2 corvette c5 à vendre

Donc, une personne qui a une opinion différente de toi doit forcer être un troll? Est-ce que conduire une transmission manuelle est une fvcking religion? So much hating against the automatic transmission. If someone says he likes it, bring your pitchforks and don't forget to bring your friends in "Wooooooooooh, kill all the automatic transmission lovers!".

PS: Là oui, maintenant je troll. Satisfait?

D'accord avec toi sur la définition "troll" sur MR. Il y en a avec la gachette facile ici lol.
Cependant , manuelle all the way :))

OP bonne chance pour tes 'vettes et je passerai le mot.
 
Good luck with the sale on both vehicles!

A lot of car for the 15-20k range. Next owner will enjoy them!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Good luck with the sale on both vehicles!

A lot of car for the 15-20k range. Next owner will enjoy them!

Vrai pour la première, si ca aurait été manuelle j'aurais penser aller la voir...
j'ai toujour aimé cette génération de corvette.

Mais la 2ieme a le titre VGA,
meme si c'est presque rien et que ca a été réparé mieux que neuf, le char a quand le titre VGA,
et aussitot que tu dit ca un acheteur potentiel, 99% vont rien vouloir savoir,
fa que c'est pu vendable pas apres.

Alors il faut payer un prix tres tres a la baisse pour que se soit intéressant et idéalement en plus il faut vouloir la garder longtemps.
 
Last edited:
Vrai pour la première, si ca aurait été manuelle j'aurais penser aller la voir...
j'ai toujour aimé cetet génération de corvette.

Mais la 2ieme a le titre VGA,
meme si c'est presque rien et que ca a été réparé mieux que neuf, le char a quand le titre VGA,
et aussitot que tu dit ca un acheteur potentiel, 99% vont rien vouloir savoir,
fa que c'est pu vendable pas apres.

Alors il faut payer un prix tres a la baisse pour que se soit intéressant et idéalement en plus il faut vouloir la garder longtemps.

Honetement, meme pas a 8000 pour une VGA à cause que ça reste toujours une VGA. Pour une automatique, c'est sur je va pas payer le prix marcher, mais 30-40% de moins, peut être.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
95% du monde conduise automatique, et sont sur fb à temps plein, savent pas comment changer un penu, et pense que despacito c'est bon. Donc je ne me fierais pas sur eux.

Despacito, c'est aussi bon que Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65 ou Mambo No. 5 de Lou Bega... Ça fait passer Psy avec Gangnam Style pour un génie de la musique.
 
il en a une a 12 800 sur kijiji si non la pluspart sont a 17k et plus je suis plus que dans les prix . si vous préferez manuel bien allez en acheter une manuel et passer au suivant
 
La noir est tentante... Je regardais les C6... Grosse différence entre les deux générations?

C5 1997 a 2004 = LS1 350HP

C6 2005 a 2007 = LS2 400HP

C6 2008+ = LS3 430HP

Si je serais dans le marche pour une C5 1997 a 2004 manuel je payerais maximun 15000$

Si tu cherche c6 tas des C6 2005 a 2007 Coupe manuel a 25000$
 
^^ a part des Hp ( je sais que toi tu vie que pour ca ), le gars voulait surement savoir les différences de freins, direction , suspension, aide électronique, intérieur, etc,
tsé TOUT se qui compose un char a part du moteur !!
 
^^ a part des Hp ( je sais que toi tu vie que pour ca ), le gars voulait surement savoir les différences de freins, direction , suspension, aide électronique, intérieur, etc,
tsé TOUT se qui compose un char a part du moteur !!
Une C6 de base est Superieur sur tout les points que tu as mentiones(freins, direction , suspension, aide électronique, intérieur,) a une c5 de base.
 
price drop pour la rouge 11500 $ pour vente tres rapide !! aucune autre a ce prix cest casiment un investisement pour quelqu'un qui veux la revendre a l'été prochain.
 
Pourquoi y'as la meme plaque sur les 2 dans tes annonces?

C'est le gars qui revend des chars so so, y'a essayé dans passer une vite avec une Subaru moteur fini vendu a un Steven...
Check sur le site si ca pas été delété !!
Moi je toucherais pas a une de ces Vette meme a 1500$.....
 
Despacito, c'est aussi bon que Blue (Da Ba Dee) de Eiffel 65 ou Mambo No. 5 de Lou Bega... Ça fait passer Psy avec Gangnam Style pour un génie de la musique.

ouin , criss de mauvais exemple, c'est bon despacito.

m'a y aller avec le petit qui a fini dernier de la voix junior debord
 
Back
Top