Besoin du formulaire à donner au docteur pour justifier vitres teintées.

lord_galathon

Well-known member
Comme dit le titre. Mon docteur m'a juste dit d'y aller emmener le formulaire qu'il le remplisse. Dérogation pour vitres teintées. Sinon je dois aller à la saaq j'imagine?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Aucune magouille c'est legit.

Je me suis fait faire un LPI aux deux yeux ce printemps et j'ai des reflets dans ma vision mais uniquement le soir ou quand il fait sombre et il y a une source de lumiere dans un certain angle ca fait comme un lens flare. Rien d'alarmant mais achalant, l'ophtalmologiste qui m'a fait la chirurgie m'a dit que des vitres teintees aideraient et de lui emmener le formulaire.

J'ai quand meme ma vision > 20/20 donc inquietez vous pas, LG est parfaitement en etat de conduire mais si je peux avoir un free pass pour des tints tabarnak je vais le faire.

Vous feriez tous pareil...

PS: ce qui me fascine de MR c'est que 3 reponses pis aucun lien au formulaire.
 
PS: ce qui me fascine de MR c'est que 3 reponses pis aucun lien au formulaire.

Solution: lunette de soleil.

Je suis fait opérer les yeux au laser aussi... je vais aussi demander une dérogation pour faire teinter les vitres de ma MINI décapotable. Tu tiens ma bière?
 
Solution: lunette de soleil.

Je suis fait opérer les yeux au laser aussi... je vais aussi demander une dérogation pour faire teinter les vitres de ma MINI décapotable. Tu tiens ma bière?

Dude c'est pas Off Topic ici. Si t'as pas de lien vers le formulaire que oui j'ai cherché mais non j'ai pas trouvé au site de la saaq ferme internet.



Sent from my iPad using Tapatalk
 
J'avait entendu parler de ca par le passé la secrétaire au bureau disait qu'elle avait une exclusion (elle avait le livitigo) mais ne s'en servait pas
 
Back
Top