320 millions pour doubler le réseau cyclable de Montréal

Le tour de l'île est annoncé d'avance avec l'itinéraire et c'est toujours les mêmes week-end. Je comprend ta frustration si tu es pris la dedans mais en sachant tout ça, tu aurais pu l'éviter donc entièrement de ta faute.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

Sometimes you got to go downtown- life doesn't end because the road is closed- major cluster fuck if you asked me.
 
anyways you won't change my mind- cyclists in general are a real nuisance on the plateau that is the major point of my post- spending money on paths that don't get used is really frustrating.
 
anyways you won't change my mind- cyclists in general are a real nuisance on the plateau that is the major point of my post- spending money on paths that don't get used is really frustrating.
Tu devrais songer à déménager car le plateau est conçu en fonction des piétons et vélos. Les autos sont la nuisance du quartier....
 
Maybe you should start using your bicycle

Great idea. No more red light , no more stop. yolo!

Une amie a moi a "ramasser" un vélo qui avait passé sur une rouge, a me contais cela et j'riais. La police est arrivé et a dis a ma chum, de rouler moins vite elle aurait probablement évité le vélo. Hm. ok. But.. ya passé sur une lumière rouge.

Comme je disais a mon frère hier, je devrais essayé cela, me tapper Christophe Colomb en brûlant les rouges. Si c'est les nouvelles règles. Yolo!
 
Bon les boys, le next move, c'est une taxe de 5¢/litre sur l'essence pour un fonds dédié au piste cyclable hehe
 
Bon les boys, le next move, c'est une taxe de 5¢/litre sur l'essence pour un fonds dédié au piste cyclable hehe

Excellente initiative comme ca les ostis de gros colons qui roule en pickup et font de l'intimidation envers les cyclistes payerais encore plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top