mais bien entretenue et charmant
-promene toi en métro, le réseau est super etendu, book pas trop de choses à l'avance, ya plein de choses à découvrir on the fly.
-freedom trail, si ça t'intéresse de marcher toute le journée pour voir les lieux historiques de la déclaration d'indépendance

On a dormi aussi en banlieue (Burlington), les prix des hôtels en ville sont mongols (le parking aussi, 30usd par jour), tous les jours on se rendait à un métro et on partait pour la journée comme ça

C'est une ville vraiment charmante, vous allez probablement adorer, bon voyage!
 
Last edited:
Ah et l'aquarium, très cher (40usd je pense), mais honnêtement il est super beau. Le centre est un gros tube de ver de 4 étages de haut et tu as un escalier en colimaçon autour. Tu vois très bien de tous les angles et ils ont des tortues de 100ans et 500lbs!
 
si t'a pas d'enfant c'est parfait. sinon les vagues sont beaucoup trop intenses, Old Orchard, Wells ou Ogunquit est avec des enfants c'est l'idéal.

J'y vais chaques années et j'ai jamais vu de vague intenses. Y'a même pas de quoi surfer pour la peine. Il doit y avoir des periodes plus propice mais chaques foit que j'y suis allé c'était mort.
 
J'y vais chaques années et j'ai jamais vu de vague intenses. Y'a même pas de quoi surfer pour la peine. Il doit y avoir des periodes plus propice mais chaques foit que j'y suis allé c'était mort.

l'an passé début Aout c'était l'enfer. ca n'était plate pour les enfants, ils pouvaient même pas s'amuser dans l'eau sans qu'on soit proche.
 
Oh, laisse toi pas attrapé par l'observatory du Prudential Center...c'est vieux, c'est laitte et ils te violent littéralement avec le prix d'entrée!
 
Rob_SeR a fait le tour pas mal.
On a aimé la ville de Salem.
Pour la plage, il y a Revere Beach.
On est revenu par le Mont Washington.
 
Back
Top