Powdercoat Etagere

Dibbs

Active member
Ma blonde a trouvé des étagères plaqué "or" dans une boutique a montreal... elle se détaillent à presque $1,500 l'étagère.

On a trouvé qqch de similaire chez Ikea et on se demande si on pourrait faire powdercoaté ca? Combien ca pourrait couter? Dois-je fournir la peinture?

Sinon, il y a toujours la peinture en canne (on a essayé, mais le résultat est ordinaire).

http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/50214678/
vittsjo-shelf-unit-brown__0135351_PE292042_S4.JPG
 
L'etagere est deja powdercoaté, on peut tu faire un autre coat d'une autre couleur par dessus?

J'y connais vraiment rien.
 
a ma connaissance non: tout doit etre sandblaster et powdercoaté a nouveau.

L'application de la poudre demande un champ électrique et ca conduit mal une couche de powdercoat.
 
oui ca se fait

combien tu penses ca pourrait couter pour stripper + repeindre? des recommendations? J'ai appelé adn paint tantot pour une quote.

Y'a genre 4 baguettes de 69"x 3/4" x 3/4" + 16 baguettes de 19" x 3/4" x 3/4" pis un peu de quincaillerie.
 
Décaper le powdercoat c'est vraiment une grosse job de marde, c'est un fini très durable donc difficile à enlever...

La job de powdercoat est pas si pire, c'est les heures de sandblast qui vont te couter cher (assumant que le fini ikea est de bonne qualité).
 
Dépendant avec qui tu fais affaire il peuvent décaper dans des bassins. Mais je connais personne avec de si gros bassins qui feront une petite job comme ca.

Sinon un coup de sablage et tu peux recoater sans problème.

Essaye Entreprises Futura (St-Roch-de-l'Achigan) 450-588-7788


Il est pas encore très gros et pourrait probablement te faire la job, pour le prix, entre 80 et 100 j'imagine?? Tant que tu demandes pas une couleur en particulier qu'il na pas en stock.
 
combien tu penses ca pourrait couter pour stripper + repeindre? des recommendations? J'ai appelé adn paint tantot pour une quote.

Y'a genre 4 baguettes de 69"x 3/4" x 3/4" + 16 baguettes de 19" x 3/4" x 3/4" pis un peu de quincaillerie.

tu peux peinturer par dessus du powdercoat sans le décaper , sandblaster. Juste une sablage normal.
 
Y a un truc de recyclage/liquidation qui vendent un paquet de truc gold comme tu cherche je crois. Genre une 30$ dans la boite. C'est sur notre dame dans saint henri.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
8509eae573a80108fe6df55212756920.jpg
 
Desolé mais Wrxt a raison, ca se fait.

On fait ca sur tous nos mcx qui ne sont pas sensible aux tolerances d'epaisseur.

Aussi bon fini, aussi resistant.
J'ai toujours pas réussi à rejoindre ton contact. Il a une adresse courriel?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Dépendant avec qui tu fais affaire il peuvent décaper dans des bassins. Mais je connais personne avec de si gros bassins qui feront une petite job comme ca.

Sinon un coup de sablage et tu peux recoater sans problème.

Essaye Entreprises Futura (St-Roch-de-l'Achigan) 450-588-7788


Il est pas encore très gros et pourrait probablement te faire la job, pour le prix, entre 80 et 100 j'imagine?? Tant que tu demandes pas une couleur en particulier qu'il na pas en stock.

Un gros merci a Dave pour la recommendation et a Robert chez Applications Extreme pour la job!
 
t'aurais du faire signe, tu étais à coté (voisin immédiat)de ma shop ;)

2.jpg

Content que t'ai été satisfait.
 
Back
Top