320 millions pour doubler le réseau cyclable de Montréal

C'est quoi ton problème avec les vélos exactement? Quand tu regardes les autres villes européennes et certaines autres ville Américaines et je ne parle pas des ghettos pourris, tu vas réaliser que le vélo à une place importante. Moi je vois un vélo comme une voiture ou un taxi de moins sur la route. Si je pouvais me rendre à vélo au travail, tu peux être certain que je le ferais.
 
^Je suis du même avis que toi....

Tant mieux s'il y a plus de vélo et moins de voiture sur les routes. En passant, plus de piste cyclable et plus d'itinéraire = moins de vélo dans les rues... C'est une bonne chose.
 
C'est quoi ton problème avec les vélos exactement? Quand tu regardes les autres villes européennes et certaines autres ville Américaines et je ne parle pas des ghettos pourris, tu vas réaliser que le vélo à une place importante. Moi je vois un vélo comme une voiture ou un taxi de moins sur la route. Si je pouvais me rendre à vélo au travail, tu peux être certain que je le ferais.

As-tu oublier qu'on a l'hivers ici?
 
C'est quoi ton problème avec les vélos exactement? Quand tu regardes les autres villes européennes et certaines autres ville Américaines et je ne parle pas des ghettos pourris, tu vas réaliser que le vélo à une place importante. Moi je vois un vélo comme une voiture ou un taxi de moins sur la route. Si je pouvais me rendre à vélo au travail, tu peux être certain que je le ferais.

Parce que la majeure partie de la population fait pas du velo, mais a une voiture ou utilise le transport en commun, aussi on est sur montrealracing, pas sur montrealbicylehipsters...
 
Parce que la majeure partie de la population fait pas du velo, mais a une voiture ou utilise le transport en commun, aussi on est sur montrealracing, pas sur montrealbicylehipsters...

Ouais, on est sur montréal racing et on a pas le droit de parler d'autre chose? Dit le gars avec une Corolla lol. Arrives en ville, du vélo tu peux en faire pratiquement toute l'année sauf en janvier, février et p-e mars. Les pistes sont déneigée et oui, il y en a des vélos au centre-ville en hiver. Pas autant qu'en été mais très faisable. La majeure partie de la population a le choix d'en faire mais préfère utiliser leur voiture. C'est en rendant le vélo plus accessible et sécuritaire que tu vas les convaincre vs une mentalité qui date des années 80.
 
Très bonne nouvelle , obviously il va y avoir des special kind of retard comme mecbain qui comprennent jamais rien mais c'est une excellente nouvelle pour tout le monde. Bien hate de voir le circuit oka-saint hilaire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
320 millions sur 14 ans répartis dans 82 villes. C'est loin d'être un montant catastrophique. Ça peut même être très positif s'ils créent des voies séparées physiquement des routes.
 
Ouais, on est sur montréal racing et on a pas le droit de parler d'autre chose? Dit le gars avec une Corolla lol. Arrives en ville, du vélo tu peux en faire pratiquement toute l'année sauf en janvier, février et p-e mars. Les pistes sont déneigée et oui, il y en a des vélos au centre-ville en hiver. Pas autant qu'en été mais très faisable. La majeure partie de la population a le choix d'en faire mais préfère utiliser leur voiture. C'est en rendant le vélo plus accessible et sécuritaire que tu vas les convaincre vs une mentalité qui date des années 80.

Ca reste que ce que j'ai dit est vraie, lol @Corolla comment, je me demandai quand est-ce qu'un retard vas la sortir celle la... aumoins je ne suis plus le douchbag en bmw haha
 
Qu'est-ce qui est vrai? D'avoir une mentalité de retardé ou le fait de conduire une Corolla?

Je comprend pas la raison du hate envers les vélos? Explique moi parce personnellement, je vois pas de problème.
 
Qu'est-ce qui est vrai? D'avoir une mentalité de retardé ou le fait de conduire une Corolla?

Je comprend pas la raison du hate envers les vélos? Explique moi parce personnellement, je vois pas de problème.

Le seul qui hate c'est toi, j'aime bien faire du velo de route et de montagne meme si j'ai plus la chance d'en faire gros, arrete de faire le cave, mon char a rien a voir avec mon post et j'ai raison quand je dit que le monde en general ils vont soit en transport en commun soit en voiture au travail, oui il y a une tendance d'aller en velo et j'en ai au travail aussi qui le font, ce n'est pas pour tout le monde par exemple ou du moins considerant la realitee courante

EDIT: je pense avoir deleter mon message initial.
 
Qu'est-ce qui est vrai? D'avoir une mentalité de retardé ou le fait de conduire une Corolla?

Je comprend pas la raison du hate envers les vélos? Explique moi parce personnellement, je vois pas de problème.

J'ai aucun "hate" envers les vélos à part que je crois qu'ils devraient respecter les mêmes règles que tous les autres usagés de la route.

Arrêts, lumières rouge, sens unique, limites de vitesse, etc...

Pour leur sécurité et la mienne.

Je sais que c'est déja le cas. On doit respecter toutes les règles à vélo. Mais j'aimerais que la police n'est aucune pitié et fasse allé le pad à ticket.

Ex: Je suis allé au top du Mont Royal la semaine dernière. Il y a une section 50kmh en descendant. Je roulais environs 45kmh (je crois qu'il y a un photo-radar dans ce coin là...) je me suis fait dépasser comme si j'étais arrêté par une groupe de vélos. Évidemment, ils ont passé sur la lumière rouge rendu en bas de la côte.
 
Les o**** de cyclistes, la raison première de nos bouchons, hausse de frais SAAQ, hausse de frais RAMQ, hausse de frais d'assurances, de psychiatrie, et sans oublier la source de conflits en Corée du Nord.

Puuuussss caaaaapaaaaaable.
 
Avoir une piste cyclable a cote d'une route n'a jamais empeche les bourrelets en Spandex (TM) de rouler dans la route pareil.

TBH les cyclistes "ordinaires" qui se servent de leur velo pour aller du point A au point B ne m'ont jamais derange et d'ajouter des chemins reserves et voies cyclables c'est bon pour eux.

Par contre, je pense que tout le monde s'entend pour dire que les troupeaux de 16+ Spandex (TM) qui se promènent en rang deux par deux tout en brulant (meme pas ralentir ni rien) tous les stops et en depassant la limite de 30km/h ca peut rendre un conducteur violent.
 
Avoir une piste cyclable a cote d'une route n'a jamais empeche les bourrelets en Spandex (TM) de rouler dans la route pareil.

TBH les cyclistes "ordinaires" qui se servent de leur velo pour aller du point A au point B ne m'ont jamais derange et d'ajouter des chemins reserves et voies cyclables c'est bon pour eux.

Par contre, je pense que tout le monde s'entend pour dire que les troupeaux de 16+ Spandex (TM) qui se promènent en rang deux par deux tout en brulant (meme pas ralentir ni rien) tous les stops et en depassant la limite de 30km/h ca peut rendre un conducteur violent.

Let the anger go @LG
Join the pack you can be the 16th rider
They will make movies about how good and glorious you are



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les o**** de cyclistes, la raison première de nos bouchons, hausse de frais SAAQ, hausse de frais RAMQ, hausse de frais d'assurances, de psychiatrie, et sans oublier la source de conflits en Corée du Nord.

Puuuussss caaaaapaaaaaable.

C'est aussi une cause de cancer, la cause du réchauffement climatique, la raison pour laquelle heavymetal doit voler au maxi/loblaws, la cause caché de la 2ieme guerre mondiale, la raison pour le krash boursier, la cause des inondations cette année et les responsables du feu de fort mac


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est aussi une cause de cancer, la cause du réchauffement climatique, la raison pour laquelle heavymetal doit voler au maxi/loblaws, la cause caché de la 2ieme guerre mondiale, la raison pour le krash boursier, la cause des inondations cette année et les responsables du feu de fort mac


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ca cause le cancer des couilles en tout cas. :D
 
Back
Top