L'État québécois contraint de payer le salaire au noir d'un électricien

Ils basent l'indemnité sur 20$ de l'heure à l'année ou sur 7 mois par année? Si c'est le deuxième cas un an au salaire minimum est pas très loin du montant de 22 400$ qu'ils ont calculé pour ses 7 mois. Ils devraient aussi envoyer une copie du jugement au ministère du revenu parce que le gars vient d'admettre sous serment qu'il a caché 22 000$ de revenus au gouvernement :)
 
etre le juge j'aurais au moins déduit les impot qui aurait du etre percu sur le taux horaire pendant 7 ans.

Quand tu fais un revenu issue de la criminalité y te ramasse en impot sur sque ta percu quand meme, cigarette de contrebande, cannabis , viande de braconier etc..
 
C'est sensationalist en esti le titre de l'article.

«Son témoignage non contredit est à l'effet qu'il a travaillé "au noir" durant 7 mois, selon un salaire horaire de 20 $», ont-ils écrit. «En se basant sur ce salaire mis en preuve, à raison de 40 heures/semaine durant sept mois, le salaire réel gagné l'année précédant l'événement est de 22 400 $. Le tribunal estime que cette base salariale serait plus juste et plus équitable.»

Faque les avocats de l'état se sont pas opposé à son histoire? C'est quoi ces avocats de merde?

Le jugement viens d'un tribinal administratif c'est très limité leur 'pouvoir', dans ce cas il avais seulement le pouvoir de décider si la some de $22k est plus raisonable que le salaire minimum pour le calcul de ces indemnités.
 
Le TAQ prend tjrs le côté de l'employé anyway. C'était à prévoir!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
blessé par balle... donc même pas durant le travail (au noir)

la prochaine fois que je glisse sur la neige je vais me declarer inapte a conduire et je vais reclamer à la SAAQ le remboursement de tous mes déplacements en taxi même si je n'ai pas de permis de conduire.
 
Back
Top