McLaren 720s -- Insanely Fast and Insanely Ugly...

euh yeah, not sure if it's actually ugly but because it does have some of the plethore lines, it makes it ugly in my eyes as well...
 
I like the look. It is being said it looks much better in person.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Everything about this car is functional aero, it doesnt look the greatest but, it's made to perform !
 
ugly ?
Moi je le trouve spécial et nice au look, moins conventionelle que les Ferrari qui se ressemblent tous ou lambo qui se ressemble tous.
pi j'aime ses performances.

Do want.
 
J avoue qu une 488 ressemble beaucoup a une FF et la F12 a une LaFerrari.




Par contre une 540c ressemble pas a une 570GT et pas du tout a une 570S

Tout comme une MP4-12C a pas le meme rear end qu une 650S..

Pis une 650S du devant n a pas des airs de P1.



J ai hate de la voir en vrai mais sur photo a part de cul je la trouve laide la plupart du temps... et assez weird les headlights..

Mais je n aimais pas la 570 au debut et maintenant je l aime bien dépend de la couleur.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Sérieux les lignes de design de Mclaren sont toutes les même. Si tu suis pas trop, c'est Ben difficile de faire la différence entre un modèle et un autre.

570S, 650S, 720S, y se ressemble tous
 
Les Mclaren sont tous basés sur la même plateforme pour rentabilisé le développement et réduire les couts.

Un peu comme VW avec sa plateform MQB...
 
Sérieux les lignes de design de Mclaren sont toutes les même. Si tu suis pas trop, c'est Ben difficile de faire la différence entre un modèle et un autre.

570S, 650S, 720S, y se ressemble tous
Ça sera jamais aussi pareil que des Porsches ou seulement les hardcores peuvent faire la différence.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
a5e10c3d7f230199b0d69edb5151bb78.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça sera jamais aussi pareil que des Porsches ou seulement les hardcores peuvent faire la différence.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
J'imagine que tu parle de tout ce qui Carrera. Parce que sinon, même si on voit la ressemblance, un carrera, une Boxster et une Cayman, ils sont quand même assez différents. On parle même pas des vus en plus
 
you're not alone, I dont find it ugly at all. I rather a ferrari, but that still doesn't make the McLaren ugly.
 
le 0-124mph est plus rapide qu'une koenigsegg agera s...

calice
Ils parlaient cette semaine (McLaren) que lamprochaine étape était de mettre le.koteur direct sur la tub sans subframe.

Exactement comme Koenigsegg fait.

Ce sont deux compagnies de engineer wet dream, avec Koenigsegg bien en avant de son temps mais marginal tandis que McLaren fait de la production en série.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top