Ma définition de Badass

50$ annuel...il a pas du BS lui qui rentre? Je veux bien croire qu'il est SAF mais tout de meme, un peu de cash pour se payer de putes squaws
 
50$ annuel...il a pas du BS lui qui rentre? Je veux bien croire qu'il est SAF mais tout de meme, un peu de cash pour se payer de putes squaws
Ça prend une adresse physique pour recevoir du bs

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
je suis un peu comme lui mais ca me prend internet dans mon camp.

Ya moyen de vivre pret de la nature sans etre complètement déconnecté aussi. Avec un enfant va faloir qui trouve l'équilibre
 
Moi je peux vivre comme lui mais ça me prend de l'électricité, l'internet, une route menant à mon campement, une épicerie pas trop loin pis une chèque de 1000$ chaque semaine.
 
Cette journaliste aurait peut-être dû devenir auteure de romans Harlequin à la place de vouloir couvrir des nouvelles.

article_journal.jpg

Tous les matins d’été, Lucas court nu dans la nature.

Il coupe le cordon ombilical de son fils avec ses dents.
 
Moi je peux vivre comme lui mais ça me prend de l'électricité, l'internet, une route menant à mon campement, une épicerie pas trop loin pis une chèque de 1000$ chaque semaine.

Perso chui a 10 minutes de l'autoroute en char. Mais si jsort de chez nous jfais 400m pi jai un barage de castor dans le bois. win/win. 200m un élevage de chevreuil Sika.

La nature a 500m pi la fibre optique dans véranda.

Bientot les poules. Le poulaillé est ready.
 
Perso chui a 10 minutes de l'autoroute en char. Mais si jsort de chez nous jfais 400m pi jai un barage de castor dans le bois. win/win. 200m un élevage de chevreuil Sika.

La nature a 500m pi la fibre optique dans véranda.

Bientot les poules. Le poulaillé est ready.

Installe des repeaters wifi dans le bois bro.
 
Perso chui a 10 minutes de l'autoroute en char. Mais si jsort de chez nous jfais 400m pi jai un barage de castor dans le bois. win/win. 200m un élevage de chevreuil Sika.

La nature a 500m pi la fibre optique dans véranda.

Bientot les poules. Le poulaillé est ready.

I'm jelly.
 
il doit clairement faire livrer sont cheque a sa famille. il va resortir du bois a 45 ans et s'acheter un mansion lol mais plus serieusement, j'adore! il devrait s'inscrire a l’émission ''Alone''
 
c'est n'importe quoi... le gars ne trempe pas ses BOTTES A L'EAU pour ne pas les mouillées..

"There is one item of GI gear that can be the difference between a live and dead grunt.

Socks."

- Lt. Dan.



Dry socks : You live.
Wet Socks : You die.

What's it gonna be son?
 
le gars vit dans le bois depuis 5 ans, ya un kid en 2016.

donc ya trouvé le tour de fourrer une ptite pis de rester avec tout en habitant dans le bois pis d'avoir un kid avec.

Ça c'est male.
 
En tk au moins avec l'article il ne peut pas revenir contre son père qui l'a brûle à 12 reprises!

Et je catch pas qu'il doivent prendre son eau dans le.lac sois la glace en hiver... La neige est polluée quand t'es à 90km du village???

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top