Peinture qui s'écaille sur Ford F-150...

un 2008..............

On ne connait pas l'utilisation du camion (Travail, chemin de gravel etc)
On ne connait pas le nombre de kilo total
Comment l'ancien propriétaire en prenait soin?

Est-ce que c'est normal, je présume que oui, et ce n'est pas un problème rare sur les pick-up en général. Au même principe que Ram qui rouillent à vu d'oeil.
 
Jai un Ford Fusion 2007 et en 2011 la peinture a commencé à écailler de cette façon. Leurs peinture semble assez cheap merci. J'avais fait repeinturer la valise à mes frais en 2012 . Depuis j'ai evidemment laché prise et je m'en sers seulement comme winter beater.
 
Mon ancien voisin avait un camion similaire qui datait des anees mentionnes ci haut et il faisait preuve de la meme qualitee que le tien. Il ne l'utilisait pas dans les champs ni off road et il en prenait soin.
 
Calisse le Buick Century 1987 a mon pere ecaillait de meme apres un an. Exactement la meme chose mais avec pas de rouille.

Hallucinant que ca arrive encore en 20xx peu importe la marque.
 
les bas de porte tu peinture ça au gravel guard noir merci bonsoir. c'est dla rouille de surface. pas très beau à voir mais au moins t'as pas de trous encore. si tu fais ça bientôt tu va éviter les vrais problèmes de rouille. après 9-10 ans je suis pas surpris, surtout sur un truck.

attachment.php
 
Toute les ford dans ces années la font ca , même la génération après et avant .

Mais appart peinturer , je vois pas ce qui a à faire ?
 
mon 2007 est clean et a 125K km...il sert pas beaucoup en hivers par contre.

y a ben du monde qui ont jamais fait traiter a l'antirouille et qui se demande pourquoi leur frame est tout pourri sur les forum aussi.

Le mien a pas de rouille du tout, mais je le fais shooté a tout les ans.


peinture pas d'origine et/ou rouler dans les chemin de terre tout ca vie. ?


sp.: le hood est en alu et ce qu'on voit est des stone chip et de la corosion dû au calcium sur l'alu.
 
il y a une difference entre de l'usure et de l'ecaillement anormal et la c'est anormal lol

un 2008 c'est pas jeune mais quand meme pas une antiquité
 
Un char de 10 ans au québec avec de la rouille.

10/10 thread would read again.
Mon Volvo 2008 aucune rouille pis c't'un 2008 jamais d'antirouille

Mon Tacoma aussi (antirouille)

Ça dépend des modèles, des l'entretien de l'utilisation etc.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Mon Volvo 2008 aucune rouille pis c't'un 2008 jamais d'antirouille

Mon Tacoma aussi (antirouille)

Ça dépend des modèles, des l'entretien de l'utilisation etc.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Pas de doutes là-dessus ! Des chars de 10 ans pas de rouille il y en a plein... Autant qu'il y en a avec rouille. Je vois juste pas l'intérêt d'un thread pour de la rouille sur un truck de 10 ans. C'est pas anormal. Ça dépend de plein de choses la rouille et rendu à 10 ans certains en ont d'autres non et c'est tout.
 
mon 2009 avait fait ça en plein milieu de la porte en été 2013 rendu a 72 000km , gros comme une balle de tennis , aucune pok , aucun impact rien , le truck était mint , aucune trace de rouille rien


la mon 2016 , c'est le festival de la peinture qui casse , avec les tires oem , les garnottes reste dans le thread du pneu et une fois a 50km/h et + ça revole sur le truck et pas un stonechip habituel


des affaires en étoiles et pas couvert par le manufacturier , en tk je comprend pourquoi plusieurs gars font wrapper le véhicule au complet , calisse la peinture tiens pas !
 
2007 sur un gars je connais et c'est pareil. l'eau rentre par la lumiere arriere sur le dessus du cab et ca fais pourrir le bas du cab, assez capoter comment ca peut etre pourrie, celle qui pointe vers l'arriere pour éclairer le bed. l'écaillement, c'est la peinture cheap.
 
Pas de doutes là-dessus ! Des chars de 10 ans pas de rouille il y en a plein... Autant qu'il y en a avec rouille. Je vois juste pas l'intérêt d'un thread pour de la rouille sur un truck de 10 ans. C'est pas anormal. Ça dépend de plein de choses la rouille et rendu à 10 ans certains en ont d'autres non et c'est tout.

check les pics, on ne parle pas de la rouille, on parle de l'écaillement, on voie le primer et les panneaux zinqué.

que ce soit n'importequel année, ce n'est pas normal, c,est un job mal faite. Les 2 f-150 de mon cousin font ça, ce qui me semble un problème sur ces années.

Mon maxima 1996, en 2015 n'avait pas de rouille sur les panneaux, il a vu l'hiver et avait 280 000 km....
 
check les pics, on ne parle pas de la rouille, on parle de l'écaillement, on voie le primer et les panneaux zinqué.

que ce soit n'importequel année, ce n'est pas normal, c,est un job mal faite. Les 2 f-150 de mon cousin font ça, ce qui me semble un problème sur ces années.

Mon maxima 1996, en 2015 n'avait pas de rouille sur les panneaux, il a vu l'hiver et avait 280 000 km....

Il va jamais comprendre parce que il sais pas lire.

De plus, l'article que j'ai mis, c'est pour des gens comme lui :
http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/743113/peinture-ford-escape-f-150-flex
 
Typique de Ford dans ces années la. On dirait même que le blanc était plus susceptible (ou juste plus commun?)

J'prends un guess, mais on dirais qu'au fur et à mesure que les manufacturiers doivent uttiliser des peintures environmentally friendly (water based) que la qualité baisse un peu
 
Back
Top