2017 Ford GT - Jay Leno's Garage

he keeps repeating that ford made such an amazing car because they won the LM24 with it last year..


Yes Jay, they won it because they played the rules and removed the sandbags.
 
Pis surtout aussi qu ils amènent le double de voitures que tout le monde au Lemans...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pis surtout aussi qu ils amènent le double de voitures que tout le monde au Lemans...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et en plus de ca, leur voiture n'etait pas une voiture de production en 2016. Ils roulaient un prototype dans la categorie GT.
 
C'était juste scripté d'avance qu'ils gagneraient les 24h.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Très belle voiture, la première génération était trop petite pour moi à l'intérieur mais celle la a l'air ok.

Sauf que pas de transmission manuelle et un demi-million de $$? Pour moi aucune voiture ne vaut 500 000$...
 
L intérieur de celle la est encore bien plus petit que l ancienne...

Combien tu mesures / poids?

Je fais 6p2 / 200lbs et j ai pas eu de misere a en conduire une.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
6'1 185lbs mais haut du corps peut-être un peu plus long que la moyenne. Je me suis assis dans une des 3 que le proprio de Desjardins ford a eu et j'avais la tête dans le plafond/la vision obstrué.

J'avais l'impression de ne pas bien fitter dans le char. C'est plate parce que le son et le feeling était débile (comme passager). Ca valait quoi, 150K si je me souviens bien?
 
220k$ environ..

Mais ils ont de la misère a les vendre.. plusieurs exemplaires vendus a rabais!

Maintenant ca pete les 300k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
220k$ environ..

Mais ils ont de la misère a les vendre.. plusieurs exemplaires vendus a rabais!

Maintenant ca pete les 300k$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Question ? si vous avez la chance de vous en procurer une? l'Achetez vous ??
 
à 500k, pas convaincu que ca va prendre tant de valeur... À voir...

Vous pouvez aussi regarder l'épisode de motor trend:

 
big up pour Ford d'avoir entré dans la gamme des supercars avec un V6. Ça prenait des couilles sachant que c'est une niche d’ego
 
Bien sur que tu peux avoir un supercar V6. Jaguar l'a fait en 1992 avec la XJ220. V6 biturbo de 549 hp. :)
 
à 500k, pas convaincu que ca va prendre tant de valeur... À voir...
Tu as juste à regarder la surenchère sur les Porsche 911 R. Ça s'adresse justement à une clientèle qui a les moyens de payer. 500 000$, c'est rien pour eux. La production très limitée les rend rares. En plus, Ford choisissait les acheteurs pour essayer d'éviter les spéculateurs. Ça limite encore plus le nombre de GT qui vont être disponibles sur le marché de la revente.
 
Back
Top