Remplacement turbos sur N54

Kn0x

New member
Bonjour à tous,

Je me suis acheté une 135i 2009 l’an dernier que j’adore vraiment.

Bien sûr, comme tout bon N54, les wastegates faisait un petit peu de bruit en lâchant le gas à l’achat et je m’étais dit que de toutes façons il fallait que je m’attende à rempacer des turbos sur la voiture éventuellement puisque elle avait déjà 150 000k environ.

Après un an de gros fun à la conduire, je commence à planifier plus sérieusement à les faire remplacer ( probablement à la fin de la saison) puisqu’ils font pas mal plus de bruit. Je suis pas vraiment du genre à être gêné du bruit, mais j’aime bien être on top de ma maintenance le plus possible.

J’ai fais pas mal de recherche dans plusieurs forums mais il semble que ce que je trouve comme info est un peu vieux (2011-12 genre)

Donc :

TL;DR

- Pour les turbos, je veux rester “OE” je cherche pas à ajouter du power. Ça serait quoi le meilleur bang/buck selon vous avec des WG renforcés? Keyword : reliability.
- Changeriez vous en plus du hardware standard les lignes à huile en même temps?
- Quelle autre maintenance “tant qu’a y être” je devrais faire ?
- On parle toujours d’environ 10h de main d’oeuvre ou je devrais budgéter plus ?


Le but en gros c’est d’essayer de préparer mon budget de façon à pas être pogné pour faire la job en épais parce que je suis en panne (30FF) pis que j’ai pas le cash pour faire la job que j’aimerais faire.



Un énorme merci!
 
I have some stage 1.5 for sale. Still on my 335i.
Can easily convert the rear turbo to fit on your 135i.
I have spare compressor housings from 335, 135/535 to make it work.

The rattle fix were done and are truly quiet for 12k kms.
 
I have some stage 1.5 for sale. Still on my 335i.
Can easily convert the rear turbo to fit on your 135i.
I have spare compressor housings from 335, 135/535 to make it work.

The rattle fix were done and are truly quiet for 12k kms.

What rattle fix was done and what is your price?
 
Back
Top